* Avant saison / Scontri Amichevuli 2022/2023 *

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Début du stage aujourd'hui ! Match au programme contre Caen à18h

Le groupe présent :
Gardiens :
Leroy, Sollacaro, Quilichini, Contena

Défenseurs :
Avinel, Diallo, Youssouf, Vidal, Gonzalez, Alphonse, JD Leca, Alhadhur

Milieux :
Laci, Marchetti, Coutadeur, Mangani, Barreto, P. Lebas Da Silva, Nouri, Cimignani

Attaquants :
Bayala, Arconte, Courtet, Botué, Moussiti-Oko, El Idrissy, Hamouma, Spadanuda

Dans le groupe 9 joueurs sont formés au club : Sollacaro, Quilichini, Contena, Leca, Marchetti, Lebas, Cimignani, Arconte et El Idrissy
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Et déjà notre premier penalty :-D On aura quant même du attendre 15 minutes :P

J'aime les arbitres :kermit: :kermit: :kermit:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Match aujourd’hui toujours d’actualité ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Demain contre Niort à 17h :wink:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Ah oui !!! Merci 😅 retransmis quelque part ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Malheureusement non
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Victoire 2/0 Courtet et Cimignani ! on peut noter qu'un joueur est à l'essai c'est Nskala, grosse expérience, ça peut être intéressant pour nous, j'ai l'impression qu'on compte sur Alhadhur aussi, il a jouer dans l'axe, les jeunes Leca et Lebas ont jouer la seconde période par contre Hamouma et Spadanuda n'ont pas joué
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

bati2a a écrit :
mer. 13 juil. 2022 - 20:14
Victoire 2/0 Courtet et Cimignani ! on peut noter qu'un joueur est à l'essai c'est Nskala, grosse expérience, ça peut être intéressant pour nous, j'ai l'impression qu'on compte sur Alhadhur aussi, il a jouer dans l'axe, les jeunes Leca et Lebas ont jouer la seconde période par contre Hamouma et Spadanuda n'ont pas joué
Nsakala ancien de Besiktas et Anderlecht, s'il n'est pas blessé ça peut être une bonne recrue
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :
mer. 13 juil. 2022 - 20:21
Nsakala ancien de Besiktas et Anderlecht, s'il n'est pas blessé ça peut être une bonne recrue
Ah! Je croyais que c'était le Nsakala de Milan.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
mer. 13 juil. 2022 - 20:14
Victoire 2/0 Courtet et Cimignani ! on peut noter qu'un joueur est à l'essai c'est Nskala, grosse expérience, ça peut être intéressant pour nous, j'ai l'impression qu'on compte sur Alhadhur aussi, il a jouer dans l'axe, les jeunes Leca et Lebas ont jouer la seconde période par contre Hamouma et Spadanuda n'ont pas joué
Comme je l'ai déjà dit, pour moi, Alhadhur, ( enfin celui que j'ai vu jouer) a sa place. Petit à petit l'oiseau fait son nid, et Cavalli aussi.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :
mer. 13 juil. 2022 - 20:21
Nsakala ancien de Besiktas et Anderlecht, s'il n'est pas blessé ça peut être une bonne recrue
Fabrice N'Sakala:
Lu sur Estac.fr

Fabrice Nsakala est un garçon qui gagne vraiment à être connu. Derrière son sourire permanent, c’est un garçon timide mais très attachant qui a fait toutes ses gammes au Centre de Formation de l’Estac. Formé au poste d’attaquant, Fabrice va vite, très vite. Replacé à gauche de la défense, il apprend vite, très vite. C’est sans doute pour cela que l’Estac et son Président, Daniel Masoni ont souhaité le prolonger d’une année supplémentaire alors que son contrat avec le club arrivait à échéance en juin 2013.
L’avis du Président – Daniel Masoni
« Fabrice, c’est un très gros potentiel. Il a une très bonne mentalité et c’est un pur produit de la formation troyenne. Il faut encore qu’il s’aguerrisse mais c’est du solide. Il va vite, il est rarement blessé. C’est un joueur très dur au mal qui supporte la douleur et les grosses charges de travail. En plus, il apprend très vite. Il n’a pas été formé défenseur mais à force de pratique et de match à ce poste, il deviendra très fort. Très prometteur. »
L’avis du Président de l’Association Estac – Centre de formation – Philippe Pichery.
« Fabrice fait partie des jeunes qui, au Centre, ont laissé leur empreinte. Pour leur état d’esprit d’abord puisqu’il est irréprochable (solidarité, respect des règles de vie…). Ensuite parce qu’il a connu très vite l’honneur des sélections nationales. Il fait vraiment partie des joueurs référence au Centre de Formation de l’Estac. De plus, il a une caractéristique qui lui est propre puisque d’attaquant il est passé défenseur. Ce n’est évidemment pas la première ni la dernière fois qu’un joueur formé à un poste se révèle à un autre mais cela montre et démontre sa capacité d’adaptation. D’ailleurs, on sent nettement qu’il a de beaux restes de sa formation d’attaquant. Il fait le boulot défensif lorsqu’il le faut mais sait aussi apporter le danger offensivement. On peut être très confiant pour son avenir.»

L’avis de l’entraîneur – Jean-Marc Furlan
« De ce qu’il me dit, je suis le premier entraîneur à l’avoir fait débuter à ce poste de latéral gauche. Bien sûr, il a encore beaucoup à apprendre. Mais il a beaucoup de potentiel. Il imprime un rythme à l’entraînement car il a de grosses qualités physiques. Eu égard à sa mentalité, il apprend vite. Je suis de ceux qui pensent qu’il faut savoir respecter et soutenir la politique d’un club formateur. Je crois sincèrement qu’à force de travail, il y arrivera. Par expérience, il lui faudra entre 80 et 120 matches pour connaître et maîtriser toutes les subtilités du poste. Il est à l’écoute et humainement très agréable et attachant. »
Patrick2a

Aujourd’hui à 09:45
Ensuite on sait par où il est passé. 2008-2013 ES Troyes AC
2013-2017 RSC Anderlecht
2016-2017 → Alanyaspor
2017-2020 Alanyaspor
2020-2022 Beşiktaş JK

Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

On gagne avec deux buts mais un but sur corner et un but sur coup franc aucun dans le jeu après ce n’est qu’un match amical mais c’était Niort en face
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Ce qui me fait peur c’est qu’on était dans les dernier attaque de ligue 2 Et qu’ offensivement on a pris personne à part le Suisse
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Oh BastA basta a écrit :
jeu. 14 juil. 2022 - 10:05
Ce qui me fait peur c’est qu’on était dans les dernier attaque de ligue 2 Et qu’ offensivement on a pris personne à part le Suisse
Oui, mais le recrutement n'est pas terminé.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Dans les nouvelles recrues on a quand même engagé deux corses ; Spadanuda ( épaule nue) et N'Sakala (Mets la dans un sac) :oops: :TMha
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Répondre