[ 27 A GHJURNATA] Niort - AC Aiacciu [05/03 /2022- 19h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Et surtout le derby la semaine prochaine :)
A l'ours !
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Visiblement c’est presque une équipe B niort ce soir….
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pseudo_supporter a écrit :
sam. 05 mars 2022 - 18:11
Leroy

Youssouf
Gonzalez
Avinel
Kalulu

Nouri
Coutadeur
Laci
Cimignani

Krasso
Courtet


OP continue de faire tourner, je pense que c’est intelligent il y aura beaucoup de match en peu de temps ce mois ci
Kalulu à gauche c'est pas trop rassurant mais bon Diallo à beaucoup enchaîner, le coach "relance" Laçi qui a été sur le banc pas mal de matchs pourquoi pas, puis Bayala qui est assez fragile physiquement cette saison ça peut se comprendre vu qu'on aura pas mal de matchs
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Marchetti ?
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Krasssooooooooooooooooooo :drap: :drap: :drap:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

J’ai cru que ce but n’arriverait jamais !!!
Merci à toi oh ACA !!!!
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Je pensais qu on allais pas réussir a le mettre !!!
Apres on a pas fait un grand match mais les 3 pts sont là et c etais important de gagner se soir.
Point négatif pour moi Courtet...
Place au derby ( match pas comme les autres)
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Bon sang mais quel suspense !!!! Ces joueurs me tue à chaque fois ils me font grimper le rythme cardiaque. Ce Krasso j'avoue que je ne le connaissais pas bien, j'avais quelques doutes vu qu'à Saint Étienne il ne perçait pas. J'était de ceux qui demandait à voir, et bien voilà j'ai vu !!!!!
Ce type est une bête à sang froid, il ne panique pas devant le goal, il reste calme et il concrétise ses actions. Bravo à toute l'équipe qui n'a pas paniqué et qui a attendu son heure avec une possession de balles dans les 20 premières minutes de la seconde mi-temps de 70%!!!!!!!
Juste hallucinant. J'espère que la victoire vu notre dynamique sera là contre bastia, d'abord parce que nos joueurs nous doivent cette revanche du match aller. Et ensuite parce que aucun cadeau à ces schtroumps.
J'ai trouvé moi aussi Courtet et Laçi ainsi que Coutadeur légèrement en dessous de leurs niveaux. Mais bon qu'ils soient au top la semaine prochaine pour barrer la route aux bastiais et ça me conviendra tout à fait.
À l'ouuurrrssssss
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

PS: je vois le retour sur rossubiancu de notre ami Alpana et cela me fait plaisir.
Salut a toi Alpana.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

match contre une équipe ultra défensive , soi disant équipe B , mais dur à jouer , bravo :drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Première mi temps moyenne et seconde mi temps largement en notre faveur, grosse possession, nous étions au dessus, le banc a fait la différence ce soir avec les entrées, ils ont énormément souffert, encore une fois gros match de Krasso, un but très important il est récompenser, en défense on a été très costaud encore mais c'est dans la continuité de toute façon, Courtet pas dans le rythme ce soir j'ai trouver, pour son retour dans le 11 j'ai trouver que Laçi a fait un bon match, on a enfin un groupe au complet ça va être très important pour la fin de la saison ! bravo à nos joueurs, qu'ils nous fassent rêver la semaine prochaine :drap: :drap:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fred2A a écrit :
sam. 05 mars 2022 - 21:14
PS: je vois le retour sur rossubiancu de notre ami Alpana et cela me fait plaisir.
Salut a toi Alpana.
Salut à toi aussi, j'interviens moins depuis quelques années mais je n'ai jamais arrêté de vous lire, et bien sur de suivre notre équipe, quand on est acéiste, on l'est pour la vie.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

alpana a écrit :
sam. 05 mars 2022 - 23:37
fred2A a écrit :
sam. 05 mars 2022 - 21:14
PS: je vois le retour sur rossubiancu de notre ami Alpana et cela me fait plaisir.
Salut a toi Alpana.
Salut à toi aussi, j'interviens moins depuis quelques années mais je n'ai jamais arrêté de vous lire, et bien sur de suivre notre équipe, quand on est acéiste, on l'est pour la vie.
Salut Alpana. Content de te relire.
Malheureusement, il n'y a pas que sur le forum, beaucoup de supporters au stade aussi, ont disparu. ACA 3è de L2 qui joue un duel acharné contre le PFC pour la montée, contre Rodez, qui est quand même en milieu de tableau, 2500 supporters. C'est déplorable.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

patrick2a a écrit :
mar. 08 mars 2022 - 10:47
alpana a écrit :
sam. 05 mars 2022 - 23:37
fred2A a écrit :
sam. 05 mars 2022 - 21:14
PS: je vois le retour sur rossubiancu de notre ami Alpana et cela me fait plaisir.
Salut a toi Alpana.
Salut à toi aussi, j'interviens moins depuis quelques années mais je n'ai jamais arrêté de vous lire, et bien sur de suivre notre équipe, quand on est acéiste, on l'est pour la vie.
Salut Alpana. Content de te relire.
Malheureusement, il n'y a pas que sur le forum, beaucoup de supporters au stade aussi, ont disparu. ACA 3è de L2 qui joue un duel acharné contre le PFC pour la montée, contre Rodez, qui est quand même en milieu de tableau, 2500 supporters. C'est déplorable.

Salut Patrick, désolé, n'ai pas vu ton message avant.
Et oui, je fait partie des disparus malheureusement, des problèmes personnels m'ont éloigné physiquement du club, mais la ferveur est toujours là et je ne désespère pas de revenir un jour.
La défaites contre les "cuchti babin", ne va pas arranger les choses, j'en ai bien peur, chaque fois qu'on arrive à mobiliser un peu de public, on se rate et les gens repartent déçus.
Répondre