Les meilleures citations d'Alpana - Tome 1

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :mais l'urgence , si on ne veut pas voir arriver le national à grands pas, c'est d'enlever l'équipe à Panta, quitte à continuer à le payer !
alpana a écrit :il y a urgence a confier l'équipe à quelqu'un d'autre
alpana a écrit :Je me fous qu'il s'appelle Pantaloni ou tartemuche, ce qu'il propose c'est tout sauf du football.
alpana a écrit :Pantaloni n'est pas le seul responsable !mais il est responsble de la façon dont joue l'équipe en ce moment et elle joue mal !
alpana a écrit :Attention je reconnais qu'il n'est pas responsable de la faillite du club, mais le mauvais début de saison, ainsi que la mauvaise fin de de la saison dernière, c'est pour lui !
alpana a écrit :Je n'ai jamais dit que Ravanelli et Bracconi étaient de grands entraineurs, il me semble ! J'ai juste dit que Pantaloni est pire, voilà, voilà, voilà, bonne nuit, les pantix !
alpana a écrit :Si Pantaloni pensait qu'il n'avait pas les moyens de ses ambitions, il n'était pas obligé de rester, il l'a fait à Tours !
C'est bien lui qui a parlé de maintien rapide, en tant qu'entraineur il est sensé mieux connaître son équipe et la compétition qui l'attend que nous , non ?
alpana a écrit :Mais je maintiens que Pantaloni est en train de mettre le coup de grâce à notre club !
alpana a écrit :Il faudrait aussi que tu renseigne sur la signification de "coup de grâce" !
Avec son coaching désastreux, il sera en tous cas responsable de la descente,
alpana a écrit :e pense que vous allez beaucoup trop loin, pour l'instant le problème est sur le terrain, réglons déjà çà. Pantaloni n'a jamais su depuis son arrivée imposer un style de jeu, ni mit en place un système efficace et encore moins constituer ce qui ressemble à une équipe de football, maintenant pour excuser son incompétence et montrer qu'il n'est responsable de rien, il faudrait qu'on aille en national !?
alpana a écrit :Tu peux m'expliquer où est ma mauvaise foi, toi qui continue à défendre un entraineur qui a le bilan le plus catastrophique de ces dernières années
alpana a écrit :On est pas il y a 3 ans et c'est maintenant que son bilan est mauvais, alors on le garde parce qu'il a un passé ou on essaye de sauver notre club ?
alpana a écrit :Du coup comme Pantaloni est soutenu par le CA, tu trouvent que ce sont des gens formidables, vachement logique !
Et bien, on aura pas la même chance que Tours, Pantaloni reste, on est pas dans la merde...
alpana a écrit :On est d'accord la dessus, mais Pantaloni doit céder çà place, il à largement montré son incompétence et si il aime un tant soit peu ce club, il doit démissionner.
Si il pense qu'il est l'homme de la situation, soit il est inconscient, soit c'est un profiteur !
alpana a écrit :c'est quand même lui qui les met sur la feuille de match, donc quelles que soit les raisons, il est mauvais. Je te rappelle que c'est lui qui les a recruté et selon des critères voulu par lui !
Au mieux il s'est trompé dans son recrutement et c'est déjà assez pour s'en débarrasser. Et ne t'inquiète pas, je suis aussi au courant des luttes de pouvoir au sein du club, moi aussi j'habite Ajaccio !
Cherchons d'abord quelqu'un pour sauver l'équipe et ça n'est pas lui, crois moi, là aussi j'aimerais bien me tromper, mais je te rappelle que jusque là, je suis quand même dans le vrai !
alpana a écrit :Ah pardon, je n'ai pas répondu à ta question, qui mettre à sa place ? Un entraineur qui connaît le foot, ça m'ira très bien !
alpana a écrit :Encore une fois Pascal, la seule chose que je reproche à Pantaloni c'est son coaching, que tu le crois ou non, je suis sincère. Je ne nie pas la situation du club mais il a largement sa part de responsabilité et avec lui on est mort !
Je ne comprend même pas vu le déroulement de certains matchs, à commencer par le dernier, qu'on puisse encore croire qu'il a des solutions !
alpana a écrit :D'accord pour ta dernière phrase et je te l'ai déjà dit, mais le plus urgent maintenant, c'est sauver le club de la relégation, parce qu'i ne faut pas se leurrer, cela n'aura rien d'un renouveau, ça pourrait même être la fin de tout, les exemples ne manquent pas !
Comment Pantaloni pourrait il aujourd'hui redresser la barre, surtout si comme vous le dites, certains joueurs l'ont lâchés alors qu'ils n'y arrivait pas quand il avait leur adhésion ?
alpana a écrit :Voila ou on est pas d'accord, moi je me fou des joueurs, c'est la façon qu'a Pantaloni de faire jouer l'équipe qui ne va pas, la preuve, c'est que les joueurs ont changé et que les résultats sont les mêmes !
Pascal, je te promet, je pourrait faire les compos à sa place, prévoir le placement des joueurs et faire les changement au même moment, tellement c'est toujours la même chose. Et si moi je peux le faire en tant que béotien , je te laisse imaginer la facilité qu'ont les autres à préparé des matchs contre nous !
alpana a écrit :Je parlais de le facilité des autres coachs bien sur.
Il n'est pas question de changer l'entraineur pour faire plaisir aux joueurs, mais parce qu'il a plus mauvais résultats qu'on ai jamais eu !
alpana a écrit :Furlan (Troyes), Renard (Lille), Fournier (Lyon), Courbis (Montpellier), Riga (Metz), Renaud ( Paris FC), Echouafni (Sochaux) et même Mourinho et Van Gaal, certains sont virés ou démissionnent, d'autres préfèrent s'accrocher à leurs postes !
alpana a écrit :Oh non, il est aussi nul que Pantaloni, mais je ne comprend pas le deux poids deux mesures !
alpana a écrit :je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi je les mets tous au même niveau, on s'est trompé sur Ravanelli, bracconi et Pantaloni, aucune raison de les différencier, chacun a eu sa chance et chacun à échoué.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

et c'est pas fini !
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pascal2@ a écrit :et c'est pas fini !

Il y aura d'autres Tomes !! :mrgreen:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image Image
Image


Prolix
Devin
Nationalité : Gaulois

Nom anglais : Prolix
Nom allemand : Lügnix
Nom néerlandais : Xynix
Nom espagnol : Prolix
Nom portugais : Charlatanix

Prolix

Ses grandes scènes :
C'est par une terrible nuit d'orage que Le Devin fait son apparition dans la maison d'Abraracourcix où tous les villageois sont réunis. Devin pour les uns, charlatan pour les autres, au choix.

Traits de caractère :
Incapable de prévoir son propre avenir.

Traits physiques :
Menton pointu et nez crochu, surmonté d'une tête de loup.

Ses mots préférés :
Je ne sais pas faire de vraies prédictions! Si j'avais pu prévoir comment ça allait tourner, je serais resté près de ma tannerie!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Attendons quand même le maintien avant de ressortir ces perles.. on est jamais trop prudent
INSEME VINCEREMU
Répondre