[15A GHJURNATA] Nantes - AC Aiacciu [13/11/2022 - 15h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Dernier match avant la trêve contre une belle équipe malgré son classement, à nous de pas reproduire le match d'Auxerre et surtout d'attaquer dès le début de match ! Normalement on aura les retours de Moussiti et de Gonzalez, côté Nantais il y aura l'absence de Pallois pour cause de suspension
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
mar. 08 nov. 2022 - 12:34
Dernier match avant la trêve contre une belle équipe malgré son classement, à nous de pas reproduire le match d'Auxerre et surtout d'attaquer dès le début de match ! Normalement on aura les retours de Moussiti et de Gonzalez, côté Nantais il y aura l'absence de Pallois pour cause de suspension
L'absence de Pallois, est une bénédiction. C'est vraiment le patron de cette défense nantaise. Avant cette trêve de 1 mois et demi, les 3pts + la sortie de la zone de relégation, pourrait nous donner cette confiance qui nous fait souvent défaut, et peut-être, qui sait, donner des idées au staff pour le prochain mercato.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Alors pour moi j'ai le sentiment du verre à moitié vide ou à moitié plein. Avant le match je me serais contenté de ce point du nul, ce qui aurait bonifier la victoire contre Strasbourg. Mais hormis le premier quart d'heure de jeu où l'on a frôlé la correctionnel, le reste du match jusqu'à la 70eme on a été imperial. C'est sur qu'Olivier a fait sortir Bellali et Hamouma ce qui a eu pour effet de nous faire baisser de rythme et de perdre la main sur ce match. Mais enfin il y a du positif, 6 buts en 2 matchs, 4 points pris sur 6 possible, on est 18ème et non plus 20ème, on a maintenant une vraie équipe de L1 qui est capable de jouer crânement sa chance. Alors que l'on finisse avant cette coupe du monde 15ème ou 18ème, cela ne change pas grand-chose. Je préfère être maintenant 18ème et à la fin de la saison être 16ème ou 15ème.
Maintenant l'équipe doit se reposer,elle attaquera la fin de la première partie de saison et enchaînera avec la seconde partie de saison.
Très bon match de Bellali, Hamouma, Mouna, Koné et surtout notre petit Marchetti qui est de plus en plus excellent
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Facile à dire après le match mais j’aurais aimé qu’on ne sortent pas nos deux meilleurs attaquant en même temps et J’aurais aimé voir Entré un laçi mort de faim plutôt qu’un mangani …. J’aurais aimé voir le score final si on avait fait ça
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Oh BastA basta a écrit :
lun. 14 nov. 2022 - 08:10
Facile à dire après le match mais j’aurais aimé qu’on ne sortent pas nos deux meilleurs attaquant en même temps et J’aurais aimé voir Entré un laçi mort de faim plutôt qu’un mangani …. J’aurais aimé voir le score final si on avait fait ça
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre