RITRATTI AC AIACCIU

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Répondre
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Magnifique, oui. Match important dans l'histoire du club, oui. Mais LE PLUS important des 20 dernières années, pas d'accord :)
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Magnifique, oui. Match important dans l'histoire du club, oui. Mais LE PLUS important des 20 dernières années, pas d'accord :)
bon c'est vrai j'ai exagéré :TMha mais c'était magnifique et j'espère qu'on en vivra encore pleins des beaux moments similaire :drap: :drap:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Je préfère de loin le match contre Istres, 37è journée en 2010-2011, où en même temps Vannes égalise (contre Le Mans je crois ?) ce qui nous permet d'être sur le podium avant l'ultime match contre Nîmes
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Oh_Gristov a écrit :Je préfère de loin le match contre Istres, 37è journée en 2010-2011, où en même temps Vannes égalise (contre Le Mans je crois ?) ce qui nous permet d'être sur le podium avant l'ultime match contre Nîmes
Tout à fait d'accord, même si, c'est plus le fait que Vannes (dans la zone rouge à ce moment là) fait une remontada (2-0 pour Le Mans et au final 3-2 pour Vannes) que le matche en lui même face à Istres. A l'époque, Pasqualetti était l'entraineur d'Istres, et n'avait plus rien à jouer.. donc bon, gros match arrangé. Mais c'est vrai que la soirée était folle !!!!!
#jyétais :P
A l'ours !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Oui cette année là on avait malheureusement perdu le match capital contre Angers, ce qui ne nous laissait plus notre destin en main. Je me rappelle du stade qui s'est tout à coup enflammé lorsque Vannes a égalisé...magique
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

Coucou tout le monde et bonne chance pour le derby ce soir :)
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Cochon-Piggly57 a écrit :Coucou tout le monde et bonne chance pour le derby ce soir :)
Merci :)
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Pour les nostalgiques. Ce soir sur bein à 20h30, Lorient ACA. Saison 2012-2013 Ligue 1
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Le fameux 4-4 ??
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :Le fameux 4-4 ??
Et oui, le "Fameux".
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Alors je regarderais que la 1er mi temps :D
A l'ours !
Répondre