[10A GHJURNATA] Bastia - AC Aiacciu [25/09/21-15h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
Répondre
Napoleon14
Messages : 6
Enregistré le : 14 sept. 2021

Real a écrit :
sam. 25 sept. 2021 - 23:20
"À froid", je pense et plus je l'affirme, ce match est un "arrangement", comme le sera aussi le retour... Pas possible autrement...plus de commentaires de ma part sur le sujet 😉....
Ayant passé le match en tribune à coté de notre coach, je peux t’assurer qu’il n’y avait aucun arrangement, OP était très remonté sur le contenu et ne s’est pas caché derrière l’excuse de l’accumulation des 5 matchs en 15 jours... Remarquez bien que l’on n’a pas vu des joueurs fatigués mais plutôt mal organises, mal placés et sans aucun projet de jeu... vraiment un jour SANS...
Dès samedi, on se relèvera.
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

C’est sur ce genre de match qu’on perd une génération ou deux de jeunes supporters
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Oui, le problème c'est aussi ça.
On dirait que du coté des dirigeants on ne pense pas à ce genre de chose.

Les petits à la récréation, vont pas regarder le fond de jeu ou si l’équipe se rattrape au prochain match.
c'est : "on a gagné, mon équipe est la plus forte"; "ton équipe est trop nulle" ; "2-0 vous êtes claqués au sol"
et ceux qui savent pas trop, se mettent a soutenir "le plus fort".

Ce genre de match, comme un bon parcours en coupe, peuvent te faire gagner beaucoup de jeunes supporters.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Filetta a écrit :
lun. 27 sept. 2021 - 09:38
Oui, le problème c'est aussi ça.
On dirait que du coté des dirigeants on ne pense pas à ce genre de chose.

Les petits à la récréation, vont pas regarder le fond de jeu ou si l’équipe se rattrape au prochain match.
c'est : "on a gagné, mon équipe est la plus forte"; "ton équipe est trop nulle" ; "2-0 vous êtes claqués au sol"
et ceux qui savent pas trop, se mettent a soutenir "le plus fort".

Ce genre de match, comme un bon parcours en coupe, peuvent te faire gagner beaucoup de jeunes supporters.
Oui, mais les parcours en coupe sont aussi brefs. On va jouer, parce qu'il faut y aller, pas plus d'entrain que ça.
La formation des jeunes, ça commence à rapporter, mais c'est une formation des cadres (je ne parle pas de ceux qui sont sur le terrain) qui serait la bien venue.
Comme je l'ai déjà dit, "EUX", ils formatent n'importe quel pingouin venu. On lui apprend la Corse, le Corse, et on en fait un "Turchinu".
NOUS, on veut des bons joueurs, alors il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas d'âme.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Napoleon14 a écrit :
lun. 27 sept. 2021 - 00:16
Real a écrit :
sam. 25 sept. 2021 - 23:20
"À froid", je pense et plus je l'affirme, ce match est un "arrangement", comme le sera aussi le retour... Pas possible autrement...plus de commentaires de ma part sur le sujet 😉....
Ayant passé le match en tribune à coté de notre coach, je peux t’assurer qu’il n’y avait aucun arrangement, OP était très remonté sur le contenu et ne s’est pas caché derrière l’excuse de l’accumulation des 5 matchs en 15 jours... Remarquez bien que l’on n’a pas vu des joueurs fatigués mais plutôt mal organises, mal placés et sans aucun projet de jeu... vraiment un jour SANS...
Dès samedi, on se relèvera.
[/quoteJ'avais promis de ne plus intervenir sur cette parodie de match , mais puisque tu me cites , je vais te répondre : joueurs mal utilisés , sans projet de jeu .....et qu'a t'il modifié pendant la partie pour y remédier : rien ....je comprends tout à fait qu'il ai eu les plus grandes difficultés à contrecarrer les qualités du grand Bayern , mais quand même :wink: ....Pas une action construite durant 90 minutes ; 3 tirs côté Bastiais , 0 pour nous .......et ils vont nous faire croire que tout était normal , aio ,aio ....Un derby , que ce soit en Italie , Angleterre ou au fin fond de l'Indonesie , ca reste un derby , avec sa dose minimum d'agressivité !!! Là rien de rien ....au nom de quoi : vous allez me faire croire que nos joueurs étaient transis de peur au point de déjouer de la sorte ; Beuuuh ! Tu dis "Dès samedi on se relèvera " comme une évidence ; Et bien moi je puis t'assurer que si tout était normal pour le derby , se relever comme si de rien n'était au match suivant relève de la gageure ; on en reparlera .....
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je suis 100% d'accord avec Réal. Pour moi ce match est une parodie de football. On va chercher le nul 2 à 2 à Toulouse en étant réduit à 10 contre 11. On rencontre Paris FC, Sochaux, Amiens, Auxerre, Rodez, etc........ résultat aucune défaite 19 points pris sur 27 possible. Meilleur défense de L2, 3ème meilleur attaque du championnat. Leroy qui est quasiment a chaque match dans l'équipe type. Moussiti et Gonzales qui sont simplement stratosphériques, sans parler de Courtet, laçi et Diallo. Kalulu qui est tres au dessus cette année.
Et là on rencontre le grand bayern 18ème de L2,et patatra,pas un seul tir cadré de tout le match!!!????? Alors que jusque là on a étouffé nos adversaires complètement. Plus du tout de défense, un goal que j'adore mais à l'envers sur ce match,un milieu qui a disparu des radars, et une attaque aux abonnés absents.
Vous pouvez m'avancer des hypothèses du genre cumul des matchs, fatigue du groupe ou problèmes de tactique.
Mais pour moi il y aurait des accords pour calmer les excitations de part et d'autres, pour éviter en cas de victoire de notre groupe des problèmes avec nos supporters sur place, et enfoncer bastia dans la crise en cas de défaite.
Et comme Real, nous verrons bien au match retour.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Parce que vous croyez, que de laisser le match, va calmer les abrutis de tous bords? Parce que vous croyez, qu'on va laisser, la 2è place synonyme de montée directe, ou tout au moins s'enlever une chance de monter? Moi je n'y crois pas.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

patrick2a a écrit :
mar. 28 sept. 2021 - 07:43
Parce que vous croyez, que de laisser le match, va calmer les abrutis de tous bords? Parce que vous croyez, qu'on va laisser, la 2è place synonyme de montée directe, ou tout au moins s'enlever une chance de monter? Moi je n'y crois pas.
Tu as raison Patrick deuxième place synonyme de montée à la douzième journée ?? Personne y croit et surtout pas moi. C'est un peu trop tôt non tu crois pas pour parler de montée ??
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :
mar. 28 sept. 2021 - 08:37
patrick2a a écrit :
mar. 28 sept. 2021 - 07:43
Parce que vous croyez, que de laisser le match, va calmer les abrutis de tous bords? Parce que vous croyez, qu'on va laisser, la 2è place synonyme de montée directe, ou tout au moins s'enlever une chance de monter? Moi je n'y crois pas.
Tu as raison Patrick deuxième place synonyme de montée à la douzième journée ?? Personne y croit et surtout pas moi. C'est un peu trop tôt non tu crois pas pour parler de montée ??
Je n'ai jamais dit ça Fred. Être sur le podium te donne des ailes, ou tout au moins, une raison ou une motivation de plus pour attaquer le reste du championnat, et je ne crois un seul instant , ou tout au moins j'espère, que le Président ou le coach, aient laissé cette opportunité de motivation, tout cela pour qu'un match ne dégénère pas, ou pour partager les points.
Crois moi que si j'en avais le moindre doute, je ne mettrais plus jamais un pied au stade, tant qu'il y aurait cette équipe dirigeante.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Je pense qu’hormis courtet sollacaro et peut être laci tout le reste ce sont chier dessus , il parait que déjà a l’échauffement toute l’équipe baissait la tète sauf courtet et sollacaro et une rumeur parle de pression dans les vestiaires ( bon les rumeurs c’est pas trop mon truc mais comment on peut arriver à une telle prestation ….)
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

écoute , j 'ai joué pendant des années en jeune CITE DES CANNES , EGS GFCA , on les attendait pied ferme pour les crever , c'était dans les années 80 , on était d Ajaccio , nous n'étions pas des poêtes....
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

J'espère surtout qu'on ne va pas regretter les 2 points perdus contre Niort. :siffle:
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
Répondre