[32A GHJURNATA] AC Aiacciu - Pau FC [9/04/2022- 19h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Match très important contre une belle équipe de Pau avec de très bonnes individualités, on doit absolument gagner pour conserver cette 2 places :drap: :drap:
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Gros gros match, absolument gagner pour faire douter les parisiens qui joueront lundi
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
jeu. 07 avr. 2022 - 10:17
Match très important contre une belle équipe de Pau avec de très bonnes individualités, on doit absolument gagner pour conserver cette 2 places :drap: :drap:
Pour le moment, 1 seule confrontation ACA vs Pau: Victoire 4 - 1. Maintenant, il va falloir défendre le beefsteak.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Bravo à toute l'équipe et à Krasso qui y va de son doublé !! Auxerre et Sochaux ont gagné eux-aussi donc heureusement qu'on a assuré ce soir !! :drap: :bache: :drap:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Meilleur moment de la semaine ! Le samedi à 21h après une victoire!!!!
Gros match de l’équipe, il ne fait aucun doute que si on joue comme ça à chaque rencontre on montera !

Marchetti et Krasso TOP du TOP
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Limite on peut dire que c'était un match référence, énorme abattage au milieu avec Marchetti et Laçi énorme, beaucoup de percussions, beaucoup d'occasions avec un gardien en face qui a fait son match de la saison, on doit gagner largement au score, Nouri 37 ans toujours aussi bon et passeur décisif ce soir c'est fort, Krasso énorme apport encore une fois, lundi 2 passes décisives et ce soir 2 buts, il nous apporte beaucoup, très belle recrue ! il a tout, vision du jeu, technique, vitesse......... un autre point positif ce soir c'est qu'on marque encore 2 buts, énormément de progrès devant, ça percute beaucoup plus, beaucoup plus d'occasions, on monte en puissance au meilleur des moments, faut savourer et repartir au combat ça sera encore très long, j'ai bien aimer les applaudissements de tout le stade pour le retour de Moussiti, ça fait plaisir de le revoir, il fait une bonne entrée.

Lundi Paris jouera contre notre prochain adversaire Dijon, espérons qu'ils se feront accrocher au moins :drap: :drap:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Heureusement mais heureusement que l'on a marqué ce deuxième but, sinon ce but dans les dernières secondes nous aurait mis très mal. Krasso quel joueur putain mais quel joueur, ce type est un extraterrestre. Minimum un but par match et ce soir un doublé rien que ça.
Laçi, Marchetti, Vidal, Kalulu, Nouri toute cette équipe me régale. On a été plus brouillon en première mi temps, par contre on a été plus réaliste en deuxième, d'où ces 2 buts. Dommage pour le goal average que l'on prenne ce but dans les arrêts de jeu, mais ne soyons pas trop gourmand et savourons.
PS j'ai encore oublié de pronostiquer pour ce match, c'est chiant de vieillir.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

très bonne prestation de l'équipe , sans leur gardien l 'addition aurait pu être salée , krasso 2 passes décisives + 2 buts en une semaine , il revit depuis qu'il est chez nous
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Marchetti quand il est en pleine possession de ses moyens c’est impressionnant je trouve il est partout faut juste qu’il lâche plus le ballon par moment mais c’est très fort avec Laci, sinon espérons qu’on aura plus de pépins physique jusqu’à la fin de la saison et espérons récupérer le plus rapidement possible Coutadeur et Barreto
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Moi je pense qu’on joue mieux avec laci Marchetti et des vraies latéraux sur les côtés , après oui qu’il revienne de blessure mais pas dans le 11 , coutadeur quand on gagne pour tenir le score oui mais quand les équipe ferme le jeu et qu’on doit passer les lignes bof , quand on a des absent sur les cote offensivement je continu de dire qu’on devrait repositionner Youssouf qui a les jambes en feu et qui m’impressionne
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :
lun. 11 avr. 2022 - 09:39
Moi je pense qu’on joue mieux avec laci Marchetti et des vraies latéraux sur les côtés , après oui qu’il revienne de blessure mais pas dans le 11 , coutadeur quand on gagne pour tenir le score oui mais quand les équipe ferme le jeu et qu’on doit passer les lignes bof , quand on a des absent sur les cote offensivement je continu de dire qu’on devrait repositionner Youssouf qui a les jambes en feu et qui m’impressionne
Je préfère Diallo quand même à Kalulu, sinon d'accord avec toi pour Youssouf il est impressionnant, très régulier je pense aussi qu'il peut apporter en tant que ailier, mais visiblement Bayala revient bien, Nouri toujours les jambes, Cimignani est là donc on a du choix, par contre Krasso va nous manquer contre Dijon, je pense pas que Moussiti pourra débuter la rencontre malheureusement
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Diallo surtout qu’il est toujours sous contrat à la fin de la saison contrairement à kalulu … pour Youssouf pour l’instant il y a du monde sur les coter devant mais dans la saison il y a des matchs où on a galérer alors qu’on avait cette possibilité dommage … krasso va manquer mais si les 11 joueurs montrent la même envie et la même détermination j’ai confiance
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

c'est simple, si tu joues les matchs qu'il reste avec le même état d'esprit tu montes.
En espérant un faux pas de paris contre Dijon ce soir.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
lun. 11 avr. 2022 - 10:29
Je préfère Diallo quand même à Kalulu, sinon d'accord avec toi pour Youssouf il est impressionnant, très régulier je pense aussi qu'il peut apporter en tant que ailier, mais visiblement Bayala revient bien, Nouri toujours les jambes, Cimignani est là donc on a du choix, par contre Krasso va nous manquer contre Dijon, je pense pas que Moussiti pourra débuter la rencontre malheureusement
Il a quoi Diallo?
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
mar. 12 avr. 2022 - 10:48
bati2a a écrit :
lun. 11 avr. 2022 - 10:29
Je préfère Diallo quand même à Kalulu, sinon d'accord avec toi pour Youssouf il est impressionnant, très régulier je pense aussi qu'il peut apporter en tant que ailier, mais visiblement Bayala revient bien, Nouri toujours les jambes, Cimignani est là donc on a du choix, par contre Krasso va nous manquer contre Dijon, je pense pas que Moussiti pourra débuter la rencontre malheureusement
Il a quoi Diallo?
Justement je sais pas, il est bien dans le groupe mais il joue plus c'est bizarre
Répondre