[ CDF - 7eme Tour ] AC Aiacciu - Orleans

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

N’diaye je me demande comment il a réussi à être professionnel
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Bref !!!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
sam. 13 nov. 2021 - 19:01
Malheureusement même si c'est bien pour fédérer, cette coupe c'est espérer pour rien, on sait que ce sont les gros qui gagnent la plupart du temps, c'est dommage mais c'est comme ça......... apparemment rien de grave pour Coutadeur et Arconte
Je t'aime beaucoup Bati mais c'est dommage d'avoir ce discours pour justifier nos échecs répétés en coupe...Que le staff dise ça ok c'est eux qui gèrent le calendrier mais les supporters peuvent marquer une forme de lassitude sur ce sujet...Si on faisait un vrai parcours en coupe je suis sur que tu ne dirais pas la même chose et je le souhaite toujours comme je souhaite qu'on monte à la fin de la saison...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
dim. 14 nov. 2021 - 10:19
bati2a a écrit :
sam. 13 nov. 2021 - 19:01
Malheureusement même si c'est bien pour fédérer, cette coupe c'est espérer pour rien, on sait que ce sont les gros qui gagnent la plupart du temps, c'est dommage mais c'est comme ça......... apparemment rien de grave pour Coutadeur et Arconte
Je t'aime beaucoup Bati mais c'est dommage d'avoir ce discours pour justifier nos échecs répétés en coupe...Que le staff dise ça ok c'est eux qui gèrent le calendrier mais les supporters peuvent marquer une forme de lassitude sur ce sujet...Si on faisait un vrai parcours en coupe je suis sur que tu ne dirais pas la même chose et je le souhaite toujours comme je souhaite qu'on monte à la fin de la saison...
Je suis d'accord avec toi mon ami mais malheureusement ça fait bien longtemps qu'on est vraiment pas bons pour ça.......
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Même si il y avait beaucoup d'absents , ce résultat ne m'étonne pas... nous ne sommes pas une équipe de Coupe... on joue à la risée chaque week-end de CDF
INSEME VINCEREMU
Répondre