[2A GHJURNATA] AC Aiacciu - Lens [14/08/2022- 15h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Premier match à domicile contre un gros du championnat, ils ont gagner leurs premier match à domicile 3/2 contre Brest, gros duel pour nous, déjà 7000 places vendues à l'heure actuelle, on devra faire sans Hamouma qui est suspendu, hâte de voir ce gros match :drap: :drap:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Match nul logique , énorme match de Leroy , belle entrée de Spadanuda
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Alors je reviens du stade à l'instant.
Pour moi Gonzales, Leroy et Mayembo bon sang quel classe !!!!!!!
Marchetti joue 80% avec les jambes et 20% avec la tête, c'est pas possible de faire des percées et après ne plus quoi savoir faire avec le ballon.
Alphonse et Diallo bons également. Mouna clairement le meilleur attaquant que l'on ai, volontaire, va aux contacts présent sur les têtes et dans le jeu, juste le top.
Par contre moussiti alors lui faut arrêter de le mettre dans l'équipe, sa place n'est pas en L1, déjà en L2 c'est limité alors en L1 !!?????
Les bras branlant tout le match ou alors les mains sur la taille, il fait 1M90 et il est pas foutu de sauter !!!!!
Très bonne rentrée de Nouri, Spananuda et Cimignani.
Ah j'allais oublié la connasse de frappart, son arbitrage est honteux, malgré les coups des lensois ils repartent avec 2 cartons et nous 6 où 7,c'est honteux!!!!!!!
Et ce soir encore la var inexistante surtout sur la faute lensoise dans la surface de réparation.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

fred2A a écrit :
dim. 14 août 2022 - 18:36
Alors je reviens du stade à l'instant.
Pour moi Gonzales, Leroy et Mayembo bon sang quel classe !!!!!!!
Marchetti joue 80% avec les jambes et 20% avec la tête, c'est pas possible de faire des percées et après ne plus quoi savoir faire avec le ballon.
Alphonse et Diallo bons également. Mouna clairement le meilleur attaquant que l'on ai, volontaire, va aux contacts présent sur les têtes et dans le jeu, juste le top.
Par contre moussiti alors lui faut arrêter de le mettre dans l'équipe, sa place n'est pas en L1, déjà en L2 c'est limité alors en L1 !!?????
Les bras branlant tout le match ou alors les mains sur la taille, il fait 1M90 et il est pas foutu de sauter !!!!!
Très bonne rentrée de Nouri, Spananuda et Cimignani.
Ah j'allais oublié la connasse de frappart, son arbitrage est honteux, malgré les coups des lensois ils repartent avec 2 cartons et nous 6 où 7,c'est honteux!!!!!!!
Et ce soir encore la var inexistante surtout sur la faute lensoise dans la surface de réparation.
Quand on recrute un grand noir et costaud comme Moussiti il ne faut pas s'étonner, ce genre de joueurs est bon pour la D1 Lituanienne... recrutons des joueurs techniques comme Spadanuda ou Hamouma et ce sera bien mieux
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

En effet, le niveau offensif est limité. Il va falloir trouver un ou deux bons attaquants. Je retiens le premier point de la saison contre une équipe du haut de tableau.
La saison va être longue...
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
ART94
Messages : 117
Enregistré le : 31 août 2017

Mon modeste avis sur le match: merci Leroy. L’équipe tient la route en signalant qu’à part 3 recrues c’était l’équipe de L2 de l’année dernière. La Défense est bonne. Moussiti on va pas se mentir il peut jouer qu’une trentaine de minutes et basta dans l’état actuel des choses. Bonne entrée de cimignani et j’ai bien aimé Spadanuda. Enfin, marchetti, très frustrant. Il peut te transpercer en percutant tout un bloc mais il n’a pas la lucidité pour finir les actions. 💪🏻
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :
dim. 14 août 2022 - 19:09
Quand on recrute un grand noir et costaud comme Moussiti il ne faut pas s'étonner, ce genre de joueurs est bon pour la D1 Lituanienne... recrutons des joueurs techniques comme Spadanuda ou Hamouma et ce sera bien mieux
L'an passé on ne disait pas ça "vince per noi". Ensuite il n'a joué que des bribes de matchs, après un très long arrêt, de décembre à avril. Hier, à 36° sur la pelouse, associé à personne, il a manqué d'efficacité, c'est vrai. Ce ne sont ni Bayala, ni Barreto qui lui ont fournit les ballons.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

ART94 a écrit :
dim. 14 août 2022 - 20:21
Mon modeste avis sur le match: merci Leroy. L’équipe tient la route en signalant qu’à part 3 recrues c’était l’équipe de L2 de l’année dernière. La Défense est bonne. Moussiti on va pas se mentir il peut jouer qu’une trentaine de minutes et basta dans l’état actuel des choses. Bonne entrée de cimignani et j’ai bien aimé Spadanuda. Enfin, marchetti, très frustrant. Il peut te transpercer en percutant tout un bloc mais il n’a pas la lucidité pour finir les actions. 💪🏻
Je suis d'accord avec toi. Même si certains critiquent un peu Diallo, la garde noire a bien tenu son rôle, devant un Leroy phénoménal comme d'hab. Moussiti en manque de condition, mais pas aidé non plus. Outre ceux cités plus haut, j'adore les touches d'Alphonse, mais personne n'en profite. Personne ne va se placer derrière la défense. Enfin Marchetti qui a carrément manqué de sang froid sur des occasions qui auraient pu nous ramener les 3 points.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Mon modeste avis sur ce match aussi: très belle ambiance au stade de ce que j'ai vu pour notre retour en ligue1 et belle débauche d'énergie de nos joueurs pour nous ramener ce point... On reste dans la continuité dans l'état d'esprit et la solidite et c'est top...Mention spéciale à Leroy énorme une nouvelle fois et Mayembo qui pour une première s'est parfaitement mis dans le bain de cette défense solide...Le point à revoir est celui de l'attaque évidemment car il nous manque deux joueurs solides pour pouvoir faire remonter ce bloc plus haut (si on doit jouer tous les matchs aussi bas on fera pas des miracles tous les weekends même si on est généreux) car c'est toujours pareil on a attaqué la partie avec l'attaque remplaçante de la fin de saison dernière (même si El idrissy amene énormément et peut être une révélation cette saison) mais il nous faut des attaquants plus solides ou plus percutants que Moussiti à l'heure actuelle (qui n'est pas au niveau physique ou niveau technique pour évoluer encore à ce niveau) Si on veut faire mieux et plus jeu égal à ce niveau ça passera par ces fameuses recrues offensives...A Cavalli de jouer et si ils se trompent pas la dessus comme pour le reste ça peut être très intéressant...En attendant encore bravo au staff et aux joueurs pour l'état d'esprit propose et la volonté affichée.
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Je suis quand même très fier de l’équipe c’est vraiment pas mal après comme tout le monde le dit on sera mieux quand l’attaque sera complète , et ce qui me faisait peur c’était les milieux off et ça se confirme un peu , j’espère que spadanuda va monter d’un cran pour pouvoir être titulaire vu que techniquement on le sens au dessus
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

J’aurais préféré voir arconte devant même si on lui connaît quelque lacunes niveau finition il aurait amener tellement de vitesse et de percussion devant à la place d’un moussiti encore court physiquement
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Le moins: L'organisation. Même si c'était le premier match, un accueil déplorable. Certains ont fait plus de 45' d'attente en plein soleil, pour pouvoir entrer en Poli. Pour ceux qui sont entrés juste avant le match, ni on demandait les billets, ni on les fouillait. Les portes qui devaient ouvrir à midi ne l'ont été qu'après 13:00. Dehors, une espèce de remorque qui vendait des boissons, bières, eau, non réfrigérées.
Le plus:: Le brumisateur. Un bonheur!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Prestation solide contre une belle équipe de Lens, on a fait jeu égal, derrière on est très costaud, Leroy très très bon, il est au niveau attendu mais ce n'est pas surprenant on a la chance de l'avoir super gardien, bonne première pour la recrue Mayembo, au milieu Marchetti très bon mais doit faire des progrès pour ses prises de décisions face au but, il doit lâcher plus vite le ballon, Mangani joue simple et efficacement un taulier, sinon devant malheureusement c'est "pauvre" on doit faire beaucoup mieux, on se crée pas assez d'occasions, Barreto de beaux gestes par moment mais pas suffisant à ce niveau, Bayala correct mais il doit amener plus de percussion, Moussiti on voit encore que physiquement il est à la rue complet, il lui faut encore du temps par contre j'ai bien aimer encore le match de Mouna qui est très disponible, beaucoup de bons déplacements, franchement belle surprise pour l'instant, on pouvait espérer prendre que 1 point mais c'est positif tout comme l'entrée de Spadanuda qui m'a plu, techniquement il semble au dessus, avec de la confiance je pense qu'il peut nous apporter ! belle ambiance sinon, espérons qu'on puisse vraiment prendre 2 bons offensifs ça déterminera la suite de notre saison :drap: :drap:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
lun. 15 août 2022 - 14:01
Prestation solide contre une belle équipe de Lens, on a fait jeu égal, derrière on est très costaud, Leroy très très bon, il est au niveau attendu mais ce n'est pas surprenant on a la chance de l'avoir super gardien, bonne première pour la recrue Mayembo, au milieu Marchetti très bon mais doit faire des progrès pour ses prises de décisions face au but, il doit lâcher plus vite le ballon, Mangani joue simple et efficacement un taulier, sinon devant malheureusement c'est "pauvre" on doit faire beaucoup mieux, on se crée pas assez d'occasions, Barreto de beaux gestes par moment mais pas suffisant à ce niveau, Bayala correct mais il doit amener plus de percussion, Moussiti on voit encore que physiquement il est à la rue complet, il lui faut encore du temps par contre j'ai bien aimer encore le match de Mouna qui est très disponible, beaucoup de bons déplacements, franchement belle surprise pour l'instant, on pouvait espérer prendre que 1 point mais c'est positif tout comme l'entrée de Spadanuda qui m'a plu, techniquement il semble au dessus, avec de la confiance je pense qu'il peut nous apporter ! belle ambiance sinon, espérons qu'on puisse vraiment prendre 2 bons offensifs ça déterminera la suite de notre saison :drap: :drap:
Oui Barreto qui perd un bon nombre de ballons, mais qui s'amuse à faire des roulettes alors qu'il est en position de dernier défenseur.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

C’est dommage il a beaucoup de talent quand il joue intelligemment et au service de l’équipe ça amène le danger mais c’est tellement rare depuis qu’il est là
Répondre