[ 24A GHJURNATA] AC Aiacciu -Guingamp [ 09/02/2022- 19h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il va falloir rebondir très vite ce samedi si on veut rester au contact des 2 premiers, espérons que les nombreux retours nous feront du bien :drap: :drap:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ce n'est plus rebondir qu'il faut,il faut absolument effacer nos déconvenues. Il faut gagner contre eux et ramener au moins le nul de Sochaux, même si pour moi on doit ramener les 3 points de là bas.
Tu prends 4 buts en 2 matches alors que depuis de la saison tu n'en avais encaissé que 8!!!!!!!!
Kalulu pour moi doit être sur le banc même si Youssouf est absent, quitte à prendre un jeune et lui donner sa chance. Après tout ça ne sera pas pire qu'avec kalulu qui apparemment n'a plus sa tête chez nous.
Regarde après le match la brouille qu'il y a eu entre Laci et lui,cela démontre que même dans l'équipe l'entente n'y est plus.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

on devrait récupérer bayala et botue
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Merci l’arbitre merci et Merci les changements
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Merci l arbitre. Et merci sollacaro même si c est pas facile de rentrer dans un match comme ça mais il se trou !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

On attend le but pour faire des changements alors qu’on jouait en contre jusque là qu’il fallait des joueurs rapide devant , et une fois qu’on perd et que du coup les contre c’est fini on sort le seul type qui peu réceptionné les centres et ont fait enfin rentrer les types rapide mais c’est trop tard … sans compter la rentrer de laci sur le coter droit alors que encore une fois Youssouf peut monter d’un cran et kalulu prendre sa place ….. pour ce qui est de l’arbitre ils sont nuls et ça pour les deux équipes ils sont nul en général le niveau en France est lamentable et c’est de pire en pire
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Oh BastA basta a écrit :
sam. 12 févr. 2022 - 22:16
On attend le but pour faire des changements alors qu’on jouait en contre jusque là qu’il fallait des joueurs rapide devant , et une fois qu’on perd et que du coup les contre c’est fini on sort le seul type qui peu réceptionné les centres et ont fait enfin rentrer les types rapide mais c’est trop tard … sans compter la rentrer de laci sur le coter droit alors que encore une fois Youssouf peut monter d’un cran et kalulu prendre sa place ….. pour ce qui est de l’arbitre ils sont nuls et ça pour les deux équipes ils sont nul en général le niveau en France est lamentable et c’est de pire en pire
Ça n'est pas la première fois que je me pose des questions, quant à la capacité de Panta de réagir, et en tant que tacticien. J'en reviens toujours au même point. C'est juste un très bon meneur d'hommes. Courtet n'étant plus là depuis 1 heure, on sort Krasso et on fait entrer Laci et El Idrissy!!! Est-ce qu'on cherche à renforcer l'équipe, ou à l'enfoncer?
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ajaccien2a a écrit :
sam. 12 févr. 2022 - 21:28
Merci l arbitre. Et merci sollacaro même si c est pas facile de rentrer dans un match comme ça mais il se trou !!!
C'est vrai que jusqu'à présent, il avait très bien assuré l'intérim, mais là, il faut avouer qu'il s'est bien troué, sur un ballon pas si difficile que ça.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Carton rouge mérité pour Courtet ( ça sent les trois matchs de suspensions ) , par contre il y a pénalty pour nous et rouge pour Guingamp en première mi temps. L'arbitre est un véritable enculé !

La chatte des 1-0 est passée , il va falloir se bouger !
INSEME VINCEREMU
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

il nous faut payer les propos du président Leca .....
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

renosu a écrit :
lun. 14 févr. 2022 - 08:15
il nous faut payer les propos du président Leca .....
Franchement je ne sais pas. Je n'ai pas vu les images, mais basta! Il faut que la L2, qui est professionnelle au même titre que la L1, soit dotée de la VAR et de la "Goal Line Technology".
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

patrick2a a écrit :
lun. 14 févr. 2022 - 13:34
renosu a écrit :
lun. 14 févr. 2022 - 08:15
il nous faut payer les propos du président Leca .....
Franchement je ne sais pas. Je n'ai pas vu les images, mais basta! Il faut que la L2, qui est professionnelle au même titre que la L1, soit dotée de la VAR et de la "Goal Line Technology".
Je viens de revoir l'action.
Cette saison, un tacle au dessus de la cheville, c'est le rouge. Courtet, lui, c'est au niveau du genou, donc, la sanction est juste, propos, ou pas.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Arbitrage catastrophique, pénalty oublié, carton rouge non sorti pour la faute sur Leroy, il y a pas à dire ils (les arbitres) sont clairement en mission mais encore une fois ça doit nous rendre plus fort, on doit pas lâcher maintenant, si on prend pas ce rouge c'est un tout autre match, le contenu est bon malgré tout, Marchetti très bon au milieu, espérons rien de grave pour Leroy
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
mar. 15 févr. 2022 - 11:29
Arbitrage catastrophique, pénalty oublié, carton rouge non sorti pour la faute sur Leroy, il y a pas à dire ils (les arbitres) sont clairement en mission mais encore une fois ça doit nous rendre plus fort, on doit pas lâcher maintenant, si on prend pas ce rouge c'est un tout autre match, le contenu est bon malgré tout, Marchetti très bon au milieu, espérons rien de grave pour Leroy
Exactement Bati, mais là, c'est aussi Courtet qui nous met dans la m****, en faisant ce tacle dangereux, à un endroit où on ne risquait rien. Maintenant, je veux bien espérer que c'est simplement cet arbitre niveau régional qui était seulement incompétent, et non une cabale commanditée par la LFP.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Je vais peut-être être un peu dur, mais ça va lui faire du bien et nous faire du bien 2 matchs sans jouer et( 1 avec sursis). Car il ne marque plus et ce rouge est évitable.... espérons un duo Krasso Arconte..... même si ça sera el idrissy...Krasso
Répondre