* Avant saison / Scontri Amichevuli 2022/2023 *

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
mar. 26 juil. 2022 - 10:08
Diallo depuis pas mal d'années maintenant une partie des supporters a toujours été dur avec lui, certes encore une fois il doit faire des progrès mais si il a été sélectionner avec la sélection de la Côte d'ivoire et aujourd'hui il joue en ligue 1 c'est qu'il est pas mauvais quand même non ?
Encore une fois, Bati, ce n'est pas vrai. Moi le premier, je ne le trouvais pas bon en défense centrale, il travaillait, mais trop de bourdes qui nous ont coûté des points. Par contre, ce n'était plus le même cas, dès qu'il est passé latéral, et là oui, il s'est mis en évidence et beaucoup ont changé leur vision sur lui.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
mar. 26 juil. 2022 - 11:01
bati2a a écrit :
mar. 26 juil. 2022 - 10:08
Diallo depuis pas mal d'années maintenant une partie des supporters a toujours été dur avec lui, certes encore une fois il doit faire des progrès mais si il a été sélectionner avec la sélection de la Côte d'ivoire et aujourd'hui il joue en ligue 1 c'est qu'il est pas mauvais quand même non ?
Encore une fois, Bati, ce n'est pas vrai. Moi le premier, je ne le trouvais pas bon en défense centrale, il travaillait, mais trop de bourdes qui nous ont coûté des points. Par contre, ce n'était plus le même cas, dès qu'il est passé latéral, et là oui, il s'est mis en évidence et beaucoup ont changé leur vision sur lui.
Mon ami je parlais pas de toi et d'ailleurs j'ai préciser "une partie des supporters" sont durs avec Diallo et même encore maintenant, cette saison j'ai entendu des critiques sur Diallo pourtant il était bon et pas dans l'axe, espérons qu'ils mette définitivement tout le monde d'accord :drap: :drap:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
mar. 26 juil. 2022 - 14:10
Mon ami je parlais pas de toi et d'ailleurs j'ai préciser "une partie des supporters" sont durs avec Diallo et même encore maintenant, cette saison j'ai entendu des critiques sur Diallo pourtant il était bon et pas dans l'axe, espérons qu'ils mette définitivement tout le monde d'accord :drap: :drap:
Tu ne pourra jamais mettre tout le monde d'accord, Bati. C'est pour cela qu'il ne faut pas trop te prendre la tête sur ce qui est dit sur le forum, ou bien sur le discord. Chacun a sa vision du club, de ce qu'il devrait faire ou être. D'autres, tu pourra leur prouver par a+b qu'ils ont tort, ils continueront dans leur délire. Il y en a qui croient encore que la terre est plate.
Hier, il a fallu, pour au moins la 5ème fois, que je répète ce que m'avait dit O.P, au "Concept", bien avant le match de Toulouse, sur ce qu'allait faire le club dans un premier temps, en accord avec tout le monde (A.O, O.P, Y.C), et que l'équipe de L1 n'était pas la priorité. Mais pour certains il aurait fallu prendre des attaquants à 80.000€/Mois. (En rêve!).
Bref, ce sont des endroits de discussion et de vision de chacun, et c'est cela qui est intéressant. Mais bon, je reconnais que certains, peuvent aussi être très lourds.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Tu vois c'est pour ça que je vais plus sur le discord, comme tu dis certains sont très lourds malheureusement et c'est fatiguant tout le temps....... et sinon je suis d'accord avec toi, on peut recruter intelligemment sans se mettre dans la merde financièrement, notre recrutement est justement intelligent, des jeunes (Vidal, Spadanuda, Mayembo) et des joueurs d'expérience (Mangani, Alphonse, Hamouma), il y a un équilibre dans l'effectif avec tout les jeunes issus de notre centre de formation
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
mer. 27 juil. 2022 - 10:49
Tu vois c'est pour ça que je vais plus sur le discord, comme tu dis certains sont très lourds malheureusement et c'est fatiguant tout le temps....... et sinon je suis d'accord avec toi, on peut recruter intelligemment sans se mettre dans la merde financièrement, notre recrutement est justement intelligent, des jeunes (Vidal, Spadanuda, Mayembo) et des joueurs d'expérience (Mangani, Alphonse, Hamouma), il y a un équilibre dans l'effectif avec tout les jeunes issus de notre centre de formation
Et se mettre dans la merde financièrement, n'est pas du tout non plus, synonyme de maintien.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Dernier match amical contre Lorient à 17h:

Leroy, Quilichini, Avinel, Alphonse, Diallo, Gonzalez, Vidal, Youssouf, Coutadeur, Laci, Mangani, Marchetti, Bayala, Courtet, El Idrissy, Hamouma, Moussiti-Oko, Spadanuda, Nouri

Le reste du groupe pro jouera avec la réserve contre Furiani : Alhadhur, Sollacaro, Mayembo, Chabrolle, Cimignani, Nsakala, Botué, Arconte et Barreto
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Ce que je ne comprends pas trop c’est de mettre mayembo contre furiani !!? Donc contre Lyon ce sera vidal avinel ?? On va nous dire mayembo manque d’automatisme, ce qui sera vrai vu qu’il va jouer contre furiani ……… des fois je n’arrive pas à saisir
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :
sam. 30 juil. 2022 - 20:15
Ce que je ne comprends pas trop c’est de mettre mayembo contre furiani !!? Donc contre Lyon ce sera vidal avinel ?? On va nous dire mayembo manque d’automatisme, ce qui sera vrai vu qu’il va jouer contre furiani ……… des fois je n’arrive pas à saisir
Non la charnière ça sera Vidal/Gonzalez je pense, Mayembo doit pas être à 100% physiquement je pense, il a joué aucun match de préparation avec le HAC par contre bizarre de faire jouer Courtet et Cimignani contre Furiani :D
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Moi on m’a redit 2 choses sur Oumar qu’il risquait une suspension et qu’il n’était pas à 100/100 à cause de ça , !! Mais j’espère que tu as raison
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Après pour courtet on m’avait dit que pendant le stage techniquement ce n’était pas trop ça, peut-être qu’avec le retour de moussiti en forme il sera sur le banc et cimi sera peut être derrière bayala et spadanuda donc sur le banc lui aussi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :
dim. 31 juil. 2022 - 12:19
Moi on m’a redit 2 choses sur Oumar qu’il risquait une suspension et qu’il n’était pas à 100/100 à cause de ça , !! Mais j’espère que tu as raison
Mais à cause de quoi il risque cette suspension ? c'est bizarre
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Apparement il risquait une suspension pour une simulation mais il est passer au travers heureusement , il sera titulaire avec avinel !! Normalement vendredi
Répondre