[13 A GHJURNATA] AC Aiacciu - Nancy [23/10/2021- 19h ]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Match contre une équipe qui a obtenu sa première victoire de la saison la semaine dernière, ils se relance dans ce championnat, ils vont venir pour bonifier leurs succès, j'espère que de notre côté on saura réaliste comme contre Nîmes, il faudra pas louper les occasions qu'on aura parce que à mon avis il y en aura pas beaucoup, espérons aussi récupérer Laçi et d'autres joueurs
Avatar du membre
Jesuispasunbot
Messages : 24
Enregistré le : 14 août 2020

Je suis mitigé. C'est une équipe très largement à notre porté même avec 5/6 absents mais comme l'était Bastia ou QRM. Normalement sur les 3 prochains matchs (Nancy, Pau, Dijon) on doit faire sept points minimum mais avec l'ACA tout est possible. On peut battre en 2 semaines Caen, Sochaux et Paris mais perdre coup sur coup contre Nancy, Dunkerque et Chambly. C'est un match qui me fait donc un peu peur surtout si Nancy joue à 11 derrière et qu'on arrive pas à faire sauter le verrou en première mi temps.
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Nancy c’est degeulasse, si les joueurs se donnent à 200% c’est 4/0. Cimignani out apparement
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pseudo_supporter a écrit :
jeu. 21 oct. 2021 - 17:39
Nancy c’est degeulasse, si les joueurs se donnent à 200% c’est 4/0. Cimignani out apparement
Tu sais ce qu'il a ?
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Il est suspendu je crois
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ah non mon ami, c'est contre Pau la semaine prochaine la suspension, bonne nouvelle Laçi revient dans le groupe ainsi que Diallo de retour de suspension
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Première victoire de la saison bati pour Nancy, mais de la à dire qu'ils vont venir chez nous pour bonifier ces points pris c'est un peu rapide.
Ils vont venir la peur au ventre et vont se chier dessus, à nous de les faire douter en leur mettant un but très rapidement. Je suis certain moi qu'il vont pas jouer à 11 derrière sauf si c'est eux qui marque les premiers.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
ven. 22 oct. 2021 - 08:29
Première victoire de la saison bati pour Nancy, mais de la à dire qu'ils vont venir chez nous pour bonifier ces points pris c'est un peu rapide.
Ils vont venir la peur au ventre et vont se chier dessus, à nous de les faire douter en leur mettant un but très rapidement. Je suis certain moi qu'il vont pas jouer à 11 derrière sauf si c'est eux qui marque les premiers.
Je me méfie beaucoup quand même surtout quand on joue des équipes qui sont dans le bas du tableau, faudra être très réaliste car encore une fois on aura pas beaucoup d'occasions, avec le retour de Laçi, Cimignani pourra repasser sur le côté c'est déjà une bonne chose
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

fred2A a écrit :
ven. 22 oct. 2021 - 08:29
Première victoire de la saison bati pour Nancy, mais de la à dire qu'ils vont venir chez nous pour bonifier ces points pris c'est un peu rapide.
Ils vont venir la peur au ventre et vont se chier dessus, à nous de les faire douter en leur mettant un but très rapidement. Je suis certain moi qu'il vont pas jouer à 11 derrière sauf si c'est eux qui marque les premiers.
Je pense exactement pareil.
A l'ours !
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

même si Nancy a gagné son premier match et qu'ils restent aussi sur un nul au Paris FC à l'extérieur, c'est un math qu'il faut gagner à tout prix

on a perdu à Bastia, puis contre QRM.. lâcher des points une nouvelle fois comme une équipe de ce niveau voudrait dire qu'on ne mérite pas de monter. Car si beaucoup parle du top5 moi je ne vois qu'une seule chose : la montée directe.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Et aussi le retour de Pedretti à François-Coty
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Toujours pareil, ca va être un match difficile contre une équipe qui commence à retrouver des résultats...Nous aussi on s'est relancé et de belle manière donc je pense qu'on sera dans un état d'esprit positif et combatif où le match du derby est désormais totalement derrière nous dans la tête et en cela la trêve à fait du bien mentalement...Je pense pas qu'on va gagner nettement ce soir et que ça va être une démonstration de force (cf les matchs de Niort et QRM) donc attendons nous à un combat difficile et accroché mais si on gagne ce soir on va faire un gros coup dans ce classement c'est évident...
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

1-0 pour nous à la pause grâce à Nouri !! :ech:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Franchement les gars, on a bien joué. J’ai trouvé cette équipe de Nancy très faible, sochaux et Toulouse ne gagnent pas. Ça devrait motiver les joueurs pour faire un résultat la semaine prochaine à Pau, contre une équipe à ne pas prendre à la légère
Avatar du membre
Jesuispasunbot
Messages : 24
Enregistré le : 14 août 2020

Match aboutit, malgré un gros moment de flottement en première mi temps. Victoire logique face au dernier pas un match spectaculaire mais 3 points au bout que demander de + ?
Répondre