[ 21 A GHJURNATA] AC Aiacciu - Auxerre [15/01 /2022- 15H00

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Premier gros choc de cette seconde partie de championnat avec la venue des Auxerrois, on les présente plus, un très bon coach, un très bon effectif par contre visiblement il manquait du beau monde chez eux hier à l'entraînement (Lloris, Sakhi, Autret, Charbonnier)

Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

D’après via stella encore annulé à cause du covid
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Basta basta on s'en sort plus, ça va être compliquer maintenant on va devoir rattraper 2 matchs..............
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

c 'est annulé
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le 28 on aura récupérer certains joueurs de la CAN je pense
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

renosu a écrit :
mer. 12 janv. 2022 - 17:39
c 'est annulé
Reporté au 28 janvier.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Avinel sera suspendu. 3ème Carton Jaune.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Moi je pense qu'il faut être confiant et se souvenir qu'après la défaite à bastia et surtout la manière qui a amené cette défaite. On se souviens tous de la réaction de l'équipe, malgré le manque cinglant de cadre dans l'équipe.
Moi je reste confiant avec cette équipe qui a ne l'oublions pas, plus encaissé de but depuis octobre. Aucune autre équipe L1 ou L2 confondu n'a fait pareil, c'est juste impressionnant, on peut les escuser de perdre un match depuis le temps.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :
mer. 26 janv. 2022 - 15:06
Moi je pense qu'il faut être confiant et se souvenir qu'après la défaite à bastia et surtout la manière qui a amené cette défaite. On se souviens tous de la réaction de l'équipe, malgré le manque cinglant de cadre dans l'équipe.
Moi je reste confiant avec cette équipe qui a ne l'oublions pas, plus encaissé de but depuis octobre. Aucune autre équipe L1 ou L2 confondu n'a fait pareil, c'est juste impressionnant, on peut les escuser de perdre un match depuis le temps.
Oui Fred, je me souviens. Défaite 0-1 contre Quevilly. :TMha :TMha :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

Match à 6points... certes nous pouvons perdre mais avec la manière pas comme a caen... . Et il faut plus d ambitions que ça soit dans le jeu ou dans le discours du coach...
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

j' ai peur pour ce match , ils nous manquent beaucoup de joueurs , on attend un renfort offensif , pas confiant du tout
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Marchetti disponible pour le match normalement
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Youssouf, Alhadhur, Marchetti dans le groupe ! les jeunes Ajroud et Arconte également :drap: :drap:
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Match importantissime dans notre quête du graal 😋 !!! Si nous les battons, nous les mettons à 8 points ; c'est énorme à ce moment de la saison ! Nous reprendrions aussi la tête du championnat avec deux points d'avance sur le second.... Là aussi ça serait pas mal, avant d'aller défier PFC sur terrain neutre (au Mans)!
Donc victoire imperative et qu'importe la manière !
A L'Ouuurrssss ! ⚪🔴👍 :bache:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

La compo est quand même pas mal , après reste à savoir si Marchetti est vraiment à 100% et j’espère que si devant on y arrive pas qu’on essaie assez tôt de faire rentrer des jeunes genre arconte et qu’on attende pas d’être mener ou la 83 eme minute , et pourquoi même aussi en court de match faire rentrer Vidal à la place de nouri ou de el drissy et de le faire passer dans l’axe replacer kalulu sur le côté et faire monter Youssouf
Répondre