[ Barrages ] AS St Etienne - AJ Auxerre

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Répondre
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Le règlement en cas d’égalité en Barrages :

1. Si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts sur l’ensemble des deux matchs, celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur l’emporte.

2. Si ce procédé n’aboutit pas à une décision, c’est-à-dire si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts à domicile et le même nombre de buts à l’extérieur, le match retour est prolongé de deux périodes de 15 minutes chacune. L’équipe gagnante sera alors celle qui marquera le plus grand nombre de buts au cours de celle-ci.

3. Si les deux équipes marquent le même nombre de buts pendant la prolongation, les buts marqués à l’extérieur comptent double (c’est-à-dire que l’équipe visiteuse se qualifie).

4. Si aucun but n’est marqué pendant la prolongation, des tirs au but déterminent quelle équipe l’emporte.

Le calendrier des Barrages de Ligue 1 Uber Eats :

Jeudi 26 mai à 19h00 (beIN SPORTS 1 et Prime Vidéo) : AJ Auxerre - AS Saint-Etienne

Dimanche 29 mai à 19h00 (beIN SPORTS 1 et Prime Vidéo) : AS Saint-Etienne - AJ Auxerre
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Match intéressant sur le papier. Il me semble que les supporters stéphanois ne pourront pas se déplacer à Auxerre… mais l’inverse oui. Étrange
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je pense que c'est dans notre intérêt que Saint Etienne reste en ligue 1, parce que si ils descendent je pense qu'ils voudront compter sur Krasso en ligue 2
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
jeu. 26 mai 2022 - 10:16
Je pense que c'est dans notre intérêt que Saint Etienne reste en ligue 1, parce que si ils descendent je pense qu'ils voudront compter sur Krasso en ligue 2
Je pense aussi, mais ça risque d'être un concurrent sérieux pour l'an prochain. Un milliardaire pourrait racheter Sainté pour 100 millions d'€uro.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ça y est ça commence et pour l'instant c'est assez équilibré avec un petit avantage pour Saint Étienne. Il faudrait vraiment un miracle pour qu'auxerre gagne, on a vu leurs limites face à sochaux ou leurs occasions étaient absentes.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Grosse seconde période de Auxerre, Saint Etienne trop léger devant, match retour dimanche à Saint Etienne, quitte ou double avec les supporters mais je vois mal Saint Etienne perdre chez eux :D
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
jeu. 26 mai 2022 - 21:24
Grosse seconde période de Auxerre, Saint Etienne trop léger devant, match retour dimanche à Saint Etienne, quitte ou double avec les supporters mais je vois mal Saint Etienne perdre chez eux :D
Sainté trop léger devant, et catastrophique derrière. Sur certaines actions, ils étaient dépassés, et on comprend leur classement. Après, ça va être très dur là-bas, mais je pense qu'Auxerre a toutes ses chances dimanche, même si le chaudron va pousser. Par contre, l'envahissement du terrain et les bagarres, si Sainté venait à descendre, je ne vous en parle pas.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Auxerre est évidemment meilleur dans le jeu par rapport à ce qui est proposé offensivement tactiquement techniquement...Sainte a côté y a rien c'est le néant y a plus de puissance c'est tout ce qu on leur permet de sauver les apparences et de résister comme hier mais je savais que ça serait le barrage le plus équilibré depuis un moment...Après Bati a raison avec l'ambiance à domicile on voit plus Sainte passer mais honnêtement Sainte ça fait peur...
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Ils avaient Krasso mais ils ont préférés garder Aouchiche et crivelli c’est incroyable
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

pseudo_supporter a écrit :
ven. 27 mai 2022 - 16:53
Ils avaient Krasso mais ils ont préférés garder Aouchiche et crivelli c’est incroyable
Crivelli, je te trouve un peu dur. Trop esseulé, si il veut marquer, il faut qu'il se remonte lui-même le ballon.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre