[22A GHJURNATA] AC Aiacciu - Nantes [05/02/23 - 15H00]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Match très important pour sortir de la zone rouge contre une équipe irrégulière mais qui a de très bons joueurs dans tout les secteurs, de notre côté nous récupérons Leroy et Hamouma :drap: :drap:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Alors j’ai trouver que c’était une bonne idée d’essayer bellali en pointe mais on est tous d’accord il n’y arrive pas !! On attend quoi ? Remet le sur le coter on a Moussa qui plante un but la semaine dernière !! Met le au moins une mi-temps au pire là aussi tu sais qu’il y a hamouma et djitte sur le banc tu risque pas granfe chose , après mettre lebas ok moi je suis pour les jeunes mais là tu le lance avec chabrolle dans un match comme ça c pas simple , déjà si tu lui avais donner du temps de jeu avant ça aurait été plus simple mais là franchement c dur pour lui met vidal ! Fais reculer barreto mais je trouve que c’est dur d’attaquer comme ça
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Belaili en pointe arrêtons svp !!! Il dois jouer au milieu mais comme il défend pas OP préfère le laisser devant ... au lieu de le mettre à la place de bayala et mettre hamouma ou djitee devant enfin bref comme d hab choix discutable . On dois faire un 0a0 mais sur certaines actions nous avons des largesses défensive énormes . Dommage .
Et mr buquet la plus grosse...... du monde ...
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Franchement on perd 3 point et 2 joueurs
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Avec un autre onze ou au moins des réactions appropriés au vu du match on gagne ce match qui était largement à notre portée …. L’aca fait confiance au jeune ………… on a un attaquant de 17ans qui marque on préfère attaquer le match sans attaquant que de le faire jouer …. hamouma et djitte sont court physiquement ok tu veux pas les mettre d’entrée ok mais met le jeune et sort le à la mi-temps ….. on voit tous que Bellali n’arrive pas dans l’axe à la mi-temps RÉAGI PAR PITIÉ !!!!! Non on repart comme en première …….. c’est usant frustrant épuisant …… lebas le pauvre a part le ruiner il espérait quoi ???? Moi après la blessure de marchetti j’aurais mi barreto ( qui de toute façon passe son temps dans l’axe ) a sa place avec chabrolle , j’aurais fais rentrer moussa en pointe et j’aurais remis Bellali sur le côté que panta ne réagisse pas ok mais
Les autres sur le banc !!!!???
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Oh BastA basta a écrit :
dim. 05 févr. 2023 - 18:00
Avec un autre onze ou au moins des réactions appropriés au vu du match on gagne ce match qui était largement à notre portée …. L’aca fait confiance au jeune ………… on a un attaquant de 17ans qui marque on préfère attaquer le match sans attaquant que de le faire jouer …. hamouma et djitte sont court physiquement ok tu veux pas les mettre d’entrée ok mais met le jeune et sort le à la mi-temps ….. on voit tous que Bellali n’arrive pas dans l’axe à la mi-temps RÉAGI PAR PITIÉ !!!!! Non on repart comme en première …….. c’est usant frustrant épuisant …… lebas le pauvre a part le ruiner il espérait quoi ???? Moi après la blessure de marchetti j’aurais mi barreto ( qui de toute façon passe son temps dans l’axe ) a sa place avec chabrolle , j’aurais fais rentrer moussa en pointe et j’aurais remis Bellali sur le côté que panta ne réagisse pas ok mais
Les autres sur le banc !!!!???


Comme d hab ... certains se chie dessus. Et à part 1 tactique on connaît rien d autres ... dommage pour les joueurs ils étaient largement à notre portée...
Répondre