[1A GHJURNATA] Lyon - AC Aiacciu [05/08/2022- 21h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Notre premier match de la saison contre l'un des plus gros clubs de ce championnat, match bien entendu très compliquer mais peut être que cette équipe de Lyon sera encore en rodage, on peut en profiter ! je pense qu'on jouera avec une seule pointe et un Romain Hamouma en 10, je nous vois mal mettre 2 pointes à Lyon
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Connaissant la prudence de Panta, on va sûrement y aller pour ne pas perdre et donc jouer le nul. Lyon sort d'une préparation assez mitigée donc ça risque d'être sport pour nous s'ils veulent démarrer fort. Je signe donc pour un nul, même si on pourrait peut-être les bouger...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Hamouma bevic devant
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Un nul serait très très très bien
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Angoula a la var ce soir 🤮
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Lyon est largement au dessus c'est certain , mais soyons solide en défense pour prendre de la confiance !
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je vois Youssouf/Vidal/Gonzalez/Diallo en défense, au milieu Mangani/Marchetti, Bayala et Spadanuda sur les côtés puis Hamouma devant avec Courtet.
Par contre je trouve ça étonnant de pas voir Barreto dans le groupe quand même, peut être un départ ?
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Si je ne me trompe pas , Alphonse à la place de Youssouf , avinel à la place de vidal et moussiti à la place de courtet
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Le premier quart d'heure sera certainement très problématique avec un Lacazette toujours par terre au moindre contact, dans sa recherche absolue du penalty (sa grande spécialité!) :lol:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Il ne faut pas qu’oumar Oublie qu’en Ligue 1 il y a La var , Ne pas trop Amplifier les fautes subi
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

La var elle sert à quoi ??
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

1 il n’y a pas un bras hors jeu sur le premier but de Lyon ?
2 le rouge d’Hamouma ????? Même les commentateurs « conteste «  la var pas un bruit ok je pensais qu’avec la var on aurait moins mal au cul mais en fait ça change rien
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

1 il n’y a pas un bras hors jeu sur le premier but de Lyon ?
2 le rouge d’Hamouma ????? Même les commentateurs « conteste «  la var pas un bruit ok je pensais qu’avec la var on aurait moins mal au cul mais en fait ça change rien
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Que ce soit en première ou en deuxième mi-temps, je suis très agréablement surpris et très satisfait de notre match. Le point faible étant Avinel, qui est trop juste et qui nous coûte un penalty. Pour les points forts, Alphonse, Mouna, Nouri, Marchetti, Hamouma, Diallo, Mangani, on a pas à rougir de notre prestation. On a été agressif dans le jeu, rugueux sur l'homme et présent dans les duels. Si on fait notre saison avec cette intensité on y arrivera sans aucun problème.
À 10 contre 10 les débats se sont équilibrés, les lyonnais des vrais pleureuses toujours au sol en mode simulation. Si on avait été à 2 partout croyez moi qu'il se serait pas jeté du tout.
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

C’est vrai qu’on a vraiment été bon , j’avais peur contre Lyon mais finalement on a été à la hauteur , pour moi le premier but est hors jeux je ne comprends pas que les commentateurs n’en parle pas hors jeux d’un bras mais hors jeux quand même ….. marchetti quel plaisir 😍😍 ajaccien formé au club il a été énorme , je n’ai pas aimer certain choix de mangani ( ses ballons en cloches , et ses corners où il ne passe pas le premier défenseur c’est lourd à ce moment là nos défenseur non pas besoin de monter …)
Diallo je vous l’avais dis je le sens a la hauteur , vraiment j’ai hâte qu’on soit au complet offensivement
Répondre