[38A GHJURNATA] AC Aiacciu - Toulouse [14/05/2022- 19h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

LE match à gagner !! A 95 minutes de la Ligue 1 , il faudra du monde au stade et j’espère que les dirigeants enlèveront les bâches , il faut au minimum 6000 personnes au stade !! C'est le moment ou jamais !

ALOURS putain ALOURS !!!!!! :drap: :drap: :bache:
INSEME VINCEREMU
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Gagner , c'est tout , le reste c 'est du bla bla , on nous a volé il y a 2 ans à cause du covid , cette fois c 'est la bonne .......................
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Bonne nouvelle. A.O a annoncer la suppression des bâches pour les match.
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Po attendre la 38 eme pour enlever ses bâches de merde ao
Oui je suis azzezu, et ça le restera jusqu’au 14. J’ai les yeux rouge je dors plus je vie de haine, d’alcool et de médicaments
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Era ora
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Attention quand même, si Marchetti ou Gonzalez prennent le jaune, ils ne joueront pas contre Marseille, au mois d'août.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Gagner et basta, c'est le dernier match à domicile de la saison. Auxerre va jouer sans pression, pas de calculs à faire.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Si t’es président de Toulouse, tu sais que l’an prochain tu vas jouer le maintien. Si t’es pas con tu préfères qu’Ajaccio monte avec un budget de 20m€ ou Auxerre avec 45 millions? Vraie question, surtout qu’il y aura 4 descentes
Avatar du membre
daje
Messages : 6
Enregistré le : 07 mai 2022
Localisation : Belgique

Pas de calcul, victoire c'est tout ce qu'il faut.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

pseudo_supporter a écrit :
dim. 08 mai 2022 - 20:49
Po attendre la 38 eme pour enlever ses bâches de merde ao
Oui je suis azzezu, et ça le restera jusqu’au 14. J’ai les yeux rouge je dors plus je vie de haine, d’alcool et de médicaments
Arrête les médicaments.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Bientôt 30 ans que je monte au stade et pour ce match je n ai pas de place il y en a plus . Alor je vous demande à ceux qui montent au stade donnez tout se que vous pouvez, crier , chanter , écharpes drapeaux !! :fumi2: :drap: :drap: :drap: :drap: :bache2:
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

Ils ont enlevé les deux dernières baches, ce qui fait 1500 places en plus :

https://www.facebook.com/photo?fbid=406 ... 0940065277
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

On y sera :drap: :drap: stade plein !! On va le faire ! :drap: :fumi:
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Dernière victoire a timizzolu contre Toulouse c’était en 2006! Bonne nuit 🤣🤣
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

La, il faut que les joueurs, le public et les dirigeants montrent a Toulouse (joueurs et staff) que ce match on va le gagner !

Leur montrer des l'arrivée au stade que la motivation est a 200%, que sur les duels, les rouge et blanc, ne vont pas sortir le pied ! Que chaque ballon, il faudra le gagner avec la bave au levres !
Les joueurs déjà champions, ne vont pas risquer la blessure avant de débuter la saison en L1

A nous public de pousser les joueurs au dela des 100% :fumi-tm: :tabl:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Répondre