[ 24A GHJURNATA] AC Aiacciu -Guingamp [ 09/02/2022- 19h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ajaccien2a a écrit :
jeu. 17 févr. 2022 - 10:02
Je vais peut-être être un peu dur, mais ça va lui faire du bien et nous faire du bien 2 matchs sans jouer et( 1 avec sursis). Car il ne marque plus et ce rouge est évitable.... espérons un duo Krasso Arconte..... même si ça sera el idrissy...Krasso
J'espère aussi que ça sera Arconte avec Krasso, j'y crois quand même parce que contre Auxerre il avait titulariser Arconte donc pourquoi pas samedi, j'espère voir Vidal titulaire (et pas Kalulu) puisque Gonzalez sera suspendu pour ce match
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
jeu. 17 févr. 2022 - 12:00
Ajaccien2a a écrit :
jeu. 17 févr. 2022 - 10:02
Je vais peut-être être un peu dur, mais ça va lui faire du bien et nous faire du bien 2 matchs sans jouer et( 1 avec sursis). Car il ne marque plus et ce rouge est évitable.... espérons un duo Krasso Arconte..... même si ça sera el idrissy...Krasso
J'espère aussi que ça sera Arconte avec Krasso, j'y crois quand même parce que contre Auxerre il avait titulariser Arconte donc pourquoi pas samedi, j'espère voir Vidal titulaire (et pas Kalulu) puisque Gonzalez sera suspendu pour ce match
D'accord avec vous les gars.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

D’accord aussi mais …..sera t’il d’accord avec nous !!!! Après kalulu dans l’axe je trouve que ça va le problème c’est qu’il n’a pas l’air concerné :/ j’espère voir bayala … des nouvelles de leroy ?
Répondre