[12 A GHJURNATA] Nîmes - AC Aiacciu [18/10/2021-20h45]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :
mar. 19 oct. 2021 - 11:44
Énorme match bravo , el drissy montre qu’il peut être titulaire franchement pas sûr que botué sur l’action du deuxième but ai autant de sang froid… el drissy est plus précieux dans le jeu , il décroche bien plus pour déborder est meilleur de la tête et surtout il sait tomber ce qui nous donne quelque coup franc , comme Oumar d’ailleurs qui a très bien compris que quand un arbitre de ligue 2 voit un défenseur qui a le ballon tomber à cause du pressing de l’attaquant il siffle automatiquement , courtet énorme il court plus à la 80 eme que les jeunes qui rentre énorme enfin voilà avec 7 absent on a été gagner d’une très belle manière à Nîmes 🥰
El Idrissy fait un gros match, magnifique son centre pour Nouri mais par contre Botué reste au dessus pour moi rien que techniquement, il y a des axes de progressions certes mais il a un beau potentiel, en tout cas il y a de quoi voir venir avec eux et les jeunes qui vont revenir de prêt comme Mattoir, Elisor, Njiké qui montre de bonnes choses, puis d'autres jeunes du centre vont se montrer
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
mar. 19 oct. 2021 - 23:34
Oh BastA basta a écrit :
mar. 19 oct. 2021 - 11:44
Énorme match bravo , el drissy montre qu’il peut être titulaire franchement pas sûr que botué sur l’action du deuxième but ai autant de sang froid… el drissy est plus précieux dans le jeu , il décroche bien plus pour déborder est meilleur de la tête et surtout il sait tomber ce qui nous donne quelque coup franc , comme Oumar d’ailleurs qui a très bien compris que quand un arbitre de ligue 2 voit un défenseur qui a le ballon tomber à cause du pressing de l’attaquant il siffle automatiquement , courtet énorme il court plus à la 80 eme que les jeunes qui rentre énorme enfin voilà avec 7 absent on a été gagner d’une très belle manière à Nîmes 🥰
El Idrissy fait un gros match, magnifique son centre pour Nouri mais par contre Botué reste au dessus pour moi rien que techniquement, il y a des axes de progressions certes mais il a un beau potentiel, en tout cas il y a de quoi voir venir avec eux et les jeunes qui vont revenir de prêt comme Mattoir, Elisor, Njiké qui montre de bonnes choses, puis d'autres jeunes du centre vont se montrer
Exactement Bati. Cela prouve, comme le dit Réal, qu'il n'y a pas que 11 joueurs dans cette équipe, et qu'on compte sur tout le monde, mais bon, il y a quand même une hiérarchie. Certes El Idrisy à fait de bonnes actions, peut-être même parce qu'il voulait récupérer sa place, mais c'est insuffisant. Par contre, on peut noter l'implication de tous. Après, même s'il est vrai qu'on a combattu une équipe de Nîmes qui doutait, et qui l'a montré sur une bonne partie du match, on a su s'imposer par une volonté de faire bien. Cette même volonté qui nous a manqué à Bastia.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
ART94
Messages : 117
Enregistré le : 31 août 2017

Très bon match de l’équipe. J’ai été surpris de la compo de départ mais force est de constater que Cimignani au milieu a fait un match propre. Et El Idrissy plus titularisé depuis longtemps a fait un match plein. Le retour de bayala avec sa vitesse sur le côté à fait du bien. Courtet toujours présent offensivement que défensivement. Nouri l’éternel. Puis Coutadeur, très précieux. Le voir enchaîner les matchs à son âge. Heureusement qu’il a été là pendant le marathon sur bon nombre de matchs. Je pense que ce match peut faire du bien dans les têtes pour repartir au combat en tout cas c’est tout ce que je souhaite. Forza.
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Cimignani positionné dans l’axe du milieu de terrain me fait penser à Benjamin andré, je pense que c’est un poste ou il peut s’épanouir
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

pseudo_supporter a écrit :
mer. 20 oct. 2021 - 11:48
Cimignani positionné dans l’axe du milieu de terrain me fait penser à Benjamin andré, je pense que c’est un poste ou il peut s’épanouir
Beaucoup de gens le comparent à Benjamin André effectivement ! C'est vrai que malgré son jeune âge , on le prend déjà pour un "vieux routier" :-D ; il dégage un certain charisme , rare à cet âge-là , tout comme Benji à l'époque ....Qu'il fasse la même carrière , c'est tout le mal que l'on puisse souhaiter à Yanis !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Pour botué je l’aime beaucoup mais niveau efficacité que ce soit en 1 contre 1 ou en passe décisive çà pêche un peu et niveau endurance aussi après niveau envie rien a dire mais quand je vois que courtet tient un match entier à fond et que lui contre quevilly en fin de première mi-temps il arrête une course par ce qu’il est cuit je me dis qu’il lui manque un peu de jus.. après j’ai rien contre lui juste j’ai préféré el drissy dans le réalisme
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Real a écrit :
mer. 20 oct. 2021 - 13:00
pseudo_supporter a écrit :
mer. 20 oct. 2021 - 11:48
Cimignani positionné dans l’axe du milieu de terrain me fait penser à Benjamin andré, je pense que c’est un poste ou il peut s’épanouir
Beaucoup de gens le comparent à Benjamin André effectivement ! C'est vrai que malgré son jeune âge , on le prend déjà pour un "vieux routier" :-D ; il dégage un certain charisme , rare à cet âge-là , tout comme Benji à l'époque ....Qu'il fasse la même carrière , c'est tout le mal que l'on puisse souhaiter à Yanis !!!
Très bon jeune, il a un gros potentiel, il est très mature pour son âge, il a été très bon au milieu, j'aimerais bien même le voir en faux 9 pourquoi pas, je pense qu'il a les qualités pour jouer à ce poste, d'ailleurs en titre de comparaison je le trouve meilleur que Tramoni à l'époque
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :
mer. 20 oct. 2021 - 14:03
Pour botué je l’aime beaucoup mais niveau efficacité que ce soit en 1 contre 1 ou en passe décisive çà pêche un peu et niveau endurance aussi après niveau envie rien a dire mais quand je vois que courtet tient un match entier à fond et que lui contre quevilly en fin de première mi-temps il arrête une course par ce qu’il est cuit je me dis qu’il lui manque un peu de jus.. après j’ai rien contre lui juste j’ai préféré el drissy dans le réalisme
Je suis d'accord, il faut qu'il muscle son jeu mais en tout cas on a vraiment de quoi voir venir avec tout ces jeunes et c'est le plus important :drap: :drap:
Répondre