[18 A GHJURNATA] AC Aiacciu - Reims [11/01/23 - 19h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Gros match avec la réception d'une équipe très en forme, qui n'a plus perdu depuis 8/9 matchs, de notre côté va falloir montrer autre chose que ce qu'on a montrer contre Toulouse ! Espérons récupérer du monde car on en aura bien besoin
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Il manque coutadeur ….. donc si par malheur mangani joue c’est déjà 3 point de perdu ………
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Avant le match je m en doutais que nous allions pas gagner.
Comment laisser jouer tout le match nouri à l âge qu il a , en plus il avance pas pour la l1 c est trop mou bayala pareil il doit le sortir avant et faire jouer des jeunes qui vont vite et avec plus d envie.
Nous jouons chez nous on fais presque pas de pressing et le peu qu on fais on le fait mal.

Basta de rentrer dans les match avec la merde au cul !!!! Et avec cette tactique de merde !!!! Quoi qu il se passe la tactique ne change pas rien ne se passe qu il se réveille un petit peut O.P. même si nous avons l équipe de l2 se soir .
Belaili on savait qu il allais rentrer donc vos mieux le mettre d entrée même malade car si on marque il le sort et il bloque tout , pour moi O.P est à l envers de tout !!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Je vais encore ressasser , mais on dit que l’aca fait confiance aux jeunes pour moi on se sert des jeunes quand on a vraiment vraiment plus aucune solution on préfère faire rentrer deux défenseurs devant on préfère mettre mangani tout le match nourri je l’aime bien il fait pas de grosse erreur mais il ne créer rien il Controle il avance oh il y a un défenseur je passe le ballon ou je peux et souvent c en retrait .. à croire qu’on a aucun jeune avec un peu d’envie
Répondre