[35A GHJURNATA] Valencinnes - AC Aiacciu [22/04/2022- 21h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Merde…. il a quoi comme blessure ?
Je sais pas vous mais moi les jours de match c’est compliqué en ce moment…. Je pense consulter un cardiologue à la fin du mois, ça devient atroce
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pseudo_supporter a écrit :
ven. 22 avr. 2022 - 12:09
Merde…. il a quoi comme blessure ?
Je sais pas vous mais moi les jours de match c’est compliqué en ce moment…. Je pense consulter un cardiologue à la fin du mois, ça devient atroce
:TMha :TMha c'est très stressant en effet déjà mardi quand Dunkerque avait marqué le but du 2/1 je m'étais dis ça y est on va se faire égaliser sur un but pourri

Pour Mouna il est blessé à la cuisse et apparemment sa saison est donc terminée, pour Coutadeur ça devrait être trop juste aussi malheureusement
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Contre Dunkerque de la 65 eme minutes à la 93eme j’ai eu l’impression que ça a duré 5 ans. Même le premier confinement est passé plus vite
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

On espère une victoire du SCB contre Paris ! Auxerre se déplacera à Caen. Ca serait beau d'enchaîner sur une 6è victoire ce soir ! Forza Aiacciu !! :drap:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Bon match nul, on va prier pour la victoire de Caen maintenant
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Au terme d'un match vraiment peu emballant, un point dont la valeur s'appréciera surtout demain en fin d'après-midi ... :drap:
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

3 matchs en 1semaine , il fallait surtout pas perdre , j espère que pour Bayala , se sera pas trop grave , il faut récupérer , attendons demain pour voir si c 'est un bon résultat
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

C’est un très bon point ce soir, Valenciennes joue sa survie faut pas l’oublier, c’était le 3e match en 1 semaine ! Paris qui perd ce soir, dommage que Sochaux gagne, maintenant faudra suivre le match demain Caen contre Auxerre 🙏🙏
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Grenoble qui gagne c’est bien aussi , ils seront détendu contre nous. Il faudrait approcher un joueurs de chaque équipe qu’il nous reste à jouer pour le recruter pour l’année prochaine en lui disant après c’est toi qui voit ligue 1 ou ligue 2 :-D
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Je reposte un message ici après ce match...Match nul qui m'a déçu si je suis très honnête dès le coup de sifflet retenti car avec une victoire (que j'espérais) on aurait selon moi tué le game en vu de la montée directe...Mais après au vu du match contre une équipe qui lutte pour pas descendre, on pouvait pas espérer grand chose de mieux et comme on dit quand on ne peut pas gagner faut savoir ne pas perdre donc on prend ce point qui nous permet de garder le rythme (et de conclure une super semaine de 3 matchs avec en plus la défaite de Paris hier) et surtout d'avoir toujours notre destin entre nos mains pour nos 3 prochains matchs...Si on gagne tous nos matchs (quelque soit la manière) on reste devant sans regarder les autres et c'est ça le plus important...De plus, le calendrier est hyper favorable car on reçoit 2 fois sur les 3 derniers matchs et on ne va jouer que des équipes qui seront en roue libre ce qui est très important niveau motivation (on l'a vu à Dijon) donc je reste hyper heureux qu'on puisse stresser de cette manière sur cette fin de saison incroyable d'une équipe qui réalise un parcours quasi parfait et je pense plus que jamais qu'on est pas loin de toucher le but et de revoir la ligue1 :drap: :ech: :fumi:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Ce nul est un bon résultat, en espérant qu'Auxerre ne s'impose pas à Caen et qu'on enchaîne contre les havrais derrière !! On a provisoirement 4 pts d'avance sur l'AJA à 3 journées de la fin.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Match nul d auxerre parfait !. 2 V 1N on monte. Sans faux pas d auxerre. Je regrette quand même de pas avoir gagner hier soir ..
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Auxerre a pris un énorme coup aujourd'hui, ils mènent 1/0 contre une belle équipe de Caen à la mi temps, ils prennent un rouge d'entrée de seconde période, ils subissent énormément et derrière ils prennent un but qui leurs privent de la victoire, en plus de ça Autret l'un de leurs meilleurs joueurs prend un rouge ! c'est mathématique, si on prend 7 points on sera en ligue 1 :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Et Furlan qui boude & refuse l'interview d'après-match à cause du rouge à Autret !
Alors que la semaine dernière, il était hilare après les 2 cartons rouges contre les Palois !
Allez, VTFF !

:drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ils ont complétement craqués, comme quoi ça va très vite dans le foot, la semaine prochaine ils jouent Dunkerque qui est à seulement 3 points de Rodez le 18e donc ils peuvent être encore barragistes
Répondre