[17 A GHJURNATA] Toulouse -AC Aiacciu [01/01/23 - 15h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Déplacement à Toulouse avec les retours de 4 joueurs : Koné, Gonzalez, Avinel et Vidal, en espérant récupérer également Hamouma, les Toulousains en ont pris 6 hier ils voudront se refaire chez eux, match difficile à venir pour nous tout de même, espérons ramener quelque chose de ce déplacement mais faudra faire beaucoup mieux dans le jeu parce que contre Angers c'était très moyen, on retiendra les 3 points
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Pourquoi ne pas commencer cette nouvelle année par une victoire? En tout cas je vous souhaite à tous, que le meilleurs pour cette année 2023, pour vous, pour le club, ainsi que pour tous vos proches. Pace è Saluta.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Si une pétition contre mangani circule merci de me l’envoyer
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Il doit y avoir rouge sur la blessure de Kone personne ne dit rien … on joue sans attaquant en seconde période même avec deux but contre on réagi pas sur le banc , je me demande si on ne rend pas la pièce du dernier match de l’année dernière ou alors on est vraiment aveugle sur le banc …. Touzgar mangani sur le terrain tu joue à 9 en fait ?
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Il y a clairement rouge sur la faute de kone.
Franchement basta avec touzghar il sert à rien !!
Je comprend pas pourquoi nous jouons en victime comme ça, nos latéraux ne montent jamais pas de dédoublement. On attend et on subit ....
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

On remercie Toulouse pour l’année dernière je pense
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Je vois que ça 😅 pantalon c’est loin d’être mon idole en général mais là être aussi nul sur les choix et sur la tactique c’est sur c’est fait exprès enfin j’espère
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Je trouve que physiquement c est pas ça...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

1 tir en 90 minutes ... si ce n'est pas du foutage de gueule...
INSEME VINCEREMU
Répondre