[ 30 A GHJURNATA] AC Aiacciu - Nîmes [19/03 /2022- 19 h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Gros match à la maison, espérons autre chose que les 2 derniers matchs dans le contenu, j'espère revoir Cimignani titulaire :drap: :drap:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
ven. 18 mars 2022 - 11:13
Gros match à la maison, espérons autre chose que les 2 derniers matchs dans le contenu, j'espère revoir Cimignani titulaire :drap: :drap:
Je pense que oui, Bati. Nîmes est une équipe qui joue au ballon.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Beaucoup d'absents à Nîmes notamment en attaque, de notre côté Marchetti et Avinel devraient être dans le groupe
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Victoire bien utile de Toulouse à Auxerre :fumi2:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ils ont rien lâcher, c'était vraiment un beau match, Toulouse s'envole vers la ligue 1, Auxerre va perdre Charbonnier pour 2 ou 3 matchs je pense vu sa faute ! à nous de faire le travail ce soir, il faut une grosse réaction du groupe :drap: :drap:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

patrick2a a écrit :
ven. 18 mars 2022 - 12:34
bati2a a écrit :
ven. 18 mars 2022 - 11:13
Gros match à la maison, espérons autre chose que les 2 derniers matchs dans le contenu, j'espère revoir Cimignani titulaire :drap: :drap:
Je pense que oui, Bati. Nîmes est une équipe qui joue au ballon.
Bonjour Bati, je me demande si nos mauvais derniers résultats ne sont pas dus à une erreur tactique. On a maintenant souvent face à nous des équipes qui jouent très bas et très regroupées pour ne pas prendre de but et en espérant profiter des contres (Tipe SCB). Je suis très content que depuis quelques années Pantaloni ait décidé de jouer plus offensif et d'avoir plus de procession, mais contre ce genre d'équipes, on butte sur un mur pendant tout le match sans résultat, il vaudrait peut être mieux jouer un cran plus bas pour les faire sortir et libérer des espaces. C'est dommage, parce que les joueurs font beaucoup à la récupération et ne sont pas payés de leurs efforts.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :
sam. 19 mars 2022 - 18:19
patrick2a a écrit :
ven. 18 mars 2022 - 12:34
bati2a a écrit :
ven. 18 mars 2022 - 11:13
Gros match à la maison, espérons autre chose que les 2 derniers matchs dans le contenu, j'espère revoir Cimignani titulaire :drap: :drap:
Je pense que oui, Bati. Nîmes est une équipe qui joue au ballon.
Bonjour Bati, je me demande si nos mauvais derniers résultats ne sont pas dus à une erreur tactique. On a maintenant souvent face à nous des équipes qui jouent très bas et très regroupées pour ne pas prendre de but et en espérant profiter des contres (Tipe SCB). Je suis très content que depuis quelques années Pantaloni ait décidé de jouer plus offensif et d'avoir plus de procession, mais contre ce genre d'équipes, on butte sur un mur pendant tout le match sans résultat, il vaudrait peut être mieux jouer un cran plus bas pour les faire sortir et libérer des espaces. C'est dommage, parce que les joueurs font beaucoup à la récupération et ne sont pas payés de leurs efforts.
Bonjour Alpana, re-bienvenue à toi sur le forum, oui tu as raison notre jeu est trop lisible depuis quelques semaines, on marque pas assez donc les équipes ont compris ce qu'il fallait faire, ne pas se découvrir et essayer de marquer en contre ou sur coup de pied arrêté, perso j'essayerais quelque chose avec Barreto dans l'axe, je crois en ce joueur je pense qu'il peut beaucoup plus nous apporter
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Luca de Laci :kermit: :kermit: :kermit:
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Victoire méritée !!!
Voila quand on tire au but !!!et on a joue vers l avant avec beaucoup plus d envie
Match nul du pfc et prochain match il joue à toulouse !!!
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Un score étriqué pour une prestation vraiment aboutie ... Une frappe lumineuse de Laci ... Krasso & Vidal auraient pu plier le match cependant par la suite ...
La prochaine journée, le PFC (qui a obtenu son 11e penalty de la saison!) à Toulouse. Auxerre à Furiani, et nous 2 jours après à Nancy s'annonce excitante ... :drap:
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

leur gardien a vraiment la baraka ....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On s'est bien rassurer ce soir avec un très bon contenu, beaucoup d'occasions avec un gardien Nîmois en état de grâce, très belle entrée de Cimignani au milieu, c'est beaucoup plus fluide quand il est à ce poste, ça va plus vite, c'est un tout autre jeu vraiment, pas la première fois qu'il joue à ce poste en plus, au match aller il avait été très bon à ce même poste, sinon Bayala je l'ai pas trouver à son meilleur niveau, j'ai l'impression qu'il a du mal à trouver de la régularité même si son match ce soir est correct ! on fait une très bonne opération ce soir avec la victoire, la défaite d'Auxerre et le nul du Paris fc, la trêve va nous faire du bien, espérons rien de grave pour Barreto qui revenait bien et pour Coutadeur, on aura besoin de tout le monde pour reprendre cette seconde place, bravo au groupe d'avoir réussi à se remobiliser il fallait absolument gagner ce soir :drap: :drap:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Si on avait montré ça contre Bastia ….. regardons le positif l’envi ce soir le nombre d’action , les trois points , la blessure de barreto et le nul du Paris fc :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Il faut rien lâcher, prochain match à Nancy, avec dans la même journée un toulouse paris. À nous de faire le job
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Et Auxerre qui se déplacera à Bastia…
Répondre