[38A GHJURNATA] AC Aiacciu - Toulouse [14/05/2022- 19h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Toute la France se pignole de voir l'AJA monter en L1 (et donc nous prendre notre seconde place), à nous de montrer qu'on mérite notre rang !!! C'est une soirée historique que nous allons vivre, j'espère juste que les joueurs ne seront pas trop crispés par l'enjeu et au contraire seront décontractés mais sérieux !! A L OURS !!! :bache:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Je suis à deux doigts du malaise
J2a
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2022

FORZAAAAAA
Un rêve qui se réalise
:drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
BRAVO À TOUS :kermit:
Avatar du membre
daje
Messages : 6
Enregistré le : 07 mai 2022
Localisation : Belgique

:bache: :drap:
Avatar du membre
SteCalzone
Messages : 135
Enregistré le : 09 sept. 2012

A MUZZAAAAAAAAAAAAAAA !!! :kermit:

J'ai pleuré, merci.... bisou
Tè, manghj'a Calzona !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

SEMI IN LEGA 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Wow...C'est juste incroyable de revivre de tels émotions après cette saison incroyable. Sur le match pas grand chose à dire à part que le groupe a été au rendez-vous de nouveau...On a fait ce qu'il fallait devant un public au rendez vous...Donc que dire ? Pas grand chose à part merci...Merci à tous les joueurs pour leur performance, merci au staff d'avoir créer cette osmose et cette dynamique sportive face à des concurrents bien plus puissants, à tout le club de créer cet engouement magnifique une nouvelle fois et en plus on laisse 6 points à Bastia :TMha ça force le respect de monter avec un tel handicap :D ...C'est tellement mérite car ça fait un moment qu'on tourne autour de cette accession et c'est que justice après la saison ou on a été privé de la montée à cause de l'arrêt du championnat du au covid...Donc c'est fait et c'est magnifique... Maintenant j'espère qu'on saura profiter pleinement de la ligue 1 de ces affiches avec détermination et ambition tout en continuant à faire progresser le club comme on l'a fait ces dernières saisons... Entièrement confiance à Cavalli qui a été très important pour moi ces dernières saisons pour passer cette étape et construire avec le staff, les joueurs qui vont rester (pensée pour Nouri qui va enfin voir la ligue 1 avec nous) et ceux qui vont arriver pour ce projet pour faire vivre de nouvelles émotions :drap: :ech: :fumi2:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Un grand merci au président pour sa réussite annoncé dès son arrivée, soit la montée dans les 3 ans. Il a apporté de la stabilité, et du professionnalisme dans ce club qui dans son organisation en manquait.Un grand bravo également à Cavalli pour son judicieux recrutement avec nos petits moyens mais avec sa même vista qu'il avait sur les terrains.Et bien sûr au reste du staff dirigeants et techniques. Mais surtout surtout un ennnnoooooorrrmmmmmeeee merci à nos joueurs qui ont sû se mettre chiffons sur le terrain, même si parfois ça a été très très dur, ( ex: bastia).
Quel travail effectué par le club, un grand coup de chapeau à Pantaloni à qui on a volé le trophée UNFP, en sachant qu'ici l'entraîneur n'a pas les moyens qu'à l'entraîneur de Toulouse.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

un peu en retard .... magnifique ambiance , cette fois c'est la bonne , celle ci on l'aura mérité , maintenant le + dur commence

inoubliable

:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

J'ai vu la vidéo du déplacement de Loïc chez nous pour le match de Toulouse. Juste merci à lui d'être aussi investi dans notre club, d'aimer et de transpirer l'AC Ajaccio. Son amour pour le club force le respect, c'est juste impressionnant, Loïc aime le club et cela se voit.
Petit bémol il s'est tapé une vingtaine de kilomètres entre chez lui, le stade, et la place diamant. Si j'avais su qu'il était là et à pied je l'aurais ramené.
Répondre