[ 21 A GHJURNATA] AC Aiacciu - Auxerre [15/01 /2022- 15H00

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Un très bon match de l'équipe dans le contenu, j'ai été rassuré vu notre match hier soir par rapport à celui de Caen, on retrouver notre équipe, pas mal d'occasions, on les a dominés au milieu de terrain aussi, très bonne première de Arconte qui m'a impressionner à tout les niveaux, que c'est cruel sa frappe sur le poteau, il aurait mérité de marquer vu son match, à peine 18 ans et physiquement il est déjà prêt pour moi, il amène de la profondeur, de la vitesse, il a vraiment tout, à lui de confirmer son potentiel et au staff de bien l'encadrer ! on peut être frustrer du pénalty raté de Courtet aussi, c'est dur de lui en vouloir vu son activité sur le terrain........... Nouri malheureusement a eu du mal, manque de jus je pense mais c'était prévisible, Cimignani encore impressionnant son activité sur le terrain il était de partout, rôle très ingrat pour un ailier, on a la chance d'avoir ce jeune bravo encore au club de sortir des jeunes comme lui, même si on doit gagner ce match faut se dire qu'on les laisse derrière nous et qu'on revient au même nombre de points que Toulouse le "leader", on va avoir une semaine complète pour souffler avant d'aller jouer le Paris fc, espérons qu'on aura l'effectif complet même si nous manquera Marchetti et Coutadeur :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :
ven. 28 janv. 2022 - 20:49
Ce soir j’ai vu des choses quand même d’un niveau d’intelligence rare sur notre banc je suis désolé mais des fois je me demande ….. on laisse des joueurs cuits qui ne suivent plus les actions on a de la chance de pas prendre de but , on fait le deuxieme et le 3 eme changements d’affilé à 2 mn d’écart ce qui nous empêche en cas de blessure ou autre de faire d’autre changement puisqu’on a droit à 5 changements mais seulement 3 arrêt de jeu enfin je ne sais pas on sort arconte alors qu’on avait qu’à un de moins on ne pourrait plus jouer que des long ballons .. on joue tout les 6 mètre sur courtet qui a 10 se retrouve seul au milieu de 5 auxerrois , l’équipe est a félicité les joueurs ce sont bien battu surtout avec les absents etc mais sur le banc on réfléchit pas
C'est sûr je suis d'accord Arconte fallait pas le sortir, fallait sortir Nouri en manque de jus malheureusement, Arconte amenait de la vitesse, beaucoup de profondeur............
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Ce qui est dommage et qui me fait clairement chier c’est que arconte semble être une pépite on le sait depuis la saison dernière , mais maintenant ça va être place à krasso et arconte va recommencer à jouer 3 minute en fin de match voir même ne pas rentrer vu qu’on aura el drissy et un jour sûrement le retour de bevic, encore une fois on dit qu’on lance des jeunes et qu’on leur fait confiance mais j’ai de plus en plus l’impression qu’on se sert des jeunes plus qu’autre chose je veux dire par là que tant qu’on est pas emmerder à avoir 5 absent les jeunes on ne les regarde pas … vous allez me dire cimignani, oui c’est vrai cimignani c’est l’exception par ce que les camara , zady ( même si au final il est parti comme un encule ) et autre ils ont fait plus de banc chez nous que de match , et arconte des tribunes on sent un potentiel de fou après je ne sais pas aux entraînements et je ne sais pas si il peut enchaîner les matchs mais des tribunes ça fait chier qu’on ne se serve presque jamais de lui
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Arconte aurait dû beaucoup plus jouer, déjà à la place de Mouna qui a été bon 3/4 matchs mais ensuite qui a été beaucoup moins bon, il y a une énorme différence entre les 2 et pourtant Arconte a 4 ans de moins mais en tout cas c'est flagrant, heureusement qu'on l'a blinder ce jeune avec un contrat de 4 ans, entre lui, Cimignani et Botué on a de quoi venir pour la suite, je crois beaucoup en Botué aussi il faut qu'il travaille tactiquement mais sinon on sent le potentiel aussi
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Botue et Arconte c’est des diamants brut, ils doivent encore apprendre tactiquement et défensivement surtout. C’est encourageant pour la suite
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Eux faudra pas les prêter mais les faire progresser avec nous, ils auront un rôle à jouer la saison prochaine que ça soit ligue 1 ou ligue 2
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Assez d'accord avec vous concernant les jeunes et Arconte en particulier, qui me fait penser à une grande vedette du foot mondial actuel dans ses déplacements, son gabarit : qu'il ai la même réussite, c'est tout le mal que je lui souhaite, pour lui..... Et pour nous 😅😅!!!
En parlant de jeunes, maintenant vu que Marchetti et Coutadeur seront absents contre PFC, à lui de montrer (enfin !) ce dont il est capable ; je veux parler de Chabrolle : et je vous certifie, pour l'observer souvent à l'entraînement, il me fait penser (puisque nous sommes dans les comparaisons 😀 !) à Stephane Ziani ; la même technique, la même vitesse d'exécution, la même vista... À lui maintenant, puisqu'il va être (logiquement 🙄 !) titulaire d'entrée, de montrer au staff qu'il peut être "l'héritier" naturel de Coutadeur à son poste ; plus temps de tergiverser, s'il veut "exister" à l'ACA, c'est maintenant !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Chabrolle avait fait un bon match contre Rodez pour sa première titularisation donc pourquoi pas + compter sur lui, j'espère qu'on fera aussi beaucoup plus confiance en Arconte même si il est encore très jeune faut lui donner du temps de jeu, ça peut être une solution sur un côté aussi il peut jouer à tout les postes offensifs.
On peut avoir des regrets on a été au dessus d'eux, ils ont pas cadrés 1 seule frappe.......... parfois dans le contenu nous étions moyens sur certains matchs et on gagnait, hier on a produit un bon contenu et en ressort avec un nul frustrant et encore plus pour Courtet avec son pénalty loupé
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Grosses envies de l'équipe et encore des problèmes d'individualité, Marchetti n'avait apparemment pas la tête à son match. Il aurait pû prendre 2 jaunes supplémentaires et ça n'aurait pas été volé.
Kalulu pour moi ce joueur te fait 3 ou 4 bon match et tout le reste il est à la rue. D'abord il se loupe sur un dégagement qui profite à l'attaquant et part centrer en toute tranquillité.
Courtet tire ce penalty en mode détente et dans la précipitation ce qui n'est jamais bon.
Répondre