[6A GHJURNATA] Guingamp -AC Aiacciu [28/08/2021-19h]

Tuttu cio chi tocca i risultati (direttu, nutazione,Liga 2, dibatimenti ghjinirali,etc)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Dernier match pour finir ce mois d'Août ! gros match contre une équipe qui a battu Auxerre chez eux en plus, de notre côté quelle composition ? certains joueurs vont sûrement avoir du mal à enchaîner, je pense que Barreto sera titulaire puisqu'il était sur le banc pareil Avinel, Bayala a été énorme contre Caen mais n'a pas encore 90 minutes dans les jambes je le vois mal enchaîner une autre titularisation demain..... à nous de continuer d'être aussi performant dans le jeu pour ramener quelque chose de ce déplacement et aussi espérons que Botué confirme son énorme match, le duo avec Courtet à l'air + complémentaire qu'avec Moussiti, il y aura beaucoup de concurrence :drap: :drap:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
ven. 27 août 2021 - 11:00
Dernier match pour finir ce mois d'Août ! gros match contre une équipe qui a battu Auxerre chez eux en plus, de notre côté quelle composition ? certains joueurs vont sûrement avoir du mal à enchaîner, je pense que Barreto sera titulaire puisqu'il était sur le banc pareil Avinel, Bayala a été énorme contre Caen mais n'a pas encore 90 minutes dans les jambes je le vois mal enchaîner une autre titularisation demain..... à nous de continuer d'être aussi performant dans le jeu pour ramener quelque chose de ce déplacement et aussi espérons que Botué confirme son énorme match, le duo avec Courtet à l'air + complémentaire qu'avec Moussiti, il y aura beaucoup de concurrence :drap: :drap:
Ne touches pas à mon ami Moussiti! :TMha :TMha :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
ven. 27 août 2021 - 11:33
bati2a a écrit :
ven. 27 août 2021 - 11:00
Dernier match pour finir ce mois d'Août ! gros match contre une équipe qui a battu Auxerre chez eux en plus, de notre côté quelle composition ? certains joueurs vont sûrement avoir du mal à enchaîner, je pense que Barreto sera titulaire puisqu'il était sur le banc pareil Avinel, Bayala a été énorme contre Caen mais n'a pas encore 90 minutes dans les jambes je le vois mal enchaîner une autre titularisation demain..... à nous de continuer d'être aussi performant dans le jeu pour ramener quelque chose de ce déplacement et aussi espérons que Botué confirme son énorme match, le duo avec Courtet à l'air + complémentaire qu'avec Moussiti, il y aura beaucoup de concurrence :drap: :drap:
Ne touches pas à mon ami Moussiti! :TMha :TMha :TMha
T'inquiètes pas Patrick, Moussiti jouera beaucoup aussi mais c'est un profil différent de Botué, je trouve que Courtet est plus à l'aise avec le jeune Botué mais après pourquoi pas un duo Mousitti/Botué quand il reviendra de blessure :D
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

ils ont marqué en contre , à nous de pas partir à l'abordage ....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ils ont un gros potentiel offensif avec des joueurs Gomis, Phaeton, , Barthelmé, Pierrot etc..... ils prennent peu de buts, ça sera un bon test encore
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

3 buts marqués ,4 encaissés , 3 matchs nuls , ça sent le nul , eux aussi ont joué lundi ....
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

J’ai vu jouer guingamp, honnêtement on a les moyens de gagner. A voir si les joueurs seront au top physiquement

Leroy probablement out

Ma compo

——————-Sollacaro
Youssouf Avinel gonzalez huard
———-Laci coutadeur
Nouri —————- Cimignani
————-Arconte Courtet
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Selon le coach en conférence de presse :
-Leroy on prendra pas de risque demain, il y a la trêve derrière, ça lui permettra de revenir tranquillement

-Marchetti est en soins (élongation)

-Moussiti reprend petit à petit sur le terrain, il devrait revenir après la trêve comme Leroy donc
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pseudo_supporter a écrit :
ven. 27 août 2021 - 18:41
J’ai vu jouer guingamp, honnêtement on a les moyens de gagner. A voir si les joueurs seront au top physiquement

Leroy probablement out

Ma compo

——————-Sollacaro
Youssouf Avinel gonzalez huard
———-Laci coutadeur
Nouri —————- Cimignani
————-Arconte Courtet
Je suis d'accord de pas mettre Bayala, je le vois mal enchaîner 2 titularisations en quelques jours, il a été très bon mais n'est pas à 100% par contre perso je préfère Barreto à droite à la place de Nouri, je pense que Botué peut enchaîner devant avec Courtet, ce duo à l'air très prometteur mais ça serait aussi intéressant de voir Arconte et sinon perso j'ai des doutes pour Youssouf si il peut enchaîner, au pire on mets Kalulu et on garde ta charnière Avinel/Gonzalez
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
ven. 27 août 2021 - 19:03
Je suis d'accord de pas mettre Bayala, je le vois mal enchaîner 2 titularisations en quelques jours, il a été très bon mais n'est pas à 100% par contre perso je préfère Barreto à droite à la place de Nouri, je pense que Botué peut enchaîner devant avec Courtet, ce duo à l'air très prometteur mais ça serait aussi intéressant de voir Arconte et sinon perso j'ai des doutes pour Youssouf si il peut enchaîner, au pire on mets Kalulu et on garde ta charnière Avinel/Gonzalez
Les gars, après ce match, il y a une trêve, donc je pense que tout le monde peut-être sur le pont, quitte à être remplacé ensuite.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Très bon point pour nous, on continue sur notre lancée ! en seconde période on a eu plus de mal, très certainement le soucis était physique, on a jouer mercredi aussi faut pas l'oublier, encore un énorme match de Gonzalez derrière et en plus il marque, superbe recrue il confirme que c'est très costaud, j'ai bien aimer le match de Barreto qui a beaucoup travailler pour le collectif, Courtet très précieux devant aussi, le seul point négatif c'est la sortie sur blessure de Bayala, c'est terrible de le voir sortir en pleurs, espérons rien de grave..... en tout cas on a répondu présent 5 matchs contre 5 prétendants à la montée 9 points c'est un bon début de saison, derrière c'est solide, devant c'est le jour et la nuit par rapport à la saison dernière, c'est très positif, maintenant on va profiter de la trêve pour récupérer les blessés (Moussiti, Leroy et Marchetti) un gros mois nous attends :drap: :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Bon point c'est vrai. Solides en défense c'est vrai. Accrocheurs sur tous les ballons, c'est vrai.
Mais alors quelle tristesse dans l’animation de jeu... Sans Marchetti ce n'est pas pareil....

Et par pitié, il faut vraiment organiser le pot de départ à la retraite de Coutadeur.... :cry:
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Attends j’ai bien compris ou à l’inverse j’ai mal compris, tu trouves que coutadeur est fini/bidon?
😭😭😭
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

pseudo_supporter a écrit :
dim. 29 août 2021 - 00:39
Attends j’ai bien compris ou à l’inverse j’ai mal compris, tu trouves que coutadeur est fini/bidon?
😭😭😭
Tu les trouves comment ses stats sur ce match ?

Image
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Roland a écrit :
dim. 29 août 2021 - 09:11
pseudo_supporter a écrit :
dim. 29 août 2021 - 00:39
Attends j’ai bien compris ou à l’inverse j’ai mal compris, tu trouves que coutadeur est fini/bidon?
😭😭😭
Tu les trouves comment ses stats sur ce match ?

Image
Au début de la partie, lorsque les voyants sont au vert physiquement parlant, tu es positionné haut, avec un milieu qui joue vite et qui se projete ; résultat : tu monopolise le ballon et tu peux marquer à tous moments.... Au fil du temps, le physique commence à flancher et c'est là que ça devient problématique au milieu : transmitions plus lentes, facilement lisibles par l'adversaire etc.... Il est évident que les dix ans de plus de Coutadeurpèsent dans la balance, par rapport à Marchetti 😏.....
Répondre