[33A GHJURNATA] Dijon - AC Aiacciu [16/04/2022- 19h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bonne chose pour Arconte, c'est une saison d'apprentissage cette saison pour lui, il a fait pas mal d'apparitions quand même et son match en tant que titulaire contre Auxerre avait été bon, il faut être patient avec lui, il doit continuer de travailler encore, il est polyvalent aussi donc c'est intéressant pour l'avenir
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Auxerre qui mène 2/1 à Pau pffff
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Des "faits de jeu" pour Auxerre ... Un pénalty pour Pau non sifflé & une double expulsion paloise ... Vive Guy Roux !
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

:fumi2: :fumi-tm: :ech: :drap: :fumi: :fumi: :fumi2: :drap: :ech:

Je pense que notre 2ieme place va se jouer avec auxerre, car sochaux va jouer à toulouse dans 2 matchs et le tfc jouera sûrement ça montée. Et mardi derby auxerre dijon..... je vois pas pfc nous rattraper
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Une bouffée d’oxygène jusqu’à mardi, putain faut pas être cardiaque quand on est pour l’ACA
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Il faut savourer les gars et ne pas avoir de remords, l'Aca rendez-vous compte à encaisser 16 buts depuis le début du championnat qui fait que nous sommes LA meilleure défense de tout les championnats majeurs européens, LA MEILLEURE DÉFENSE AVEC 33 MATCHS JOUÉ SUR 38!!!!!!!!!!!!!!
C'est juste hallucinant. Tout les staffs dirigeants et techniques sont mobilisés et impliqués pour nous amener vers le saint graal. On était sur la phase aller la quinzième attaque mais depuis le début de la phase retour on a dû augmenter largement cette statistique. On est l'équipe avec le plus grand taux de clean-shit ce qui est pas loin d'être un record en France sûrement tout championnat confondu, mais aussi en Europe.
J'aime cette équipe, j'aime ces joueurs, mais putain j'aime mon club à l'ourrrrrsssssss !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Meilleur match de la saison pour moi, totale maîtrise chez une belle équipe qui restait sur 6 matchs sans défaites je crois, Courtet qui marque, ça va lui faire du bien, gros match de sa part, Nouri 2 passes décisives énorme apport il fait vraiment une très belle saison, au milieu Laçi/Marchetti encore très bon, Bayala depuis plusieurs semaines joue à son niveau et marque le but du break, au 2e but je savais que la victoire pouvait plus nous échapper vu notre solidité défensive, très belle entrée des jeunes qui ont été décisifs, Cimignani passeur et Arconte à la finition, très belle vitrine pour notre centre de formation encore ! Dommage pas de faux pas de nos concurrents mais faut de notre côté faut continuer comme ça surtout offensivement où on sent énormément de mieux, Krasso revient mardi ça va faire du bien, il reste 5 matchs faut lâcher le moins de points possibles :drap: :drap:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Franchement il m'épatent, j'avais très peur de ce match après avoir vu ¨PFC/Dijon, je les avais trouvé bons, mais là il n'y a pas photo, on les a surclassés, a l'orsu !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Un jeu très fluide! Bravo à eux pour leur implication. Si ils continuent comme ça, ça va commencer à sentir bon.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre