[12A GHJURNATA] AC Aiacciu - QSG [21/10/2022 - 21h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Gros match à domicile contre les parisiens ça sera que du bonus contre des joueurs qu'on ne présente plus, on aura plusieurs retours pour ce match: Diallo, Bayala et Hamouma ! Surtout ne pas les regarder jouer, faudra leurs mettre une grosse pression d'entrée dans un stade bouillant Forza :drap: :drap:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Je pense qu’on a vraiment nos chances à nous en tribunes de chercher à déstabiliser mbappé et le reste tout en étant irréprochable forza aiacciu
ciucciu_et_carlucciu
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2022

On va se prendre une rouste !!! :tamb:
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Enregistré tout exprès, pour poster ce genre de commentaire.... Je vois 😎 !!
Eh bien moi je peux te répondre en te disant que les matchs il faut pas le jouer avant ; qu'à Marseille ont devait en prendre 6 ou 7 et pourtant.... Que si on perd, comme la plupart des équipes qui les affrontent, il n'y aura rien d'humiliant eu égard les différences de moyens existants entre les deux clubs.... Maintenant, ne t'en déplaise, laisse au moins le match se jouer avant de tirer de conclusions aussi tranchées.... Nous verrons bien vendredi soir sur le coup de 22h30 🤗.....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ça doit être le même qui avait annoncer une rouste contre Marseille sur le discord du forum, il doit être frustré :D
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je suis perplexe pour le résultat de ce soir, avec l'aca c'est ou tout bon ou tout mauvais. Si on prends confiance en rivalisant avec les parisiens pendant les 15 ou 20 premières minutes, on sera capable de faire au minimum un nul. Si on s'effondre dans ce laps de temps alors on prendra une sévère branlée. Mais je reste persuadé que nous avons les moyens de les faire douter, après tout c'est eux qui ont tout à perdre. Nous ça nous enlèvera les 3 points que quasi personne n'a réussi à prendre contre eux, par contre eux ces 3 points dans la course à la première place sont obligatoires.
À nous de les faire douter, et à nous de jouer rugueux sur l'homme, et faire abstraction qu'en face il y a des stars internationales, et une des meilleures équipes européennes.
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Fiers de nos joueurs . Si on pouvaient faire tout nos matchs comme ça (joueurs et publics). La seul chose sur ces matches c est les footix qu il y avais au stade . Je le suis disputée 2 fois le gens se levaient sur les actions donc les gens rouspetaient . Donc je le re dis comme hier , si vous voulez restez assis tranquille aller à l église ou restez chez vous !!!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Rien à reprocher à nos joueurs, on a fait une belle première mi temps et ensuite on a eu un peu de mal physiquement c'est normal, gros match de Marchetti encore au milieu, nos latéraux très solide face à de sacrés joueurs, offensivement Moussiti a encore peser, Belaili a montrer de belles choses aussi même si il est pas encore à 100%, il faut s'appuyer sur les choses positives pour prendre des points contre nos concurrents lors des prochains matchs, faut pas lâcher,, bravo pour l'ambiance :drap: :drap:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Pour moi, l'homme du match, en tout cas en ce qui nous concerne, c'est Koné. on peut dire aussi félicitation à Youssouf . Après, peut-être encore à court de compétition, Belaïli qui à fait un début tonitruant, c'est éteint petit à petit. J'ai vu quelques critiques sur Bayala, mais je l'ai trouvé très bon hier soir. Petit reproche et pas des moindres, il a tendance à défendre à 3, 4 mètres du porteur au lieu de le presser. Mais bon tous, se sont donnés. Bareto, très bonne rentrée. Couta, je continue à le dire, la L1 lui va beaucoup mieux, même s'il a tendance quelques fois à mettre du temps à faire la passe. El Idrissy, et bien il nous a fait du Mouna. A part un super débordement en fin de match, sur lequel il m'a étonné par sa vitesse, il ne fait pas le boulot qu'on attend d'un attaquant de pointe. Il s'arrête dans les actions après avoir fait la passe, au lieu d'aller vite au devant pour appeler le ballon et attirer des défenseurs, ou par des mauvais placement car il ne sent pas les coups. Après, voilà! Au lieu de dynamiser l'équipe, dès qu'on fait des changements, on l'affaiblit. Papi Nouri, il faut arrêter avec lui. 4 ballons touché, 3 rendus à l'adversaire. Le gars aurait dû prendre sa retraite, on le fait signer 2 ans. Hamouma, aussi en manque de compétition, ça va, mais sans plus. Mangani, j'attends toujours. Après, c'était le QSG en face, et on a été loin d'être ridicule. Si on arrivait seulement à répéter ces matchs contre des équipes de seconde moitié, je pense fortement qu'on pourrait s'en sortir.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

Il est vrai aussi que la coupure du fan-club de Messi a fait du mal et l'équipe prend le deuxième but juste après.
Mais pour l'instant, je suis curieux sur les prochains matchs de voir Touzghar, hamouma et belaili en forme et en même temps sur le terrain. Cela peut vraiment aider l'équipe offensivement quand on connaît les qualités défensives du système de pantaloni.
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

C'est clair qu'en face c'était une des meilleures équipes européennes, tout les week-end il n'y aura pas le psg en face de nous.
Mais seulement l'aca a cette faculté d'élever son jeu contre les gros, et le baisser contre des petits.
Il faut juste que l'équipe joue comme cela chaque match et on se sauvera.
Youssouf pour moi avec Marchetti et Gonzales se sont les trois joueurs les plus performant depuis le début de la saison.
Youssouf a 35 ans est juste extraordinaire, beaucoup devraient s'en inspirer.
Koné très très bonne surprise, arrivé discrètement avec une mauvaise réputation donné par les supporters lyonnais, mais juste au top.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Ce n'était pas LE match à gagner, à choisir je préfère prendre les 3 pts contre Clermont par exemple. On est pas ridicule, on est juste à notre niveau, c'est un gouffre qui nous sépare. Mais bravo quand même, 0-1 à la MT, 57% de duels gagnés...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

macadam a écrit :
sam. 22 oct. 2022 - 13:38
Il est vrai aussi que la coupure du fan-club de Messi a fait du mal et l'équipe prend le deuxième but juste après.
Mais pour l'instant, je suis curieux sur les prochains matchs de voir Touzghar, hamouma et belaili en forme et en même temps sur le terrain. Cela peut vraiment aider l'équipe offensivement quand on connaît les qualités défensives du système de pantaloni.
Bonsoir, c'était quoi d'ailleurs le problème, s'il te plait ? je n'ai pas trop compris !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

alpana a écrit :
sam. 22 oct. 2022 - 19:39
macadam a écrit :
sam. 22 oct. 2022 - 13:38
Il est vrai aussi que la coupure du fan-club de Messi a fait du mal et l'équipe prend le deuxième but juste après.
Mais pour l'instant, je suis curieux sur les prochains matchs de voir Touzghar, hamouma et belaili en forme et en même temps sur le terrain. Cela peut vraiment aider l'équipe offensivement quand on connaît les qualités défensives du système de pantaloni.
Bonsoir, c'était quoi d'ailleurs le problème, s'il te plait ? je n'ai pas trop compris !
Salut Alpana. En fait ce sont 3 gosses qui sont rentrés sur le terrain, l'un après l'autre, sans que personne de la sécurité ne bouge, pour aller faire un câlin à Messi. Au bout d'un moment, ils ont simplement annoncé que le match serait arrêté si un autre pénétrait. Mais bon c'est vrai que comme le dit Macadam, nous étions sur un temps fort, et cet arrêt qui a duré 5 bonnes minutes nous a coupé les jambes, et on a encaissé un but juste après.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

patrick2a a écrit :
dim. 23 oct. 2022 - 08:21
alpana a écrit :
sam. 22 oct. 2022 - 19:39
macadam a écrit :
sam. 22 oct. 2022 - 13:38
Il est vrai aussi que la coupure du fan-club de Messi a fait du mal et l'équipe prend le deuxième but juste après.
Mais pour l'instant, je suis curieux sur les prochains matchs de voir Touzghar, hamouma et belaili en forme et en même temps sur le terrain. Cela peut vraiment aider l'équipe offensivement quand on connaît les qualités défensives du système de pantaloni.
Bonsoir, c'était quoi d'ailleurs le problème, s'il te plait ? je n'ai pas trop compris !
Salut Alpana. En fait ce sont 3 gosses qui sont rentrés sur le terrain, l'un après l'autre, sans que personne de la sécurité ne bouge, pour aller faire un câlin à Messi. Au bout d'un moment, ils ont simplement annoncé que le match serait arrêté si un autre pénétrait. Mais bon c'est vrai que comme le dit Macadam, nous étions sur un temps fort, et cet arrêt qui a duré 5 bonnes minutes nous a coupé les jambes, et on a encaissé un but juste après.
Ah ok, merci Patrick, tu m'étonnes, je comprends mieux pourquoi ça rouspétait autant.
Répondre