[ 25 A GHJURNATA] Sochaux -AC Aiacciu [19/02 /2022- 19h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

:drap: :drap: :drap: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :ech: :ech: :ech: :fumi: :fumi: :fumi:
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

commentaire sochalien
ne pas oublier la qualité de l’adversaire. On a plafonné face à une bonne équipe, la meilleure vue à Bonal cette saison (et il lui manquait des joueurs). Les Corses m’ont surpris par leur solidité et leur calme. Ils sont relancés et en voyant leur match d’aujourd'hui on ne les imagine plus flancher d’ici la fin
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Prochaine journée il y a un ParisFc-sochaux .
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ajaccien2a a écrit :
sam. 19 févr. 2022 - 21:17
Prochaine journée il y a un ParisFc-sochaux .
Match nul du paris fc, égalisation à la dernière minute de Guingamp très bonne nouvelle pour nous !
ART94
Messages : 117
Enregistré le : 31 août 2017

Qu’elle fait du bien celle-là. Je retiendrai Jean-philipe krassinho et Guillermo Sollacaro ce soir. Ça fait plaisir pour cet enfant du club. Le match qu’il sort dans ce contexte contre Sochaux c’est stratosphérique. Il m’épate. En plus il est important dans le groupe. Le plus ancien, du cru, aimé et respecté par les autres joueurs. Très pro et très bon délire. Il ne fait pas de vagues et travail dans l’ombre. Bravo à lui et la distinction d’homme du match, c’est mérité. Krasso sur l’action du but, je pense que Pogba est toujours par terre 🤣. Celle-là va faire le plus grand bien et ça peut et doit relancer une machine qui peut nous faire une bonne série. C’est tout ce que l’on souhaite à ce groupe qui le mérite amplement. Forza 🔴⚪️ Et bonne soirée les amis 💪🏻
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Très content du résultat je pense qu’on est au dessus de toute les équipe sauf peut être voir Toulouse , mais quand on voit les effectif de ses équipes , sochaux Paris Toulouse Le Havre , ils ont tous de quoi faire rentrer 5 joueurs en cours de match et à tout ceux qui rentrent tu te dis c’est un bœuf chez nous il serait titulaire mais au final avec notre petit groupe on est au dessus !!!! C’est impressionnant par ce que rien que physiquement avec leur groupe il devrait nous bouffer en fin de match niveau fraîcheur et rapidité mais il n’en est rien …. Je serais curieux de connaître notre classement si il n’y avait pas eu la can , Youssouf et bayala sans eux ce n’est plus pareil , …
Je suis très content pour sollacaro c’est un jeune du club c’est un ajaccien il nous sauve le match mais après il faut rester lucide , il répond présent quand on fait appel à lui ( sauf contre guingamps) mais dans les tribunes où drrriere notre télé chaque centre chaque tire on se chie dessus il faut le reconnaître moi je serais plutôt d’avis de célébrer la chatte qu’on a eu sur ce match par ce qu’il fait 3 ou 4 arrêt sans utiliser ses mains ni ses bras d’ailleurs ( si il fait ça contre guingamps on prend pas le but :TMha ) un peu comme aladur qui lui n’est pas gardien ce qui est plus normal , après il ne faut rien retirer à sa performance mais de là à le voir plus que pour dépanner .
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Sollacaro pour moi ça doit être le relève de Leroy, d'autres matchs il avait montré qu'il avait de très bons réflexes aussi, c'est un jeune de la ville, formé chez nous, encore jeune pour un gardien, il progressera de plus en plus, en tout cas il a un énorme mentale, le gars joue très peu, il aurait pu lâcher depuis tant d'années à être sur le banc mais il est toujours là bravo à lui :drap: :drap:
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Je pense qu’il lui manque encore un truc, sur les réflexes il est monstrueux, mais sur les frappes lointaines et les sorties aériennes c’est pas ça. Je comprends pas…
Répondre