[37A GHJURNATA] Grenoble - AC Aiacciu [07/05/2022-19h ]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

on a pas été bon ce soir , il y avait la place en 1 ere mi temps
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

On a été catastrophique en attaque, et les coups de pieds arrêtés ont été très très mal tiré. Même Debes était en crise contre Nouri et il le lui a fait savoir en lui gueulant dessus. Sinon la bonne nouvelle c'est que l'on limite les dégâts avec ce petit point d'avance, si on avait pas égalisé c'était Auxerre à la deuxième place. Alors je reste malgré tout extrêmement positif suite à cette égalisation.
Olivier l'a dit, nous avons notre destin entre nos mains, il reste un match si on gagne et Auxerre gagne, on est en L1.
Si on fait nul et que Auxerre fait nul ou perd on est en L1. En faite il faut se concentrer sur notre match sans tenir compte de ce qu'il se passera à Auxerre. On gagne et on fait taire tout le monde point à la ligne.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Auxerre ne fera pas match nul , Amiens est vacances , Auxerre gagnera , on doit gagner , c 'est tout
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Le problème c’est que nous n’avons pas l’effectif de Toulouse d’Auxerre de sochaux et j’en passe , là déjà on joue sans bayala ça se sent , sans leroy , sans el idrissy, sans coûtadeur pour faire souffler nos milieu centraux, j’espère qu’oumar n’a rien , cimi qui est en méforme à tel point qu’on ne le fait même plus rentré en fait réellement on a un joueur par poste et encore barreto sur le côté malgré son bon match contre Le Havre ce n’est pas trop ça pour moi , heuresment qu’on a la chance d’avoir nourri qui a 37 ans est en pleine forme par ce qu’au départ de la saison il vient pour le « vestiaire «  et pour apporter son expérience en rentrant en fin de match si on a pas la chance qu’il soit à ce niveau on serait mal , j’espère qu’on aura assez de souffle pour ce dernier match mais je serais quand même beaucoup plus confiant avec l’effectif au complet
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

J'avais une espérance contre le Havre. Ça y est, il est revenu avec d'autres ambitions. On dit que ce que touchent certains se transforme en or. Ça n'était pas du tout le cas de Barreto hier soir, c'était plutôt en m.... . Mais pourquoi s'acharne t-on à lui faire tirer les corners ou coups de pieds arrêtés? On a joué encore à 10, enfin, si on veut! Un Nourri complètement cuit en seconde mi-temps. 37 ans, et titulaire à presque tous les matchs, 90'.
Ce devait être une finale, hier soir, et on se retrouve à devoir gagner Toulouse au dernier match. On n'a plus que ce choix, et on sait comment on joue les matchs importants. C'est pourquoi on ne passe jamais un tour ou deux en coupe de France. Je suis pessimiste. Bordeaux? St Étienne? Clermont? Lorient?
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

Je suis d'accord avec certains sur la gestion des coups francs et corners contre le havre et Grenoble. L'ACA a gagné beaucoup de matchs grâce aux phases arrêtées... Elle tuait les matchs grâce à ça. Et là malheureusement c'est le jeune arconte qui hérite de la balle de match...
Je croise les doigts pour les retours de Leroy et bayala.
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Pas de panique , on aurait très bien pu perdre le match , Grenoble jouait son maintien , on a toujours notre destin en main !
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le but de Nouri est ultra important et nous permet d'être maître de notre destin, on aurait pu gagner comme perdre, j'étais dans le parcage, on était chez nous grosse ambiance des nôtres, notre peuple mérite la ligue 1 :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Répondre