[36A GHJURNATA] AC Aiacciu - Le Havre [30/04/2022-19h ]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Titi
Messages : 18
Enregistré le : 22 sept. 2005

pseudo_supporter a écrit :
sam. 30 avr. 2022 - 14:35
Corse matin ils sont à l’ouest niveau compo.
Pour moi ça sera un classique :

————————-Leroy
Youssouf Gonzalez Vidal kalulu
————-Laci marchetti
Nouri———————————Cimignani
———— Krasso Courtet
C’est la même dans le journal sauf Cimi… :lol:
Titi
Messages : 18
Enregistré le : 22 sept. 2005

Bon ben pas si à l’ouest que ça le Corse-Matin finalement…
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Très très heureux qu’il me fait mentir, Ce soir on a vu un énorme Vincent Marchetti est un très bon Oumare derrière, après personne n’a démérité On va y arriver
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Très très heureux qu’il me fait mentir, Ce soir on a vu un énorme Vincent Marchetti est un très bon Oumare derrière, après personne n’a démérité On va y arriver
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

L'ouverture du score des havrais a peut-être été un mal pour un bien ! Les 3 pts sont là !!! Il ne reste que 2 matchs !!! :drap: :ech: :drap:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Ouf de soulagement !!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Baretto a fait le job .....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Encore une fois énorme match de toute l'équipe, mentalement on est monstrueux, on lâche rien, on prend un but venu de nul part et derrière on égalise par Courtet qui fait une énorme fin de saison et ensuite Barreto qui marque le 2e, il a été énorme ce soir, pour moi c'est l'homme du match, un régal techniquement, un grand Barreto ce soir, très précieux de l'avoir quoi qu'on dise, on reprend nos 3 points sur Auxerre, en espérant que nos joueurs récupèrent rapidement car ils ont énormément donner contre les Havrais, si Le Havre joue comme ça la semaine prochaine, les auxerrois peuvent se faire du soucis, très belle équipe Le Havre, en tout cas bravo à nos joueurs, c'est énorme ce qu'ils réalisent, je pense qu'on s'en rend pas complétement compte :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je rajoute aussi énorme rentrée de Sollacaro, très dur de rentrer comme ça dans un match avec beaucoup de pression, il a très bien gérer, sa parade à la fin nous sauve tout simplement bravo à lui, on le sait depuis longtemps qu'on peut compter sur lui, en espérant rien de grave pour Leroy qui a été énorme toute la saison !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Sollacaro à été simplement énorme, ainsi que Marchetti et Vidal. Pour Baretto je l'ai trouvé bon mais avec énormément de déchets dans ses corners tiré un peu trop sans conviction.
C'était mal parti, mais cette équipe ne veut rien lâcher, un mental d'acier je vous dit. Ils sont motivés comme jamais, on a qu'à voir à la fin la communion avec le public, c'était juste merveilleux.
Il reste deux matchs mais nos joueurs ne partirons pas seuls à Grenoble, beaucoup de nos supporters feront le voyage et c'est juste le top. Parce que nos guerriers auront besoin de leurs supporters même a Grenoble.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :
sam. 30 avr. 2022 - 23:46
Sollacaro à été simplement énorme, ainsi que Marchetti et Vidal. Pour Baretto je l'ai trouvé bon mais avec énormément de déchets dans ses corners tiré un peu trop sans conviction.
C'était mal parti, mais cette équipe ne veut rien lâcher, un mental d'acier je vous dit. Ils sont motivés comme jamais, on a qu'à voir à la fin la communion avec le public, c'était juste merveilleux.
Il reste deux matchs mais nos joueurs ne partirons pas seuls à Grenoble, beaucoup de nos supporters feront le voyage et c'est juste le top. Parce que nos guerriers auront besoin de leurs supporters même a Grenoble.
D'accord avec toi, Barreto il faut vraiment qu'il arrête de vouloir tirer les corners. 4/5 c'est dans les gants du goal, et l'autre, c'est au 72è poteau. Par contre, dans le match, je pense que c'est le plus abouti depuis qu'il est là, mais il s'est très vite essoufflé. Par contre Marchetti, depuis quelques temps, beaucoup de mauvais choix, mais il tient son poste avec Laçi. Que dire de Youssouf, il a été encore phénoménal sur son coté (peut-être une erreur à un moment), à l'image de toute la défense, dont les 2 prêts qu'il faut conserver absolument. Devant, toujours pareil. Un Krasso qui est pratiquement dans tous les coups, mais qui a de plus en plus d'adversaires sur lui, et qui s'entend bien avec Courtet, même si je voudrais voir l'association avec Moussiti en fin de match. Nouri, toujours le même, mais il faudrait vraiment que le coach ait pitié de l'ancien, et se dise qu'il ne tient plus les 90'.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

la victoire qu'il fallait surtout après le "vol" manifeste d'Auxerre dans l'après-midi contre Dunkerque. Un scandale !

Maintenant, il faut aller gagner à Grenoble à tout prix, car je ne vois pas Le Havre refaire le match d'hier contre Auxerre. Ce serait très étonnant qu'Auxerre ne gagne pas au stade Océane.

Donc encore 4 points. Il faut gagner à Grenoble à tout prix !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

En conférence de presse le coach a dit que El Idrissy allait reprendre avec le groupe la semaine prochaine donc déjà c'est confirmer, pour Bayala c'est selon sa douleur, espérons qu'il puisse être là pour Grenoble aussi :drap: :drap:
Répondre