[19 A GHJURNATA] Monaco - AC Aiacciu [15/01/23 - 17h05]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Match encore plus que compliquer avec beaucoup d'absents, le dernier en date Marchetti...... faut espère que nos concurrents ne gagne pas aujourd'hui mais nous concernant étant optimiste d'habitude je vois pas comment on pourrait faire un résultat
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Sans marchetti ça va être très dur
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Le penalty c juste je trouve et de là à mettre un carton surtout a 4-1 c des fous ces arbitres
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Franchement on est aller la bas pour subir comme d habitude, au lieu de de faire monter d un cran vidal au milieu avec chabrol et mangani non on joue à 5 on a vu le résultat à la mi temp .
Certes nous avons beaucoup de blessées mais quel tactique encore . Prochaine fois on y va pas tapis vert si c est pour jouer comme ça... quel manque de respect pour ceux qui sont partis la bas franchement .
Merci encore une fois pour cette belle tactique et les joueurs pour cette belle prestation
Chapeau bas
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

Cela devait finir par arriver à force de jouer petit bras, d'avoir un effectif réduit et de ne pas recruter.
Trop de joueurs blessés, sans parler de laci transféré ou de cimignani qui ne joue pas.
Après ça reste Monaco... Il y a d'autres équipes qui prennent des valises en ce moment.
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Voilà ce que ça donne quand on joue trop défensif , un 4-4-2 avec El Idrissy et Belaili en pointe aurait mieux marché...Il serait temps que Pantaloni hausse le ton non ?
Prestation honteuse vis à vis des 500 supporters qui ont fait le déplacement...
INSEME VINCEREMU
Spada
Messages : 7
Enregistré le : 11 sept. 2018

vince per noi a écrit :
lun. 16 janv. 2023 - 11:22
un 4-4-2 avec El Idrissy et Belaili en pointe aurait mieux marché..
Moi je pense qu'on aurait pris une valise, même en 4-4-2 ...
Répondre