Frateddi d'Islanda

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Un pays indépendant une île de 330 000 derrière tous à l'unisson son équipe...espérons qu'un jour ce sera la Corse a squadra corsa...
En attendant Forza l'Islanda voilà une équipe qui représente vraiment un pays..
En 1970 la sélection corse avait battue la France qu'il en soit de même...
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

ugo colonna a écrit :Un pays indépendant une île de 330 000 derrière tous à l'unisson son équipe...espérons qu'un jour ce sera la Corse a squadra corsa...
En attendant Forza l'Islanda voilà une équipe qui représente vraiment un pays..
En 1970 la sélection corse avait battue la France qu'il en soit de même...
Eccu !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Comme dirait Lineker : " Il y a plus de volcans que de joueurs professionnels"

Bravo à l'Islande!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Un rêve...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Oui mais ils ont quand même offert le quart de finale à l'équipe de France qui jusque la doutait... J'aurais préférer qu'ils perdent contre l'Angleterre et qu'ils gagnent contre la France...
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Offert...ils ont planté 2 buts quand même. Au final la France perd en finale donc tout va bien !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre