[13A GHJURNATA] Auxerre - AC Aiacciu [30/10/2022 - 13h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Un tournant de la saison déjà contre un concurrent direct qui a seulement 1 point de plus que nous, on doit absolument ramener quelque chose de ce déplacement, on devrait avoir le groupe au complet pour ce match :drap: :drap:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

De toute façon, il faut lâcher les chiens, là, car les 6 dernières journées de la saison vont être très dures. Maintenant, il faudrait au moins prendre 12 pts avant la trêve, en sachant qu'on reçoit Strasbourg, Angers, Reims, et qu'on va à Auxerre, Nantes, Toulouse, et Monaco. Si on arrive à être dans ces parages, peut-être même qu'on aura une bonne surprise au mercato.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Le déplacement anniversaire de l orsi est annuler à Auxerre. Que c est dommage car les joueurs sur un match comme ça on en besoin !!. Match à ne pas perdre !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Match à ne pas perdre, on a réussi à sortir un peu la tête de l'eau et perdre contre un concurrent direct serait une très mauvaise opération.
Forza !!! :bache: :drap:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

C'est confirmer, le groupe est complet pour ce match ! j'aimerais bien voir Moussiti-Hamouma devant
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
ven. 28 oct. 2022 - 10:24
C'est confirmer, le groupe est complet pour ce match ! j'aimerais bien voir Moussiti-Hamouma devant
Exactement Bati.
----------------------------------------Moussiti ------------------Hamouma
Belaïli----------Coutadeur-------------------Marchetti------------------------Bayala
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Pour une fois que pantaloni allais faire-un-changement de tactique plus offensif àvec le rouge de Auxerre . On se prend le rouge alors que le joueur au départ était entouré de 3 ajacciens !!! Premier ministre temp nul !!! On a pas construit rien il manquais un.milieu en plus !! Entre le mauvais matchs de nos joueurs et la tactique...
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Petite question on gagne des points quand on attend une éternité pour faire un changement ?
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je le répète on est nul contre les équipes qui sont nul et bon contre les équipes qui sont au top, car on est obligé d'élever notre jeu pour exister. Le problème c'est que contre les équipes du bas de tableau on cherche pas à les dominer ni à les asphyxié dans le jeu. On subit, on est inexistant et ultra dominé surtout au millieu
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Rien à espérer malheureusement, faut être lucide on est trop limités devant, on perd contre un concurrent direct, 4 descentes à la fin de la saison......... déçu d'Avinel faut professionnel de faire ça c'est pas normal, va falloir s'accrocher mais bon...... seul point positif c'est le match de Youssouf qui s'accroche et qui a encore fait son match bravo à lui
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Et Spadanuda faut vraiment qu'il se fasse violence, c'est très mou on dirait qu'il a pas envie, le seul ballon qu'il a eu il l'a perdu aussitôt
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

bati2a a écrit :
dim. 30 oct. 2022 - 16:35
Et Spadanuda faut vraiment qu'il se fasse violence, c'est très mou on dirait qu'il a pas envie, le seul ballon qu'il a eu il l'a perdu aussitôt
Et quand est ce que Oliver Pantaloni va se faire violence ??
pecura
Messages : 7
Enregistré le : 30 oct. 2022

Vous avez pas encore pigé que pour l'ACA c'est une année de vacances, ou bonus comme vous préférez. De toutes façons ils vont descendre. Qu'ils jouent bien ou qu'ils jouent mal, ils seront dans la charrette. Quand on joue comme ils ont joué cet après-midi, et quand on voit comment ils ont élevé leur jeu contre l'O.M, on se dit qu'ils n'ont rien vraiment rien a faire en Ligue 1 !!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ajaccien2a a écrit :
dim. 30 oct. 2022 - 18:41
bati2a a écrit :
dim. 30 oct. 2022 - 16:35
Et Spadanuda faut vraiment qu'il se fasse violence, c'est très mou on dirait qu'il a pas envie, le seul ballon qu'il a eu il l'a perdu aussitôt
Et quand est ce que Oliver Pantaloni va se faire violence ??
Exactement Ajaccien2a, mais est-il capable de le faire? Comme je l'ai toujours dit, Panta ce n'est pas un entraineur, mais un meneur d'hommes, mais j'ai bien peur que son discours ne soit un peu émoussé. Les joueurs n'ont pas besoin de beaux discours pour aller se battre contre des Paris, Lyon, Marseille ou autres cadors, mais on dirait qu'ils ont moins de motivation, alors que ce devrait être le contraire, contre des équipes "dites" de notre championnat, et ça, c'est son rôle. Ensuite, il faudrait qu'il le fasse un peu moins à "l'affect". Mouna, rien à dire. Il mouille son maillot, il se bât, mais rarement au bon endroit. Il ne sent pas les coups. Enfin bref, on a fait d'un remplaçant en L2, un titulaire indiscutable de L1. ??? Nouri, en ce moment, il serait dans l'équipe réserve de l'Ephad Ste Cécile. Même en tant que remplaçant, 1/4 d'heure en fin de match. Au contraire, il nous affaiblit par ses pertes de ballon.
Après pour sa décharge, on attend toujours certains nouveaux. Hamouma, 35 ans et que 940' de jeu l'an passé, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il pète tout à chaque match. Mangani, 33 matchs 7 buts l'an passé, mais qui joue les fantômas pour le moment. Spadanuda, qui montre parfois de belles choses, mais très brièvement. Alphonse qui à disparu. Gonzalez? Et sans compter notre milieu de terrain Couta, Marchetti, qui a été pour ce match d'une nullité sans nom pour une L1.
De toute façon, moi je m'étais fait une raison, avant le début de la saison, avec quand même un tout petit espoir de maintien, mais bon, ce coup-ci, ma messe est dite.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

pecura a écrit :
dim. 30 oct. 2022 - 19:36
Vous avez pas encore pigé que pour l'ACA c'est une année de vacances, ou bonus comme vous préférez. De toutes façons ils vont descendre. Qu'ils jouent bien ou qu'ils jouent mal, ils seront dans la charrette. Quand on joue comme ils ont joué cet après-midi, et quand on voit comment ils ont élevé leur jeu contre l'O.M, on se dit qu'ils n'ont rien vraiment rien a faire en Ligue 1 !!
Ils, ils, ils! Ils perdent, on gagne. :lol:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre