[5A GHJURNATA] Montpellier - AC Aiacciu [31/08/2022- 21h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Déplacement à Montpellier qui vient d'en mettre 7 à Brest ! Mouna sera suspendu, peut être on pourra voir la recrue titulaire, j'aimerais vraiment voir Vidal titulaire avec Gonzalez dans l'axe aussi
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
lun. 29 août 2022 - 10:20
Déplacement à Montpellier qui vient d'en mettre 7 à Brest ! Mouna sera suspendu, peut être on pourra voir la recrue titulaire, j'aimerais vraiment voir Vidal titulaire avec Gonzalez dans l'axe aussi
Après, un match comme celui contre Brest ne veut rien dire. Il y a des jours comme celui-là ou tout s'enchaine. Tu peux essayer n'importe quel geste, et ça réussi. Il suffit qu'on les fasse douter un peu d'entrée de jeu, et surtout faire attention sur les ailes, où ils sont rapides, et on pourra se créer des occasions. C'est vrai que pour le moment les résultats ne sont pas là, mais les contenus, par rapport à nos forces, me plaisent.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Bon sur ce match l'effectif sera encore une fois le même donc je m'attends aux mêmes difficultés offensives... Espérons simplement que le bloc soit plus haut sur le terrain pour que notre milieu s'exprime davantage techniquement (comme à Lyon en seconde mi-temps) et que nos ailiers soient enfin plus dangereux...Vidal qui joue contre son ancien club pourrait être une bonne idée en effet...Et j'attends et j'espère 2/3 joueurs sur cette fin de mercato pour enrichir cette effectif qui en a bien besoin. Ça va se jouer la aussi.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Absence de Diallo mais présences de Koné et Touzghar ! Mouna est suspendu pour ce match, donc on aura très certainement Hamouma et Touzghar en pointe, j'espère voir des petits changements dans le 11, le retour de Vidal titulaire, mettre pourquoi pas Cimignani dans un milieu à 3, faire souffler Mangani en mettant Laçi à la place
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Il est temps d'adapter notre jeu à l'adversaire, il faut qu'Olivier nous sorte un bon 4-2-3-1 avec Touzghar en pointe et Hamouma juste derrière. Mouna suspendu est peut-être une bonne chose, ça donnera au coach une vision d'un autre attaquant en pointe, même si Mouna c'est démené et sa volonté à été récompensé par un but.
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

Bon bon... Le scénario du match en première mi-temps est dur, l'équipe prend un but contre le cours du jeu, le carton rouge plus le but refusé. Après en deuxième mi-temps, j'ai espéré mieux mais c'est criant qu'aujourd'hui il manque un Krasso devant...
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Bilan de la soirée, Hamouma absent à Lorient, Gonzalez à Nice, et Spadanuda, Bayala , et Mangani (même si ce n'était pas hier) en danger de suspension. Il va falloir travailler sur ça aussi. Les arbitres sont tombés dessus ou ont pris la grosse tête. 1er carton, très sévère, quant au deuxième, Hamouma commence son retourné alors qu'il est à 1,50 mètre de Sakho. C'est ce dernier qui vient se mettre en danger en plongeant la tête en avant. Même avec les caméra, on a du mal à voir si il le touche ou pas, mais la décision est déjà prise. Quant au protocole commotion, il est complètement bidon. Ils ne l'ont déclenché que pour influencer l'arbitre.
Sur les 2 fois 2 :cj: que prend Hamouma, il y en a qu'un seul qui est vraiment justifié.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Les gens sont très dur avec le groupe et surtout avec hamouma pour moi les deux cartons sont injustifiés, par contre je trouve que laçi apporte bien plus que mangani
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

patrick2a a écrit :
jeu. 01 sept. 2022 - 09:59
Bilan de la soirée, Hamouma absent à Lorient, Gonzalez à Nice, et Spadanuda, Bayala , et Mangani (même si ce n'était pas hier) en danger de suspension. Il va falloir travailler sur ça aussi. Les arbitres sont tombés dessus ou ont pris la grosse tête. 1er carton, très sévère, quant au deuxième, Hamouma commence son retourné alors qu'il est à 1,50 mètre de Sakho. C'est ce dernier qui vient se mettre en danger en plongeant la tête en avant. Même avec les caméra, on a du mal à voir si il le touche ou pas, mais la décision est déjà prise. Quant au protocole commotion, il est complètement bidon. Ils ne l'ont déclenché que pour influencer l'arbitre.
Sur les 2 fois 2 :cj: que prend Hamouma, il y en a qu'un seul qui est vraiment justifié.
Tout à fait, si c'est Mbappé qui fait ce genre de retourné, c'est Sakho qui prend le rouge pour avoir osé mettre la tête.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Il est complètement anormal d'avoir pratiquement 70% de possession de balle a Montpellier et revenir avec une défaite 2 a 0!!?????
Dans tout les domaines on les a surclassé et pourtant.......
Les joueurs ont fait le job malheureusement ils n'ont pas encore le niveau L1,et surtout quand tu joues avec l'arbitre contre toi tu ne peux malheureusement pas gagner.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

alpana a écrit :
jeu. 01 sept. 2022 - 12:52
patrick2a a écrit :
jeu. 01 sept. 2022 - 09:59
Bilan de la soirée, Hamouma absent à Lorient, Gonzalez à Nice, et Spadanuda, Bayala , et Mangani (même si ce n'était pas hier) en danger de suspension. Il va falloir travailler sur ça aussi. Les arbitres sont tombés dessus ou ont pris la grosse tête. 1er carton, très sévère, quant au deuxième, Hamouma commence son retourné alors qu'il est à 1,50 mètre de Sakho. C'est ce dernier qui vient se mettre en danger en plongeant la tête en avant. Même avec les caméra, on a du mal à voir si il le touche ou pas, mais la décision est déjà prise. Quant au protocole commotion, il est complètement bidon. Ils ne l'ont déclenché que pour influencer l'arbitre.
Sur les 2 fois 2 :cj: que prend Hamouma, il y en a qu'un seul qui est vraiment justifié.
Tout à fait, si c'est Mbappé qui fait ce genre de retourné, c'est Sakho qui prend le rouge pour avoir osé mettre la tête.
Exactement Alpana. Je l'ai déjà vu, et c'est celui qui a mis la tête qui a pris le carton pour jeu dangereux. Il commence son geste, il est à 1,50mètre de tout adversaire. C'est proprement scandaleux.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre