[24A GHJURNATA] Lorient - AC Aiacciu [19/02/23 - 15H00]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Match crucial aujourd'hui contre une belle équipe de Lorient qui a pratiquement assurer son maintien, la bonne nouvelle c'est qu'on récupère Marchetti par contre Belaili toujours absent......
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

Il y a un problème avec les débuts de match ou c'est moi :TM(
Ils partent à chaque fois avec un handicap, pas besoin de l'arbitre pour se mettre dedans.... C'est incroyable cette saison
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Incroyable de donner les buts en début de matchs . Qu elle honte de pas avoir siffler penalty pour nous . Comment ne.pzs siffler même pas avec la Var !!! C est à se poser des questions.
Encore une fois on rentre trop timidement dans ce match . Le 2ieme but avinel doit monter pour mettre hors jeu faivre je crois ils font 3 passes tranquille enfin bref on est nul et c est tout !! .
Préparons la saison prochaine en ligue 2 ... c est pas grave si on descend ...
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

J'espère que le calcul, ce n'est pas de gagner nos matchs à domicile car c'est très risqué au vu du jeu produit...
Forza ACA
:drap:
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
Répondre