[9A GHJURNATA] AC Aiacciu - Clermont Foot 63 [02/10/2022-15h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Répondre
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Un match à ne pas rater, qui nous permettrait de rattraper nos concurrents directs:
Brest 5pts qui ira à Auxerre 7pts.
Strasbourg 5pts qui reçoit Rennes.
Reims 6pts qui ira à Troyes.
Nantes 7pts qui ira à Monaco.
Par rapport aux cartons, 5 joueurs sont en danger d'un troisième carton.
Diallo.
Marchetti.
Bayala.
Mangani.
Spadanuda.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Effectivement d'autant plus qu'on a un effectif au complet , Spadanuda est toujours blessé ?
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :
ven. 30 sept. 2022 - 11:33
Effectivement d'autant plus qu'on a un effectif au complet , Spadanuda est toujours blessé ?
Apparemment, il aurait repris l'entrainement avant hier, donc, peut-être. Pour Leroy, je ne sais pas.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spadanuda devrait être dans le groupe mais pas Leroy, gros match contre un concurrent direct, il faut absolument gagner pour recoller complétement au classement !
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Qu elle faiblesse dans notre équipe sans surprise bien sûr
Mais je le re dis encore sur les coter y a pas de profondeur pas de percussion on a rien . Et svp arrêtons de jouer en 442 il faut fournir ce milieu !!!
Et Kone qui sois disant n est toujours pas prêt alor que ça fais 1mois qu il est la !!! Basta Diallo.
La tactique ne fonctionne pas ,quand est ce qu on va arrêter ce système de jeu où on y arrive pas !!!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Première mi temps catastrophique , on a du faire 2 frappes... et dire qu'on va à Marseille samedi....

sinon Hamouma n'était pas dans le groupe car il " serait " parti faire la bringue à Lyon dans la semaine.....
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Le match je n'en parlerai pas, mais très bonne partie de Ciminiani, qui jouait enfin dans l'axe, et bonne rentrée de Moussiti qui semble revenir en forme. Après, comme Ajaccien2a.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pas d'excuse on pas été bon, Clermont n'était pas supérieur mais ils ont fait le travail voilà la réalité, beaucoup de déception mais on est toujours au contact du 16e faut pas lâcher malgré tout même si ça sera très dur
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
lun. 03 oct. 2022 - 19:50
Le match je n'en parlerai pas, mais très bonne partie de Ciminiani, qui jouait enfin dans l'axe, et bonne rentrée de Moussiti qui semble revenir en forme. Après, comme Ajaccien2a.
Moussiti comme je l'avais dis il y a quelques semaines déjà le soucis était physique ça se voyait qu'il était pas prêt, faut pas oublier qu'il a rater quasiment toute la saison dernière, il faut qu'il enchaîner les matchs maintenant mais je crois beaucoup en lui perso
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Par contre juste un simple avis de supporter je pense qu'il faut arrêter avec le 4/4/2.........
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Il paraît que leroy ça ne va pas trop mentalement il a eu pas mal de coup dernièrement à la tête et la c’était celui de trop ….. j’espère qu’il va se reprendre par ce que sinon on est pas dans la merde ….. je ne comprends pas qu’on est pas laisser quilichini qui a plus montrer en une apparition enfin bon sujet tabou
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Oh BastA basta a écrit :
mar. 04 oct. 2022 - 11:22
Il paraît que leroy ça ne va pas trop mentalement il a eu pas mal de coup dernièrement à la tête et la c’était celui de trop ….. j’espère qu’il va se reprendre par ce que sinon on est pas dans la merde ….. je ne comprends pas qu’on est pas laisser quilichini qui a plus montrer en une apparition enfin bon sujet tabou
j'aurais mis Quilicchini également car il avait fait un très bon match contre Brest !
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :
mar. 04 oct. 2022 - 15:50
Oh BastA basta a écrit :
mar. 04 oct. 2022 - 11:22
Il paraît que leroy ça ne va pas trop mentalement il a eu pas mal de coup dernièrement à la tête et la c’était celui de trop ….. j’espère qu’il va se reprendre par ce que sinon on est pas dans la merde ….. je ne comprends pas qu’on est pas laisser quilichini qui a plus montrer en une apparition enfin bon sujet tabou
j'aurais mis Quilicchini également car il avait fait un très bon match contre Brest !
Oui, mais bon, dans la hiérarchie c'est Sollacaro le second. Il a été très bon l'an passé, et a été un des artisans de la montée mais bon, Panta ne pouvais pas savoir qu'il allait passer à travers ce coup-ci. Et oui, Quilichini a été très bon, contre Brest. Après, on ne peut pas lui imputer la défaite, nos latéraux, y ont été pour quelque chose.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Moi je veux pas être méchant mais il a fait plus d’arret de gardien quilichini en un match que sollacaro l’année dernière ok il n’a pas prit de but grâce à son envie il s’est arracher ok mais moi j’ai vu des arrêts de l’épaule de la hanche dû genoux ce qui n’était pas très rassurant mais bon comme j’ai dis plus haut sujet tabou
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Oh BastA basta a écrit :
jeu. 06 oct. 2022 - 08:39
Moi je veux pas être méchant mais il a fait plus d’arret de gardien quilichini en un match que sollacaro l’année dernière ok il n’a pas prit de but grâce à son envie il s’est arracher ok mais moi j’ai vu des arrêts de l’épaule de la hanche dû genoux ce qui n’était pas très rassurant mais bon comme j’ai dis plus haut sujet tabou


Completement d accord. Sur le 2ieme but , sa sortie est catastrophique.
Répondre