[11 A GHJURNATA] AC Aiacciu -Quevilly [02/10/2021-19h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

renosu a écrit :
sam. 02 oct. 2021 - 22:32
arbitrage calamiteux
On a déja vu pire... "Pas bon" oui, Calamiteux je trouve pas et je défends rarement les arbitres !!!
renosu a écrit :
sam. 02 oct. 2021 - 22:32
et nous pas été bon
C'est vré

renosu a écrit :
sam. 02 oct. 2021 - 22:32
pas de chance sur le tir de baretto
C'est vré
renosu a écrit :
sam. 02 oct. 2021 - 22:32
vivement la trêve
Ça y est, la trêve est là :TMha
A l'ours !
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

pour tout le monde :lol: :lol: :lol: :lol:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je pense et l'espère que l'on repartira de l'avant, maintenant la question est quand ? Ce match ridicule contre bastia a plombé notre saison, et on voit bien que bastia n'était pas en position de prendre 3 points contre nous, vu le score qu'ils ont fait contre Dunkerque. Nous avons clairement pas été à la hauteur, pourquoi ça je n'en sais rien, un tel écart entre les matchs avant et celui de bastia est un mystère.
De toute façon on va rencontrer de plus en plus des équipes qui vont venir chez nous pour jouer le nul avec un contre ou deux. On est plus une surprise pour la L2, maintenant on est connu comme le loup blanc. Les Gonzales, Laçi, Courtet, Diallo, Kalulu, Moussiti sont attendus de pieds ferme, et certains entraîneurs ont des plans d'actions contre ces joueurs.
La saison est longue et on se doit se comporter comme une équipe qui veut et qui sait gagner contre tout le monde surtout si on veut se retrouver dans le top 5 à la fin de la saison.
Ajaccien2a
Messages : 69
Enregistré le : 25 sept. 2021

On est cramés. Par contre on perd 1a0 pourquoi attendre la 90ieme mn pour faire rentrer El idryssi , il faut être moin frileux et le faire rentrer avant vu qu on perd et jouer l attaque !! Perdu pour perdu. Apres nous avons les occasions pour gagner se match . Le poteau de Barreto quelques matchs en arrière avec la réussite elle est dedans , sauf que même ça on en a moin !!! Place à la trêve et elle va nous faire du bien .
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Je trouve qu’on a été bien mieux avec un vrai joueur de couloir après la sortie de barreto, j’ai bien aimé l’envie de arconte et sa présence physique , d’où toute ces fautes en fin de match , déçu par barreto et malgré que je l’aime beaucoup coutadeur énormément de ballon perdu tout les deux , surpris par chabrolle il a très bien tenu sa place juste un peu timide quand il a le ballon dans le surface en fin de match et qu’il passe la balle au lieu d’y aller seul enfin dommage si on avait gagner on serait second 🤷🏻‍♂️
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bayala, Laçi, Moussiti, Youssouf, Marchetti ça fait beaucoup trop désormais, on va récupérer du beau monde à la reprise à part Youssouf, il faut retenir le positif fait jusqu'à présent et repartir de la meilleure des manières, on a une bonne équipe, on voit qu'on peut compter sur Chabrolle qui a montrer de bonnes choses au milieu, contrairement au derby, hier on a jouer au ballon, donc pas grand chose à reprocher aux joueurs, Botué encore une fois dans bosser mais on sent le potentiel mais je me demande si il serait pas meilleur sur un côté
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
dim. 03 oct. 2021 - 17:55
Bayala, Laçi, Moussiti, Youssouf, Marchetti ça fait beaucoup trop désormais, on va récupérer du beau monde à la reprise à part Youssouf, il faut retenir le positif fait jusqu'à présent et repartir de la meilleure des manières, on a une bonne équipe, on voit qu'on peut compter sur Chabrolle qui a montrer de bonnes choses au milieu, contrairement au derby, hier on a jouer au ballon, donc pas grand chose à reprocher aux joueurs, Botué encore une fois dans bosser mais on sent le potentiel mais je me demande si il serait pas meilleur sur un côté
C'est sûr que ça va nous faire du bien. Surtout le retour de Marchetti, même si il va falloir être patient. Il ne sera pas à 100% dès le départ, mais ses passes en profondeur vont être bénéfique pour nos avants. Et surtout, il va au fond des actions. J'aurais aimé voir Arconte et Botué en même temps.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Tout à fait Patrick, Marchetti apporte beaucoup au milieu, il permet aux offensifs de se projeter plus rapidement, dommage juste qu'il soit fragile........ sinon comme tu dis, Arconte a fait une bonne entrée, c'est toujours intéressant ses entrées, il est très jeune mais je pense qu'il a largement le niveau pour être titulaire sans bien sûr le griller, ce qu'on entrain de faire avec Cimignani qui manque de jus depuis plusieurs matchs, les jeunes pourront que progresser en enchaînant les matchs, on a de la chance de pouvoir avoir pas mal de jeunes dans le groupe pro, il faut saisir cette opportunité, ce sont eux l'avenir du club
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
dim. 03 oct. 2021 - 22:02
Tout à fait Patrick, Marchetti apporte beaucoup au milieu, il permet aux offensifs de se projeter plus rapidement, dommage juste qu'il soit fragile........ sinon comme tu dis, Arconte a fait une bonne entrée, c'est toujours intéressant ses entrées, il est très jeune mais je pense qu'il a largement le niveau pour être titulaire sans bien sûr le griller, ce qu'on entrain de faire avec Cimignani qui manque de jus depuis plusieurs matchs, les jeunes pourront que progresser en enchaînant les matchs, on a de la chance de pouvoir avoir pas mal de jeunes dans le groupe pro, il faut saisir cette opportunité, ce sont eux l'avenir du club
Au moins ce match dans le contenu était honnête et bon de la part des joueurs...Ils ont eu les occasions pour marquer et ont cherché à gagner...Après on a pas la réussite qu'on a eu lors de certains de nos derniers matchs (Paris et Sochaux notamment) on l'a pas en ce moment (je mets pas le derby dans le tas puisqu'on a pas voulu le jouer)...C'est logique aussi on pouvait penser qu'on serait dans le dur à un moment, il faut savoir faire le dos rond et attendre des jours meilleurs. Il nous manquait trop de joueurs titulaires (Laci Youssouf et Moussiti plus les absences longues durées ça commence à faire) et notre effectif même si on a bien tourné peut pas faire non plus des miracles...Les jeunes on le voit même si ils sont très interessants se fatiguent comme les autres et je pense que leur gestion est bonne pour l'instant...J'aimerais savoir plutôt si on peut pas essayer d'autres tactiques (notamment au milieu face à des blocs bas comme samedi) mais bon j'ai confiance dans l'équipe et je pense qu'avec des retours et la pause, on retrouvera des couleurs
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :
dim. 03 oct. 2021 - 23:45
[]Au moins ce match dans le contenu était honnête et bon de la part des joueurs...Ils ont eu les occasions pour marquer et ont cherché à gagner...Après on a pas la réussite qu'on a eu lors de certains de nos derniers matchs (Paris et Sochaux notamment) on l'a pas en ce moment (je mets pas le derby dans le tas puisqu'on a pas voulu le jouer)...C'est logique aussi on pouvait penser qu'on serait dans le dur à un moment, il faut savoir faire le dos rond et attendre des jours meilleurs. Il nous manquait trop de joueurs titulaires (Laci Youssouf et Moussiti plus les absences longues durées ça commence à faire) et notre effectif même si on a bien tourné peut pas faire non plus des miracles...Les jeunes on le voit même si ils sont très interessants se fatiguent comme les autres et je pense que leur gestion est bonne pour l'instant...J'aimerais savoir plutôt si on peut pas essayer d'autres tactiques (notamment au milieu face à des blocs bas comme samedi) mais bon j'ai confiance dans l'équipe et je pense qu'avec des retours et la pause, on retrouvera des couleurs
Dans le contenu et dans l'envie je ne dis pas, mais on met souvent la faute sur les avants, qui sont très souvent esseulés. Après, pour Couta, à part 1 ou 2 ballons perdus (voire redonnés), il a fait le job, mais je lui reproche de ne pas aller au bout des actions, ce que fait Marchetti. Il fait quelques belles passes en profondeur, mais de suite il s'arrête, au lieu d'apporter du surnombre. cela fait que nos attaquant se retrouvent en infériorité, 3 voire 4 contre 1. alors que s'il continue, ces mêmes défenseurs vont aller sur lui, et ainsi rendre la tâche plus facile à nos attaquants.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Vivement le retour de Marchetti et Bayala les gars !
INSEME VINCEREMU
Répondre