[8A GHJURNATA] Stade Brestois - AC Aiacciu [18/09/2022-15h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Répondre
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

En danger d'un troisième carton jaune,
Marchetti
Bayala
Mangani
Spadanuda.
J'espère qu'on ne va pas regretter dès ce match, le départ d'Arconte.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Arconte va surement jouer , donc il aura la rage de nous mettre un but...

Défaite interdite car on pourrait avoir l'un des pires départs de l'histoire de la L1 avec Arles Avignon ou Grenoble...
INSEME VINCEREMU
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

J espère que Leroy n a rien de grave . Sur la 1er mi temp devant on est fantomatique , on garde pas les ballons et sur les coter bayala et cimignani n apporte rien ni profondeur ni en percussion !!! Comment voulez vous que les ballons arrivent a nos attaquants ...
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Quand j’ai vu sur la compo : cimignani et bayala je me suis dis le 0/0 ou rien 😔
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

3 pts :drap: :fumi: :tamb:
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

:fumi2: :drap: :fumi:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Quel match pour moi un des meilleurs en termes de réalisme offensif, certes offensivement tout nos matchs ont été plus que moyen à ce jour, même si le contenu était intéressant. Pour moi j'ai vu une équipe qui s'est battu avec ses armes, à la différence près qui est que avant ce match cette équipe avait 1 point pour un nul et 7 défaites. Bref une équipe en plein doute. J'ai vu des fait de jeu qui aurait pû mettre des grosses équipes à l'envers. Avec un goal qui sort sur civière après avoir percuté son défenseur, pour faire rentrer ce petit Quilichini qui a juste été extraordinaire, n'importe quelle équipe aurait pû se dire qu'avec un goal qui n'a jamais joué un match en pro l'issue était plié.
Et bien pas nos joueur qui ont eut une occasion et qui l'ont mis au fond, bref du réalisme enfin.
Moi j'ai aimé Quilichini, Hamouma, Avinel, Marchetti, Nouri, Alphonse, Gonzales, l'entrée de Mouna. Par contre moins Diallo et Coutadeur qui étaient légèrement en retard sur pas mal de relances.
J'espère que ce sera le départ d'un renouveau et le début du commencement.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

:drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Excusez-moi, mais moi, j'ai vu le match le moins abouti depuis ce début de saison. Après, comme on dit, pour faire un grand match, il faut être deux. La différence, c'est qu'on a été réaliste, et surtout que El Idrissy soit un peu en retard sur l'action.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre