[33A GHJURNATA] Dijon - AC Aiacciu [16/04/2022- 19h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Déplacement difficile contre une équipe qui n'a rien à voir avec l'équipe du début de saison, sur le papier c'est une équipe de ligue 1, ils ne sont pas à leurs place, puis nous serons priver de Krasso donc très complexe, Moussiti ne pourra pas sûrement débuter la partie donc on aura El Idrissy et Courtet devant
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

pas sur pour moussiti , je trouve que el drissy est meilleur quand il rentre au cours de match
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

E : DIJON
D : DUNKERQUE
E : VALENCIENNES
D : LE HAVRE
E : GRENOBLE
D : TOULOUSE

18 points en jeu
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Match nul de paris…Auxerre jouera à 15h samedi, si ils pouvaient ne pas gagner….
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pseudo_supporter a écrit :
lun. 11 avr. 2022 - 17:11
E : DIJON
D : DUNKERQUE
E : VALENCIENNES
D : LE HAVRE
E : GRENOBLE
D : TOULOUSE

18 points en jeu
Je vois bien 10/11 points perso
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Les concurrents auront aussi des matchs difficiles, le Paris fc ira à Rodez qui joue sa survie, Auxerre ira à Pau qui est une belle équipe et difficile à bouger chez elle et Sochaux qui ira à Nimes qui voudra valider son maintien
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Paris vient de faire match nul contre Dijon ! Il faut absolument qu'on ne bouge plus de cette 2è place !! C'est la dernière ligne droite, ne rien lâcher !! :fumi:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Oh_Gristov a écrit :
mar. 12 avr. 2022 - 06:40
Paris vient de faire match nul contre Dijon ! Il faut absolument qu'on ne bouge plus de cette 2è place !! C'est la dernière ligne droite, ne rien lâcher !! :fumi:
Oui, moi, c'est plutôt cette équipe d'Auxerre qui me fait peur. Elle ne lâche rien depuis un moment. V contre Valenciennes, N à Bastia, D contre Toulouse, V à Nîmes, V contre Sochaux, V à Rodez, V contre Quevilly, V à Niort.
Calendrier ACA - Auxerre:
ACA: ►Dijon, ◄Dunkerque, ►Valenciennes, ◄Havre, ►Grenoble, ◄Toulouse.
Auxerre: ◄Pau,► Dijon, ◄Caen, ►Dunkerque, ◄Havre, ►Amiens.
Paris FC: ◄Rodez, ►Caen, ◄Bastia, ►Valenciennes, ◄Amiens, ►Grenoble.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Pau,► Dijon, ◄Caen, pas un calendrier facile
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Auxerre gros calendrier quand même, jamais simple de jouer à Pau !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

pseudo_supporter a écrit :
mar. 12 avr. 2022 - 19:18
Auxerre gros calendrier quand même, jamais simple de jouer à Pau !
Espérons et prions!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Leroy, Sollacaro, Diallo, Youssouf, Kalulu, Gonzalez, Vidal, Laci, Marchetti, Barreto, Chabrolle, Bayala, Nouri, Cimignani, Moussiti-Oko, Arconte, Courtet, El Idrissy

Retour de Barreto dans le groupe c'est une bonne chose, une solution supplémentaire pour le coach :drap: :drap:
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Ce match à Dijon est d'une importance capitale ! C'est clairement le match le plus compliqué de cette fin de saison.

En cas de victoire là-bas, nous ferions un pas énorme vers la Ligue 1. Dommage que Krasso soit suspendu pour cette échéance aussi capitale
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

On cette particularité d'être très bon contre les gros et moins contre les "petits". Une chose est sûre c'est que l'on jouera pour gagner et non pas pour obtenir le nul. Car là nous sommes second et c'est très bien, mais pas sur que si l'on perd cette seconde place on aura les moyens de la récupérer. Ça le staff et les joueurs le savent bien et je pense que vu le nombre de match qu'il reste ils ne risqueront pas de laisser partir cette deuxième place synonyme de montée directe.
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Content de voir arconte de retour dans le groupe malgré la grosse concurrence
Répondre