[36A GHJURNATA] AC Aiacciu - Le Havre [30/04/2022-19h ]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Encore et encore un match importantissime contre les havrais, nous avons toujours nos 3 points d'avance sur Auxerre et 4 sur Sochaux (5 sur le Paris fc), il faut tout simplement continuer notre marche vers l'avant pour garder cette seconde place et s'approcher un peu plus de la ligue 1 ! énorme doute concernant la participation de Bayala à ce match, quoi qu'il en soit faudra gagner :drap: :drap:
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Il me semble qu’ils sont privés de Gibaud, le tôlier de cette défense. A confirmer.
Du match des barrages ils n’en reste que 3 : Gibaud, Bonnet et Lekhal. Forcément ça y aurait joué s’il en restait davantage.
Espérons une victoire des nôtres avant un match compliqué à Grenoble.
À l’orsu
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

pseudo_supporter a écrit :
dim. 24 avr. 2022 - 18:45
Il me semble qu’ils sont privés de Gibaud, le tôlier de cette défense. A confirmer.
Du match des barrages ils n’en reste que 3 : Gibaud, Bonnet et Lekhal. Forcément ça y aurait joué s’il en restait davantage.
Espérons une victoire des nôtres avant un match compliqué à Grenoble.
À l’orsu
Oui, mais le staff est là pour leur rappeler.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Il va falloir surtout du monde au stade et enlever ces putains de bâches en JB Poli !!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Oui il faut que ce soit plein mais il faut aussi enlever ces bâches publicitaires. Je trouve tout à fait anormal qu'on les laisses et que les gens soient obligés de s'asseoir sur les marches desservant les gradins. aio. ! un peu de respect pour les supporters qui paient leurs places ! :evil:
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Aiaccinu Veru a écrit :
lun. 25 avr. 2022 - 23:27
Oui il faut que ce soit plein mais il faut aussi enlever ces bâches publicitaires. Je trouve tout à fait anormal qu'on les laisses et que les gens soient obligés de s'asseoir sur les marches desservant les gradins. aio. ! un peu de respect pour les supporters qui paient leurs places ! :evil:
En matière de gestion, rien à dire, et peut-être aussi que ces bâches en font parti (Pub), mais en matière de respect du supporter, ils y a du boulot.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
J2a
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2022

pseudo_supporter a écrit :
dim. 24 avr. 2022 - 18:45
Il me semble qu’ils sont privés de Gibaud, le tôlier de cette défense. A confirmer.
Du match des barrages ils n’en reste que 3 : Gibaud, Bonnet et Lekhal. Forcément ça y aurait joué s’il en restait davantage.
Espérons une victoire des nôtres avant un match compliqué à Grenoble.
À l’orsu
J'ai aussi vu passer cette info mais pourquoi le match contre Grenoble serait plus compliqué ?
Ils ne jouent plus rien et sont assurés de se maintenir, sauf erreur de ma part.
A l'Orsu
:drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

J2a a écrit :
mar. 26 avr. 2022 - 11:27
pseudo_supporter a écrit :
dim. 24 avr. 2022 - 18:45
Il me semble qu’ils sont privés de Gibaud, le tôlier de cette défense. A confirmer.
Du match des barrages ils n’en reste que 3 : Gibaud, Bonnet et Lekhal. Forcément ça y aurait joué s’il en restait davantage.
Espérons une victoire des nôtres avant un match compliqué à Grenoble.
À l’orsu
J'ai aussi vu passer cette info mais pourquoi le match contre Grenoble serait plus compliqué ?
Ils ne jouent plus rien et sont assurés de se maintenir, sauf erreur de ma part.
A l'Orsu
:drap:
Grenoble est quasiment sauvé en plus, grosse mobilisation à venir pour ce match d'ailleurs, j'espère qu'on sera beaucoup en parcage :drap: :drap: :tabl: :tabl:
Bienvenue sur le forum J2a :wink:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Ce serait bien qu’on ai un accès « rapide «  pour les abonnés j’en avais déjà parler au dernier match , par ce que l’hiver quand on joue rien voir le maintient on est là , quand le championnat se termine 10 journée avant et qu’on laisse l’argent au club on est là mais dès qu’on joue les premiers rôle et qu’on se tape 30 minute de queue pr ce que ça y est les gens se réveillent C’est chiant voilà juste mon avis payer 1 type pour un accès privilégié ce serait une reconnaissance
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Avec 3 et 4 pts d'avance, respectivement sur Auxerre et Sochaux, nous devons absolument gagner ce match. Etant donné le passif entre les 2 clubs, j'espère qu'on ne va pas faire un copié/collé des 2 derbys contre le SCB...3 points et basta.
Nous jouons ensuite Grenoble qui est pratiquement sauvé et Toulouse qui est sûr de monter mais qui voudra finir le championnat sur une bonne note devant son public.
Donc on bat le Havre puis Grenoble et on fait joue le nul à Toulouse, comme ça pas de problèmes !!!
A L OURS PUTAIN, A L OURS :drap: :drap: :drap:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Oui tout à fait de ton avis pour un passage réservé "Abonnés". Et moi j'irais même un peu plus loin et ça pourrait être mis en place dès la prochaine saison (L1 ou L2) : Il faudrait apposer sur toutes les places "abonné" une étiquette avec la mention "Abonné" ou "Réservé". ça éviterait de vous retrouver à votre arrivée à devoir parlementer avec des gens qui se sont assis à vôtre place en leur demandant de se décaler. Et souvent ils font la gueule.... ça ne demanderait pas beaucoup d'investissement pourtant.
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Rien de pire que les équipes qui jouent libérés!
Je partage votre avis sur les abonnements. Il faut clairement que ça soit nominatif
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

J2a a écrit :
mar. 26 avr. 2022 - 11:27
J'ai aussi vu passer cette info mais pourquoi le match contre Grenoble serait plus compliqué ?
Ils ne jouent plus rien et sont assurés de se maintenir, sauf erreur de ma part.
A l'Orsu
:drap:
Finir la saison en beauté pour le dernier match à la maison. Mais bon!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Aiaccinu Veru a écrit :
mar. 26 avr. 2022 - 16:26
Oui tout à fait de ton avis pour un passage réservé "Abonnés". Et moi j'irais même un peu plus loin et ça pourrait être mis en place dès la prochaine saison (L1 ou L2) : Il faudrait apposer sur toutes les places "abonné" une étiquette avec la mention "Abonné" ou "Réservé". ça éviterait de vous retrouver à votre arrivée à devoir parlementer avec des gens qui se sont assis à vôtre place en leur demandant de se décaler. Et souvent ils font la gueule.... ça ne demanderait pas beaucoup d'investissement pourtant.
C'est fait en Poli, mais souvent des gens déchirent les étiquettes.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Comu c'est fait en Poli ? On est 4 à être à tous les matchs et on est abonnés en Poli, il n'y a jamais eu sur nos places aucune étiquète.? :TM:O_O
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Répondre