L'Horreur 13/11/2015

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

VERGOGNA ! :cr: :cr: :cr:
Hier soir plusieurs attaques terroristes ont, encore, touchés la France.
Environs 120 morts recensés pour l'instant, "l'état d'urgence" a été décrété....
Pensées pour les victimes, familles des victimes, et pour les force de l'ordre et de secours
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Tellement logique ce qu il se passe... Va t on encore faire une marche ou on extermine ces islamistes de merde ?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Canto a écrit :Tellement logique ce qu il se passe... Va t on encore faire une marche ou on extermine ces islamistes de merde ?
Malheureusement c'est une véritable guerre, la france a déclaré la guerre aux terroristes mais en avait elle les moyens ?
Maintenant plus de discours possibles, Mr Hollande doit prendre ses responsabilités et faire gagner la France ! Ce sera au moins une bonne chose dans son mandat.
La France doit aller chercher ces terroristes chez eux, et les exterminer par tous les moyens (y compris par notre puissance nucléaire)
STINTU POPULU NAZIONE
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

On ne peut que s'incliner devant les victimes d'un tel carnage perpétré au nom d'un fanatisme religieux. Mais au delà de la compassion 30 années de compromissions et d'abandons ont détruit la société française, aujourd'hui celle-ci est une juxtaposition de communautés. Sous prétexte de non stigmatisation de population on a laisser des quartiers entiers devenir des mondes à part ou règne le trafic de drogue et l'islamisme...le gouvernement des bobos de gauche à ruiné ce pays et favorisé par son aveuglement le terrorisme islamiste...alors ce qui est arrivé à Paris hier n'est pas une surprise mais le conséquence logique de politiques veules et inconséquentes....Et nous nous ne sommes épargnés que momentanément...
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

4 corses sont dcd au bataclan
rip
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

J'ai vu l'émission , énorme , édifiant, on comprend pourquoi il a été remercié
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

renosu a écrit :J'ai vu l'émission , énorme , édifiant, on comprend pourquoi il a été remercié
donnez lui le ministère de l'intérieur, avec des moyens ils feraient du bon boulot tellement il est édifiant
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

oui , c'est vrai , mais beaucoup ne seraient pas d'accord
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Avec les bandes de bons à rien qui nous gouvernent et qui réagissent quand il est trop tard c'est pas étonnant..

Et voilà que d'un coup on parle de déchéance de nationalité et de fermetures de mosquées... c'est depuis toujours que ça devrait exister
INSEME VINCEREMU
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Bataclan : Le commando musulman a égorgé certaines victimes pour accroître leur supplice
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Canto a écrit :
renosu a écrit :J'ai vu l'émission , énorme , édifiant, on comprend pourquoi il a été remercié
donnez lui le ministère de l'intérieur, avec des moyens ils feraient du bon boulot tellement il est édifiant
Ça n'arrange personne si on lui donne le ministère de l'intérieur,ce mec en sait trop!!! Avec lui plus de léchage de couilles envers l'arabie saoudite et le qatar entre autre,contrairement à ces politiques de bons à rien,dont sarkozy en tête qui passent leurs temps à cirer les pompes de ces gens là sous prétexte de l'argent qu'ils ont !!!!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ce week end j'etait à Paris pour une série de concert avec ma famille,U2 et la comédie musicale Résiste. Je suis de retour chez moi et je suis très content d'avoir pu ramener mon petit monde à la maison. Content qu'ils n'aient pas choisi ces concerts plutôt que le bataclan,je sais c'est égoïste ce que je dis,mais rien que d'y penser ça me donne envie de chialer.
Paris était désolation,personne dans les rues,dans les restaurants,dans les transports en commun. Bref une ville triste et morte
Une très très grosse pensée à tout ces gens et notamment ces jeunes qui ne méritaient pas de mourir. Mais qui sont morts ou blessés parce que leurs seuls tort était d'être français,jeunes et festifs. J'espère que ce gouvernement et tout ceux qui se succéderont vont enfin faire réellement ce qu'il faut pour lutter contre ce fléau. Pas ou plus de poudres aux yeux,des actes et des vrais,ils le doivent bien à toute ces victimes et leurs familles !!! Basta!!
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Flamby a dit qu'il a agir ...rien de concret dans son discours. Il avait un peu de dignité il démissionnerait lui et sa clique d'incapables. Maintenant c'est la guerre!!! ah oui il vont faire en en quelques jours ce qu'ils n'ont pas fait en 30 ans. Des banlieux livrées aux trafiquants de drogue et aux Islamistes, financés par le Quatar et l'Arrabie Saoudite...Des politiciens incapables et corrompus mus par l'unique soif de pouvoir et de réelection, une pseudo bien-pensance nourrie par leur propre consanguinité intellectuelle parisiano-parisenne et leur arrivisme. Un journaliste a dit les "Islamistes ont frappé la France parce que c'est un pays faible qui joue a être fort"... C'est tout à fait vrai...c'est au peuple de réagir s'il en reste un? Quant à nous nous ne sommes à l'abri que provisoirement...hélas il faudrait être indépendant !
Répondre