[ 22 A GHJURNATA] Caen - AC Aiacciu [24/01 /2022- 20H45

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Les gars pas d’excuse, on va pas gagner 38 matchs. Caen a été meilleur c’est tout. À nous de nous concentrer sur le match d’Auxerre. 3 points en 2 déplacements c’est une bonne chose.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On mérite de perdre malheureusement, première mi temps catastrophique et seconde mi temps c'était légèrement mieux mais pas suffisant quand on est 2e de ligue 2, j'ai beaucoup aimer l'apport offensif de Diallo (Kalulu pour ce domaine c'est le néant), Cimignani a fait encore son match, par contre El Idrissy faut arrêter, on a vu directe la différence quand Arconte a fait son entrée, j'espère que désormais ça sera Arconte/Courtet devant, espérons rien de grave pour Coutadeur, on avait pas besoin de ça......... surtout que Marchetti est encore blessé visiblement, le retour de Youssouf va faire du bien, je le trouve bien meilleur que Kalulu que ça soit défensivement et offensivement, certes c'est Gonzalez qui fait la faute sur le pénalty mais si Kalulu avait mieux couvert son côté, il aurait pas eu besoin de faire ça je pense, va falloir rebondir rapidement on rejoue vendredi contre un concurrent, ça va être très compliquer si on joue comme les 2 derniers matchs
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
mar. 25 janv. 2022 - 12:37
On mérite de perdre malheureusement, première mi temps catastrophique et seconde mi temps c'était légèrement mieux mais pas suffisant quand on est 2e de ligue 2, j'ai beaucoup aimer l'apport offensif de Diallo (Kalulu pour ce domaine c'est le néant), Cimignani a fait encore son match, par contre El Idrissy faut arrêter, on a vu directe la différence quand Arconte a fait son entrée, j'espère que désormais ça sera Arconte/Courtet devant, espérons rien de grave pour Coutadeur, on avait pas besoin de ça......... surtout que Marchetti est encore blessé visiblement, le retour de Youssouf va faire du bien, je le trouve bien meilleur que Kalulu que ça soit défensivement et offensivement, certes c'est Gonzalez qui fait la faute sur le pénalty mais si Kalulu avait mieux couvert son côté, il aurait pas eu besoin de faire ça je pense, va falloir rebondir rapidement on rejoue vendredi contre un concurrent, ça va être très compliquer si on joue comme les 2 derniers matchs
Quand je te parlais de chance Bati. Oui c'est une chance d'être 1er à la 20ème journée, avec le "non jeu" que l'on pratique. Oui, on a un groupe soudé, mais ça ne fait pas tout. On n'a aucun fil rouge, aucune ligne de conduite. On ne joue que sur des individualités, sur des exploits personnels. Quand on arrive à se trouver, sur trois, quatre passes, alors oui, on peut créer le danger, mais c'est rare. Des pertes de ballon à n'en plus finir du milieu de terrain, et à part les deux centres dangereux de Diallo à gauche, c'était la misère coté droit.
On joue à 10 contre 11 à chaque match, et ça, ce n'est pas la faute de Mouna, mais celle du coach qui insiste avec lui. Vivement aussi que Youssouf revienne pour animer le coté gauche, et assurer en défense. Je te rejoins aussi sur Cimignani, mais ça on commence à y être habitué, mais surtout sur Arconte. On commence en 4-4-2, mais on se retrouve vite en 4-5-1, avec un Courtet qui essaie, qui saute de partout, mais trop esseulé.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre