[13A GHJURNATA] Auxerre - AC Aiacciu [30/10/2022 - 13h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
pecura
Messages : 7
Enregistré le : 30 oct. 2022

bati2a a écrit :
mar. 01 nov. 2022 - 10:23
pecura a écrit :
mar. 01 nov. 2022 - 08:18
bati2a a écrit :
lun. 31 oct. 2022 - 17:50
pecura a écrit :
dim. 30 oct. 2022 - 19:36
Vous avez pas encore pigé que pour l'ACA c'est une année de vacances, ou bonus comme vous préférez. De toutes façons ils vont descendre. Qu'ils jouent bien ou qu'ils jouent mal, ils seront dans la charrette. Quand on joue comme ils ont joué cet après-midi, et quand on voit comment ils ont élevé leur jeu contre l'O.M, on se dit qu'ils n'ont rien vraiment rien a faire en Ligue 1 !!
Tu as pas tord honnêtement pour ce que tu dis notamment que cette année c'est une année "bonus", Cavalli a été clair en début de saison je pense, le recrutement a été sans risque, beaucoup de prudence de la part du club, on a toucher un gros pactole mais cet argent les dirigeants ont fait le choix de s'en servir pour se débarrasser définitivement des dettes restantes même si ça allait beaucoup mieux financièrement et aussi d'améliorer encore plus les infrastructures, on aura pas de mauvais surprises au moins, je peux comprendre les dirigeants honnêtement par contre si descente faudra bien gérer l'effectif car pas mal de fins de contrats et aussi des joueurs avec des importantes valeurs marchandes pour nous notamment Marchetti et Gonzalez (2024)
Ok mais une année "bonus" ne veut pas forcément dire faire des "non matches".... une fois sur deux.
Je suis d'accord avec toi et malheureusement contre les "petits" comme nous on y arrive pas, à part contre Brest
Et je viens de voir que la composition de départ contre l'OM (a part Gonzalez remplacé par Vidal et Nouri par Belaïli ) est la meme que contre Auxerre. Donc il y a clairement quelque chose qui ne va pas....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

C'est mental, regarde même pour les derbys on se chie dessus à chaque fois, va falloir vraiment faire quelque chose
pecura
Messages : 7
Enregistré le : 30 oct. 2022

patrick2a a écrit :
lun. 31 oct. 2022 - 09:11
pecura a écrit :
dim. 30 oct. 2022 - 19:36
Vous avez pas encore pigé que pour l'ACA c'est une année de vacances, ou bonus comme vous préférez. De toutes façons ils vont descendre. Qu'ils jouent bien ou qu'ils jouent mal, ils seront dans la charrette. Quand on joue comme ils ont joué cet après-midi, et quand on voit comment ils ont élevé leur jeu contre l'O.M, on se dit qu'ils n'ont rien vraiment rien a faire en Ligue 1 !!
Ils, ils, ils! Ils perdent, on gagne. :lol:
Ils, ils, ils! Ils gagne , on perdent :lol:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
mar. 01 nov. 2022 - 10:22
Je pense que Cimignani on le verra plus, il y a un problème avec le club sinon je comprends pas sa mise à l'écart, c'est un jeune talentueux, le club doit absolument faire quelque chose pour le prolonger, c'est là je pense le soucis, encore une fois je pense qu'il y a un désaccord
Moi je pense que c'est encore une erreur du coach. Yanis était de tous les matchs, et contre le grand PARIS, il n'est même pas sur la feuille de match, alors que Chabrolles y est??? Pour un jeune de 20 ans, jouer Paris c'était une fierté. Surtout que nous avions 99% de chance de perdre ce match. J'extrapole, mais quand tu te mets à sa place, il n'a pas tort. Si à chaque fois qu'il va y avoir un gros match je vais rester sur la touche, voire même pas, j'ai plus envie de rester dans ce club.
Souvenez-vous Ben Arfa, quand il est parti à l'OM, et que le coach l'a puni en ne le faisant pas jouer contre le PSG(son ancien club), c'est parti au crash.
Quand tu as 20 ans, et quand il y a des PSG, Lyon, OM, Lille etc, en face, tu as envie de rentrer et de tout déchirer. Surtout quand tu as son talent.
Je sais que beaucoup ne sont pas d'accord, mais moi je préfèrerait un milieu Belaïli, Marchetti, Cimignani, Bayala, qui serait beaucoup plus offensif.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre