[31A GHJURNATA] Nancy - AC Aiacciu [04/04 /2022- 20h45]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Déplacement malgré tout compliquer face à un club qui joue sa survie dans ce championnat et de notre côté nous devons gagner pour espérer retrouver la 2e place, on devrait récupérer certains joueurs pour ce match, j'attends d'en savoir plus, faudra suivre les résultats samedi notamment Toulouse/Paris fc, Auxerre ira à Bastia et Sochaux ira à Quevilly qui lutte pour le maintien
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Match piège.
Paris en a pris 3 contre Nancy. Si on y va la fleur au fusil on va perdre je vous le dis.
Aux joueurs de ne pas prendre les nancéiens de haut
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

pseudo_supporter a écrit :
lun. 28 mars 2022 - 19:40
Match piège.
Paris en a pris 3 contre Nancy. Si on y va la fleur au fusil on va perdre je vous le dis.
Aux joueurs de ne pas prendre les nancéiens de haut
O.P sort de ce corps!!! :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Depuis 1996 j’en ai vu des matchs ou l’on relance des équipes en bois. Je dirais même qu’on est exceptionnel pour ça
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Par contre ce qui est rassurant c'est qu'on commence vraiment à récupérer du monde, à part Coutadeur malheureusement........ mais Botué a repris avec la réserve dimanche donc il sera très certainement dans le groupe pro, je crois toujours beaucoup en ce jeune, Moussiti a repris aussi depuis un moment et devrait pas tarder à être dans le groupe aussi, ça reste quand même 2 belles solutions pour le coach devant, ensuite à priori rien de grave pour Barreto et Marchetti devrait revenir aussi :drap: :drap:
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Moussiti reviendra certainement pour le dernier match contre Toulouse...! :TM9
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

pseudo_supporter a écrit :
mar. 29 mars 2022 - 17:26
Depuis 1996 j’en ai vu des matchs ou l’on relance des équipes en bois. Je dirais même qu’on est exceptionnel pour ça
Évidemment que je te donne raison. A part les contres, on n'a aucun système de jeu, et même quand on arrive un peu à porter le ballon, on a du mal à marquer. On a besoin d'équipes qui jouent en face, et qui nous permettent de lancer des pointes. Avec les "petits", on est obligé de faire le jeu, et comme on n'arrive pas à tuer les matchs, on leur redonne confiance.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
mar. 29 mars 2022 - 18:00
Par contre ce qui est rassurant c'est qu'on commence vraiment à récupérer du monde, à part Coutadeur malheureusement........ mais Botué a repris avec la réserve dimanche donc il sera très certainement dans le groupe pro, je crois toujours beaucoup en ce jeune, Moussiti a repris aussi depuis un moment et devrait pas tarder à être dans le groupe aussi, ça reste quand même 2 belles solutions pour le coach devant, ensuite à priori rien de grave pour Barreto et Marchetti devrait revenir aussi :drap: :drap:
Voici ce qu'il y avait sur Ma Ligue 2
En effet, Mathieu Coutadeur devrait manquer encore plusieurs semaines de compétition pour une blessure au genou contractée lors de la victoire face à Nîmes (1-0). La date de retour n’est pas encore connue, mais le milieu de terrain devrait manquer une bonne partie du mois d’avril. Le défenseur Cédric Avinel (talon) devrait reprendre en fin de semaine. L’attaquant Bevic Moussiti-Oko devrait reprendre avec le groupe d’ici une quinzaine de jours. Enfin, Jean Botué a repris avec la réserve, alors que Mickaël Barreto et Vincent Marchetti ont pu reprendre normalement.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

scunfitta 2 à 1 di u PFC contr'à Toulouse
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Très bien, la victoire du TFC sur le PFC ... :drap:

Et ce soir, FORZA BASTIA !!! :cavaddu:
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

A la mi-temps 1-0 pour le :jongle: SCB ...
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

À nous de ramener les trois points, sous la chaleur nancéienne
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Là seule la victoire doit être envisagé. Le PFC a perdu, le havre à perdu, auxerre à fait match nul, seul sochaux à gagné. C'est comme si les autres nous offrent la seconde place, alors saisissons là.
Si on reste concentré sans prendre les autres de haut, si on fait le jeu sans subir le leurs. Alors oui les 3 points seront au rendez-vous qui nous offrirait la seconde place avec 2 points d'avance sur Auxerre qui serait troisième.
Alors à l'ours p.... n!!! A l'ours.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Enorme occasion pour nous de retrouver la seconde place, effectif quasiment au complet tout est réuni pour faire un résultat mais........ allons-nous relancer une équipe au fond du trou comme souvent ? :D
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

à nous de pas faire les cons..........
Répondre