[3A GHJURNATA] Rennes - AC Aiacciu [21/08/2022- 17h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Pour cette rencontre, Rennes ne pourra pas compter sur. Omari, Mandanda et Gomis. Meling, Assignon et Guirassy sont incertains.

De son côté, Ajaccio devrait pouvoir compter sur un groupe au complet.
Les compos probables

Rennes : Alemdar - Traoré, Rodon, Theate, Truffert - Majer, Santamaria, Tait - Bourigeaud, Laborde, Terrier

Ajaccio : Leroy - Alphonse, Gonzalez, Mayembo, Diallo - Bayala, Marchetti, Mangani, Barreto - El Idrissy, Hamouma
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Bonjour à tous,

Quelqu’un aurait un lien pour voir le match en streaming ?

Merci
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

lolo2aca a écrit :
dim. 21 août 2022 - 08:54
Bonjour à tous,

Quelqu’un aurait un lien pour voir le match en streaming ?

Merci
Tu peux essayer ça, c'est pas le top mais c'est mieux que rien.
https://fr7.sportplus.live/
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Barreto et Moussiti pas dans le groupe par contre retour de Hamouma et de Botué, bonne chose puis Moussiti n'est pas encore prêt physiquement donc ça sert à rien de le mettre dans le groupe, il devrait enchaîner un peu avec la réserve et pour Barreto son match contre Lens c'était très très moyen malheureusement........ sinon gros match en perspective pour nous encore, j'espère qu'on proposera le même contenu que contre Lens qui d'ailleurs a battu Monaco hier 4/1, juste espérons avoir plus d'occasions :D
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

alpana a écrit :
dim. 21 août 2022 - 10:45
lolo2aca a écrit :
dim. 21 août 2022 - 08:54
Bonjour à tous,

Quelqu’un aurait un lien pour voir le match en streaming ?

Merci
Tu peux essayer ça, c'est pas le top mais c'est mieux que rien.
https://fr7.sportplus.live/
Impeccable merci ! :drap:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Alors au vu de ce que je vois depuis le début , au lieu de chercher un arrière gauche il faudrait plutôt chercher comme je le disais cet été des milieux offensifs surtout à gauche
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

On s’entête à s’enfermer sur les côtés
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

C'est light dans le jeu quand même...l'action qui amène l'égalisation est belle cela dit, mais autrement pas grand chose à noter. Rennes n'a pas été trop inquiété.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pour moi on a pas été ridi, loin de là.
Hamouma a été bon en tout cas il a tout donné. Mangani quand même plus dur pour lui ce match. Très bonne rentré de Spadanuda qui centre pour le but. Et alors la palme d'or revient sans conteste à Mouna, ce but récompense ses 3 matchs ou il a tout donné. Pas toujours efficace mais généreux dans son jeu, présent dans les duels. Je l'ai décrié en L2 et souvent pour son manque d'envie, mais là c'est pas du tout le même joueur, et heureusement qu'on l'a parce que sinon on prendrais cher.
Marchetti toujours le top, Gonzales et Mayembo un peu en dessous. Diallo pas toujours rassurant mais il a assuré. Leroy en mode total patron. Par contre Cimignani n'a clairement pas envie de jouer, est ce la rumeur celta vigo ou pas???
Bayala juste inexistant, vivement qu'on lui trouve un remplaçant
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Oh BastA basta a écrit :
dim. 21 août 2022 - 17:30
Alors au vu de ce que je vois depuis le début , au lieu de chercher un arrière gauche il faudrait plutôt chercher comme je le disais cet été des milieux offensifs surtout à gauche
Entièrement d'accord, on cherche des attaquants mais le problème vient de nos milieux offensifs, vraiment très légers pour la ligue 1, même si j'aimerais voir Spadanuda débuter un match. Hamouma et El Idrissy font le job mais il ne sont pas aidés. Alors des attaquants en renfort, ok, mais d'abord des joueurs de coté.
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

fred2A a écrit :
dim. 21 août 2022 - 21:21
Pour moi on a pas été ridi, loin de là.
Hamouma a été bon en tout cas il a tout donné. Mangani quand même plus dur pour lui ce match. Très bonne rentré de Spadanuda qui centre pour le but. Et alors la palme d'or revient sans conteste à Mouna, ce but récompense ses 3 matchs ou il a tout donné. Pas toujours efficace mais généreux dans son jeu, présent dans les duels. Je l'ai décrié en L2 et souvent pour son manque d'envie, mais là c'est pas du tout le même joueur, et heureusement qu'on l'a parce que sinon on prendrais cher.
Marchetti toujours le top, Gonzales et Mayembo un peu en dessous. Diallo pas toujours rassurant mais il a assuré. Leroy en mode total patron. Par contre Cimignani n'a clairement pas envie de jouer, est ce la rumeur celta vigo ou pas???
Bayala juste inexistant, vivement qu'on lui trouve un remplaçant
Le centre sur le but c’est mangani , pour ce qui est de cimignani moi je le répète à part peut être dans l’axe sinon déjà en ligue 2 sur le côté c’était léger il a fini la saison sur le banc l’année dernière donc passé de remplaçant en ligue 2 à titulaire en Ligue 1….
c’est ça que je comprends pas trop on était 15e attaque de ligue 2 on à la chance de monter malgré tout et offensivement je ne parle pas Spécialement des ’attaquants mais des animateurs offensif on compte sur des joueurs qui était remplaçant l’année dernière dans la 15eme attaque de ligue 2 et encore on a la chance qu’el idrissy se révèle un peu car lui aussi était remplaçant l’an dernier
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Après je sais qu’on a pas de budget je ne demande pas de prendre ses top ligue 1 mais des jeunes de ligue 2 ou de série b ou des jeunes non retenue dans les grosses équipes de ligue 1 quand on voit tout les jeunes remplaçants offensifs que Rennes fait rentrer je me dis que même le remplaçant de ces remplaçants chez nous il aurait sa place titulaire
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Marchetti match pas mal mais on doit le sortir bien 15 minute avant il était cuit d’ailleurs si l’arbitre n’est pas aussi nul haha mayembo doit se prendre le rouge a cause de marchetti
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Match intéressant avec des regrets pour ma part...Plus d'allant offensif cette fois ci aussi grâce au retour de Hamouma qui fait beaucoup de bien... Dommage qu'on ait pris ce second but et qu'on ait pas tenu plus longtemps car on commençait dans le jeu a les faire douter...Je trouve qu'il nous manque ces fameux offensifs toujours. On commence à y voir un peu plus clair sur les forces en présence de l'effectif...Grosso modo le 11 qui a terminé le match est pour l'instant la meilleure équipe pour moi et bravo au staff d'avoir change très vite...Des joueurs comme Bayala Cimignani Barreto Moussiti n'arrivent vraiment pas à élever leur niveau de jeu (question physique ? Niveau ? Intimidé ?) Et c'est dommage car ça fait beaucoup dans le domaine offensif et quand on voit un El idrissy y arriver parfaitement je m'interroge un peu sur le niveau de certains...Avec ces recrues j'espère qu'on arrivera à être plus tranchant et efficaces car dans le jeu des choses sont intéressantes et ça serait dommage de pas arriver à concrétiser par des points ce genre de contenus...Bravo aux joueurs et au staff ! Continuons d'être ambitieux !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Cimi, en équipe de France, fait parti des meilleurs. Il défend, il organise, et il remonte les ballons souvent en contre, mais il joue dans l'axe.
Marchetti que j'aime bien d'habitude, c'est bien battu, mais c'était presque un ballon, un déchet, hier.
Bayala, absent depuis la reprise. En équipe réserve!
Après notre moyenne doit-être de 30 ou 35.000€/mois, celle des autres facilement le double, donc on n'a pas à rougir de notre prestation, bien au contraire.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre