[11A GHJURNATA] ESTAC - AC Aiacciu [16/10/2022 - 15h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Répondre
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

2012-2013 ESTAC Troyes 3-2 AC Ajaccio
2005-2006 ESTAC Troyes 3-0 AC Ajaccio
2002-2003 ESTAC Troyes 1-0 AC Ajaccio
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Première de Belaili a priori, Bayala est suspendu
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Le point sur les cartons.
https://zupimages.net/up/22/41/jn83.jpg
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

On prendrait un bol d'air frais en gagnant, tout en revenant à 1 point de l'ESTAC
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Espérons une confirmation du match de Marseille, je pense qu'on verra Belaili titulaire puisque Bayala est suspendu ou alors ça sera Cimignani ou peut être même Spadanuda, dommage on a aucun retour des blessés........
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Le minimum pour bonifier la victoire à Marseille ce serait le match nul, mais l'idéal serait la victoire. Si on y va avec la même envie et la même détermination qu'à l'OM on pourra largement rivaliser avec Troyes. Cette équipe a je pense passé un cap dans sa configuration de départ, mais aujourd'hui l'arrivée de Bellali peut apporter un gros plus.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

La défense doit rester la même, par contre devant pourquoi pas tenter une surprise, notamment avec Botué
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ce match a Troyes à mal commencé puis à mal continué. J'ai trouvé une équipe ajacienne en première mi-temps qui avait du mal à faire 2 passes d'affiler. Puis un mieux en seconde mi-temps, une rentré tardive mais excellente de Bellali. Quelle facilité il a d'effacer un voir deux défenseurs, de bonne augure pour la suite. On a réussi à revenir dans ce match alors qu'on était mené, le top!!!
Koné et Gonzales très bon en défense, l'entrée de Baretto très bonne j'espère que Pantaloni reconnaîtra enfin sa valeur. Pas compris non plus la sortie de moussiti alors que Nouri était HS. Bellali a fait en un quart d'heure plus de choses que nos autres attaquants en 90 minutes.
J'ai pesté et je peste encore pour ce penalty tiré par Nouri avec une telle nonchalance et une telle suffisance indigne à ce niveau.
Dommage de pas avoir pris ces 3 points parce que contre Paris ça va être très très dur.
Mais bon très optimiste pour la suite si nos absents se décide à revenir et au top SVP.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Dans le contenu c'est encore en progression c'est un bon point, on fait une belle seconde période, on mérite même de gagner ce match, défensivement rien à dire mis à part le but bêtement concéder, sinon offensivement gros match de Moussiti encore il confirme, Nouri on va lui pardonner même si c'est frustrant d'avoir raté ce pénalty......... Spadanuda pour l'instant c'est trop léger il a été transparent la rentrée de Belaili nous a fait beaucoup de bien, c'est facile pour lui techniquement, Mouna n'avait juste à pousser le ballon au fond des filets d'ailleurs il a fait son match, il court beaucoup, grosse activité il use les défenseurs adverses ! on doit rien lâcher on est à seulement 1 point du 15e, contre les Parisiens ça sera que du bonus :drap: :drap:
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Équipe en améliorations. Quelques regrets quand même car on dois re partir de la bas avec la victoire.
Moussiti reviens très bien ! Il est dur a bouger ,garde les ballons et même ces dribbles nous on donner de l allant .
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

2 pénaltys loupés depuis le début de saison... pour un mal classé comme nous , on a pas le droit de lâcher des points comme ça
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Belle entrée de Barreto aussi c'est à souligner, on le sait tous que techniquement il peut apporter aussi, faudrait lui faire plus confiance
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :
lun. 17 oct. 2022 - 12:19
2 pénaltys loupés depuis le début de saison... pour un mal classé comme nous , on a pas le droit de lâcher des points comme ça
Exactement! C'est interdit.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
lun. 17 oct. 2022 - 23:34
Belle entrée de Barreto aussi c'est à souligner, on le sait tous que techniquement il peut apporter aussi, faudrait lui faire plus confiance
Je suis d'accord Bati, mais c'est à lui aussi à donner confiance. A chaque fois que Panta l'a fait jouer, il n'était pas toujours à la hauteur non plus.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre