[35A GHJURNATA] Valencinnes - AC Aiacciu [22/04/2022- 21h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On enchaîne encore vendredi, déplacement à Valenciennes qui joue sa survie, ils ont perdus hier 3/0 contre Grenoble, sur le papier ils ont une belle équipe pourtant, si on veut rester 2e faut gagner et pas attendre des faux pas des autres ! faut espérer qu'on puisse enchaîner physiquement :drap: :drap:
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Matchs décalés pour Auxerre(samedi) et Toulouse( lundi ) ; ca fait des jours de plus de recup pour eux ( surtout Toulouse) .....Totalement injuste pour l'équité du championnat ! A ce stade de la saison les matchs doivent ce dérouler en même temps :oops: :oops: !
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

C’est clairement degeulasse, mais on a aussi l’occasion de dégoûter l’AJA en gagnant un match la veille.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je pense que Youssouf et Nouri vont revenir dans le 11 puisque ils ont pas débuter mardi, ensuite à voir en pointe si ça sera Courtet/Krasso, au milieu pas le choix puisque Coutadeur est toujours blessé, espérons qu'on aura toujours la même efficacité que sur les 4/5 derniers matchs :drap: :drap:
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Ça devient insoutenable les veilles de match. Pour moi si on fait un 6/6 contre VA et Le Havre ça devrait le faire, mais que ses deux matchs vont être difficile.
La premier, contre une équipe qui jouera son maintien et le second contre une équipe qui rêve de ne pas nous faire monter. Il faut absolument garder notre avance jusqu’au match de Toulouse
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Real a écrit :
mer. 20 avr. 2022 - 13:20
Matchs décalés pour Auxerre(samedi) et Toulouse( lundi ) ; ca fait des jours de plus de recup pour eux ( surtout Toulouse) .....Totalement injuste pour l'équité du championnat ! A ce stade de la saison les matchs doivent ce dérouler en même temps :oops: :oops: !
C'est pas grave ça et puis c'est pas bien important, l'avantage en jouant avant c'est que si on gagne demain crois moi que les autres joueront avec la trouille au ventre, car eux sauront que si ils gagnent pas ils vont nous concéder 3 points.
Bon bien sûr il faut que l'on gagne sans faute demain.
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Oui Fred tu as raison, la contrepartie c’est que si on perds ils vont être motivé x100
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Physiquement j ai peur . Laci et marchetti tiendrons pas tout le match.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Dans ce cas mettre Cimignani au milieu avec Laçi ou Marchetti, sur les ailes Nouri et Bayala
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Cimignani pour moi son meilleur poste c’est au milieu en plus. Chabrolle aussi est dispo
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Cimignani a beaucoup moins joué en plus donc il a peut être plus de jus donc c'est une très bonne solution, après comme tu dis il y a Chabrolle aussi c'est une solution, pour les ailes Arconte peut être une solution puisque il peut jouer aussi sur les côtés, après honnêtement je vois mal le coach le mettre d'entrée surtout avec la pression en cette fin de saison
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Je suis pas fan d’arçons sur l’aile, je le préfère en pointe. Il ne sait pas (pas encore) défendre. A l’inverse d’un Bayala ou d’un nouri
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

eux aussi vont être fatiguer et devront se livrer , à nous d en profiter
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Ils se tapent quand même l’ACA, Paris et sochaux Valenciennes
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Saison terminée pour Mouna.... faudra faire sans lui pour les derniers matchs, faudra faire un "roulement" avec Moussiti voir Botué
Répondre