Semu cu Siscu !

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Soutien total à la population de Siscu agressée sur sa commune et qui s'est défendue courageusement. Aujourd'hui certains sont entendus parce qu'ils ont défendu leurs enfants contre des islamo-racailles qui, a coup de faux témoignages relayés par des médias type BFM et Médiapart, se posent maintenant en victimes!!!
Le peuple corse est avec vous Semu tutti sichesi!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Sustegnu !!!

Extermination pour ces racailles de merde
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

En moins d'1 an de mandature, la gouvernement nationaliste a du faire affaire à 2 "émeutes inter-communautaires", quand tout semblait si calme sous Giacobbi...
Y aurait-il quelque part la volonté de réduire la frontière entre FN et nationalistes ? La Corse serait-elle le laboratoire de ce qui risque d'arriver dans les mois, les années à venir sur le continent ?
Compte tenu du contexte actuel, une ratonnade généralisée se déclencherait très facilement, quand il s'agira de casser de l'arabe, beaucoup répondront présent. En revanche, quand il s'agit de défendre nos droits et de se mobiliser, notamment pour nos prisonniers, on ne se presse pas trop...
C'est dans le propre de l'homme de réagir plus facilement en anticipant un danger ;
Des islamo-racailles vont nous envahir et égorger nos enfants ? Vite, mobilisation générale.
Le peuple corse voit ses droits fondamentaux et ses revendications légitimes bafoués ? Bon, tant que ça n'affecte pas mon confort personnel, c'est pas trop grave au pire...

Bien sûr que nous ne sommes pas à l'abri de radicalisés, et qu'il faut impérativement réagir sur le terrain lorsque ces agressions se produisent, sans quoi ces racailles vont prendre confiance et se multiplier.
Mais ça ne sortira pas la Corse de la situation merdique dans laquelle elle est plongée !!
Il faut que chacun réalise que la situation actuelle est une politique voulue par la France et dont les responsables sont les grands organisateurs de l'immigration, à savoir la gauche qui a lâché les ouvriers pour les immigrés,et la droite libérale qui a notamment organisé le regroupement familial (Giscard/Chirac notamment) au moment où le monde venait de subir le 1er choc pétrolier et donc un ralentissement économique.
Et que nous payons aussi les conséquences d'une politique étrangère catastrophique à laquelle la France est responsable.

Plus vite nous serons souverains et maîtres de notre destin, plus vite nous pourrons prendre les mesures nécessaires...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Il faut prendre ses responsabilités à tous les niveaux.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Demain aura lieu le procès, et, à Bastia.
Pour ceux qui n'auront pas suivi l'histoire, les avocats des "musulmans" ont demandé un dépaysement du procès, autrement dit, que l'affaire soit jugé sur le continent.
Je n'ai pas "lu" ni "entendu" de rejet officiel, mais à quelques heures du début du procès, on peut affirmer qu'il aura lieu à Bastia.

J'espère qu'ils vont prendre cher....
A l'ours !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Verdict lamentable...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

C'est clair....
A l'ours !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Le juge a coupé la poire en 2...
La justice française est à l'image de ce pays...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Oh_Gristov a écrit :Le juge a coupé la poire en 2...
La justice française est à l'image de ce pays...
"...de merde "
Tu l'as oublier après "ce pays (de merde)" :mrgreen:
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

J'ai qu'une chose à dire: FN Fora, fascisti fora. Oh Gristov a raison
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Certi si scitani quandu i pisi so cotti!
Répondre