[1A GHJURNATA] Lyon - AC Aiacciu [05/08/2022- 21h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Nos attaquants ne sont pas rentrés en position favorable sur ce match, dans les matchs amicaux ils ont été inexistant, et l'année dernière ils ont été transparent. Je pense qu'on va pas attendre la fin de saison pour voir que moussiti n'a pas le niveau, même pour spadanuda je suis sceptique. A voir mais son entrée ne m'a pas rassuré, car en deuxième mi-temps Lyon était complètement amorphe, il ne savait que se jeté au sol et pleurer, (comme d'habitude), si on était resté à 11 contre 10 pas sur que l'on repartait pas avec le nul. Et ça ce connard d'arbitre le savait d'où ses 2 cartons imaginaire contre Hamouma.
C'est vrai comme tu le dit que les ralenti ont permis de voir que lacazette était hors jeu du bras, curieusement les commentateurs ne l'ont pas relevé, sauf dans l'équipe 21 après match qui ont parlé de ce hors jeu et des deux cartons non justifié.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Fier! Fier de cette équipe qui s'est battue jusqu'à la fin, je ne dirais pas avec ses armes, mais avec "des" armes. Mais à 12 contre 11 au départ, c'était plus dur. On se demande ce que faisait Monsieur Angoula . Moi j'ai bien aimé ce recrutement. J'ai bien aimé les touches de Alphonse qui peuvent-être des armes supplémentaires.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Oui Patrick que faisait angoula et sa Var.
Premier but hors jeu de Lacazette du bras.
Premier carton de Hamouma soit disant pour humeur alors que l'on voit qu'il empêche le Lyonnais de relever de force Mouna qui a été défoncer par le gardien.
Deuxième carton pour coude haut qui est totalement involontaire. Alors que les Lyonnais et les cous de coude sur nos joueurs ont été nombreux.
Alors oui que faisait l'autre connard ????!!!!!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Juste pour dire comme l'ensemble des personnes ici que j'ai été ravi et même impressionné par notre retour en ligue1 et ce match. Dans la qualité de jeu et dans l'état d'esprit et même après un début de match où on est mené très vite, on a jamais lâché et continué à essayer de faire ce qu'on faisait...Le 11 qui a débuté et les joueurs qui sont arrivés m'ont beaucoup plu notamment Mangani qui au milieu éclaire le jeu par sa lucidité, sa qualité de passe va faire énormément de bien (pas une surprise mais il l'est dans la continuité de ses saisons de haut niveau à Angers) Hamouma en première mi temps a été très intéresssant vraiment beaucoup de qualité technique, mouvement et physiquement il semble bien présent aussi (son carton rouge est sévère mais bon ça c'est une autre histoire)...Même chose pour Alphonse qui vraiment a été très bon, très sérieux dans l'engagement et se pose en effet comme un titulaire à son poste...Sinon bravo à Gonzalez pour son match qui montre que c'est un taulier en ligue1 et qui est sur sa lancée de sa saison et triste pour Nouri qui aurait mérité de marquer son premier but en ligue1...Bravo aux autres joueurs (notamment El Idrissy qui a été très présent et encore très combatif) et au staff pour le travail effectué...La petite critique si je dois en faire une viendrait de nos entrants que j'ai trouvé timide (notamment les attaquants Moussiti et le joueur suisse) qui n'ont pas apporté la fraicheur et l'impact que le coach voulait mettre dans la partie et on n' a malheureusement plus réussi à être dangereux après leur entrées...C'est aussi difficile de rentrer dans une partie comme ça et c'est qu'une première donc soyons indulgents...Mais bon tout ça est de bonne augure et avec une ou deux recrues de qualités ça ne peut être que interessant de suivre cette saison...Encore bravo à tous :bache: :drap: :fumi2:
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

on devait prendre une taule , on aurait pu ramener le nul , encourageant pour la suite ....
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Tout à fait d'accord avec toi Raph,pour Nouri ce n'est que partie remise car la volonté est toujours récompensé.
Et de la volonté il a largement démontré qu'il en avait notre petit pépé.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

N'ayant pas pu voir le direct j'ai pu voir le replay tranquillement, très satisfait du contenu de l'équipe face à l'une des meilleurs équipe de ce championnat, une défense solide, je me demandais pourquoi le coach avait mis Youssouf sur le banc et mettre à la place Alphonse qui d'ailleurs a fait un bon match, en face il y avait de sacrés clients, au milieu Mangani et Marchetti très à l'aise techniquement, un vrai plaisir, devant il y a eu des choses intéressantes aussi notamment El Idrissy associer à Hamouma, si on garde cet état d'esprit avec 2 bons renforts on y arrivera je l'espère, en tout cas on doit confirmer mais bravo aux joueurs ! par contre l'arbitrage toujours aussi bidon, le 2e jaune pour Hamouma c'est très sévère tout comme le pénalty accorder à Lyon
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

...... Et le but hors jeu de lacazette aussi, tout comme le jaune de contestation de Hamouma.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :
sam. 06 août 2022 - 11:52
Oui Patrick que faisait angoula et sa Var.
Premier but hors jeu de Lacazette du bras.
Premier carton de Hamouma soit disant pour humeur alors que l'on voit qu'il empêche le Lyonnais de relever de force Mouna qui a été défoncer par le gardien.
Deuxième carton pour coude haut qui est totalement involontaire. Alors que les Lyonnais et les cous de coude sur nos joueurs ont été nombreux.
Alors oui que faisait l'autre connard ????!!!!!!
Tu peux ajouter la faute sur Avinel quand il saute pour défendre. Il est bousculé en l'air, et c'est là qu'il perd l'équilibre et qu'il donne un coup de pied au visage. Donc pas de penalty.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Moralité contre Lyon si t'est pas l'OM ou le PSG tu as aucune chance, même l'arbitre est contre nous. C'est flagrant et il n'y a pas plus que ça de journalistes qui en parlent. Par contre si ça arrive à une équipe du top 5 là même les instances du football donnent leurs avis publiquement.
Répondre